Aller au contenu

mon mari arrive bientôt


Bulypear

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes amis(es) forumistes ,

je voulais vous annoncer que mon mari arrive le 22 octobre enfin c'est confirmer il a ses billets en main yessss lollll mais il est déçu il voulait arrivé le 20 octobre il sait fait jouer un tour , a l'agence de voyage il lui disait vous pouvez réservé 2 jours avant de partir il a de place mais quand ça été le temps le samedi et dimanche avion pleine ,mais bon c'est pas grave on va avoir tous les week end ensemble mnt lolll.

bon alors j'ai une question quoi qu'on fait un coup arrivé en sol canadien , concernant les cartes je voudrais pas gnaiser sur sa j'ai juste 2 journées de congé que j'ai pu avoir, alors j'attends vos réponses bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonjour bulypear !!

felicitation je suis bien content pour vous bientot les r'approchement fini les longue attente,d'apres moi tu vas aller tout de suite a l'immigration avec ton mari aussitot qu'il arrive a l'aeroport,tu vas surement avoir des formulaires a cette place,vue que tu as que 2 jours de congé c,est pas tres long pour organiser les papiers important,tu pourras les faire par la poste ou téléphonne,il vont te dirigé,prennez soins de vous autre et bonne chance dans votre nouvelles vie, gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé hé bravo ... les retrouvailles sont pour bientôt !

Les démarches sont: carte ramq et assurance sociale que tu pourra faire a Québec. Par la suite, le pemis de conduire a la SAAQ. Voila pour ce qui est des cartes. Pour le reste... je ne sais pas... ah oui.... vous collez :P

Je vous souhaites le bonheur pour le reste de vos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis contente pour toi !!!! you you you !!!!! Profites en bien ..... (j'espère bien que mon tour arrive bientot, snif snif....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation pour toi tu es tres chanceuse. Moi j attend tjs de recevoir le csq et mon mari a pas le moral depuis une semaine a cause de ca . Je sais pu quoi faire moi pour lui remontrer le moral aidez-moi. Depuis une semaine ca prend tout pur dormir 2 heures dans la nuit et je suis tres fatiguer de tout ca.

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

COOOOOOOOL

C'est excitant hein?!? Moi, mon mari arrive le 26 octobre via Air Algérie :)

Félicitations Bulypear et bien du bonheur pour vous 2 :wub:

Milie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitation pour toi tu es tres chanceuse. Moi j attend tjs de recevoir le csq et mon mari a pas le moral depuis une semaine a cause de ca . Je sais pu quoi faire moi pour lui remontrer le moral aidez-moi. Depuis une semaine ca prend tout pur dormir 2 heures dans la nuit et je suis tres fatiguer de tout ca.

sara

C'est quoi tes stats ??? Et courage,, pour moi aussi c'est long, y'a des hauts et des bas .... Mais votre tour viendra !!! J'ai aussi passé des tas de nuits blanches et j'en passe encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations, enfin réunis, quelle chance, je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!!

J'en profite pour féliciter Milie, bonne chance et beaucoup de bonheur à vous aussi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes stats julie

01/04/2007 envoie dossier federal

26/04/2007 acceptation federal

17/05/2007 recu formulaire mic

28/08/2007 envoie formulaire micc

00/00/2007 pas csq encore

00/00/2007 pas d entrevue encore

00/00/2007 pas de visa encore

c est long l immigration moi aussi je passe dernierement bcp de nuit blanche et aussi jai mon fils a m occuper et cest dure et aussi le travail. Je ne sais pas comment je fais pour p as encore avoir tomber malade avec tout ca .

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation bulypear.. je suis contente pour toi.. un autre couple de réunie!!! super...reviens nous donner de tes nouvelles

Bon courage à toi Sara.. ton tour vas venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes stats julie

01/04/2007 envoie dossier federal

26/04/2007 acceptation federal

17/05/2007 recu formulaire mic

28/08/2007 envoie formulaire micc

00/00/2007 pas csq encore

00/00/2007 pas d entrevue encore

00/00/2007 pas de visa encore

c est long l immigration moi aussi je passe dernierement bcp de nuit blanche et aussi jai mon fils a m occuper et cest dure et aussi le travail. Je ne sais pas comment je fais pour p as encore avoir tomber malade avec tout ca .

sara

L'amour nous rend fort,,, Je sais pas si tu vas voir ton mari de temps en temps,,, J'y suis retournée deux fois,,, et ça nous a fait du bien !!! Et je t'assure que j'ai dormi là-bas avec lui, ce que j'ai dormi en 8 mois,,,, Si tu peux le faire, ce serait bien !!!

Pour le dossier, dans mon cas, ils ont commencé à traiter seulement lorsqu'ils ont recu le CSQ... Mais après ça bougeait quand même bien,,, Mais j'attend toujours aussi.... Courage et patience,,, et comme on dit mon mari et moi, on conjugue le verbe aimer et le verbe attendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hé hé bravo ... les retrouvailles sont pour bientôt !

Les démarches sont: carte ramq et assurance sociale que tu pourra faire a Québec. Par la suite, le pemis de conduire a la SAAQ. Voila pour ce qui est des cartes. Pour le reste... je ne sais pas... ah oui.... vous collez :P

Je vous souhaites le bonheur pour le reste de vos jours.

ohh oui cocottes on va se coller j'ai tellement hâte sa fait 6 mois et 3 semaine depuis la dernière fois que je suis allé le voir alors on est très dû lollll , pour NAS c'est pas un problème on peut y aller même a pied de chez moi ,mais pour la RAMQ est ce que il faut appeller ou bien on va sur place ? et aussi je sais que il est 3 mois sans l'avoir est ce que c'est préférable d'avoir une assurance pour ces 3 mois ? ceux qu'ils l'ont prit combien sa peut coûter par mois?

et pour la SAAQ ils vont tu lui changer tout de suite son permis ou bien il faut qu'il passe ses 2 examens avant? et il a combien en délais pour passer ses examens ?

alors merci beaucoup cocottes et au autre forumistes pour vos beaux messages c'est très apprécié.

et pour lajulie sa s'en vient pour vous et sylmo aussi . oui il en faut de la patience pour passer dans ces étapes là alors bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
COOOOOOOOL

C'est excitant hein?!? Moi, mon mari arrive le 26 octobre via Air Algérie :)

Félicitations Bulypear et bien du bonheur pour vous 2 :wub:

Milie :lol:

Merci Milie, oh oui c'est excitant et toi aussi félicitation et beaucoup de bonheure pour vous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hé hé bravo ... les retrouvailles sont pour bientôt !

Les démarches sont: carte ramq et assurance sociale que tu pourra faire a Québec. Par la suite, le pemis de conduire a la SAAQ. Voila pour ce qui est des cartes. Pour le reste... je ne sais pas... ah oui.... vous collez :P

Je vous souhaites le bonheur pour le reste de vos jours.

ohh oui cocottes on va se coller j'ai tellement hâte sa fait 6 mois et 3 semaine depuis la dernière fois que je suis allé le voir alors on est très dû lollll , pour NAS c'est pas un problème on peut y aller même a pied de chez moi ,mais pour la RAMQ est ce que il faut appeller ou bien on va sur place ? et aussi je sais que il est 3 mois sans l'avoir est ce que c'est préférable d'avoir une assurance pour ces 3 mois ? ceux qu'ils l'ont prit combien sa peut coûter par mois?

et pour la SAAQ ils vont tu lui changer tout de suite son permis ou bien il faut qu'il passe ses 2 examens avant? et il a combien en délais pour passer ses examens ?

Pour la ramq appelle avant pour savoir quels documents apportés et tu te rend directement a leur bureau a Québec.

Pour son permis, il devra faire le test théorique et le test pratique avec réussite pour échanger son permis. Il devra faire une traduction de son permis une fois arrivé ici. Pour mon ange, nous n'avons pas pris une assurance pour les 3 mois de carence.

Bons préparatifs !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 24 Octobre prochain ca va faire 2 mois que je suis revenu du maroc j ai passer tout l ete au pres de mon mari au maroc a saler. Maintenant cest long de pas pouvoir prendre dans ses bras son amour et dormir avec lui dans ses bras et se coller toute la nuit. De rigoler avec lui de sortir danser comme on faisait tout les soir quand on etais ensemble au maroc. Maintenant ca fais 2 jours que jai pas manger jai pas le coeur a ca . Desoler j pleure .

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24 Octobre prochain ca va faire 2 mois que je suis revenu du maroc j ai passer tout l ete au pres de mon mari au maroc a saler. Maintenant cest long de pas pouvoir prendre dans ses bras son amour et dormir avec lui dans ses bras et se coller toute la nuit. De rigoler avec lui de sortir danser comme on faisait tout les soir quand on etais ensemble au maroc. Maintenant ca fais 2 jours que jai pas manger jai pas le coeur a ca . Desoler j pleure .

sara

Oui... on a des moments où on est complètement à terre, où on a l'impression que ça va jamais se terminer, qu'il n'arrivera jamais ...y'a pas un jour où je ne pleure pas .... Quand même tu as passé l'été avec lui,,,, Sois forte !!!! Moi je l'ai vu 2 semaines en mai et 2 semaines en septembre ... Et depuis mon retour la dernière fois, je trouve ça encore plus pénible ... Sois forte pour lui et pour vous deux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hé hé bravo ... les retrouvailles sont pour bientôt !

Les démarches sont: carte ramq et assurance sociale que tu pourra faire a Québec. Par la suite, le pemis de conduire a la SAAQ. Voila pour ce qui est des cartes. Pour le reste... je ne sais pas... ah oui.... vous collez :P

Je vous souhaites le bonheur pour le reste de vos jours.

ohh oui cocottes on va se coller j'ai tellement hâte sa fait 6 mois et 3 semaine depuis la dernière fois que je suis allé le voir alors on est très dû lollll , pour NAS c'est pas un problème on peut y aller même a pied de chez moi ,mais pour la RAMQ est ce que il faut appeller ou bien on va sur place ? et aussi je sais que il est 3 mois sans l'avoir est ce que c'est préférable d'avoir une assurance pour ces 3 mois ? ceux qu'ils l'ont prit combien sa peut coûter par mois?

et pour la SAAQ ils vont tu lui changer tout de suite son permis ou bien il faut qu'il passe ses 2 examens avant? et il a combien en délais pour passer ses examens ?

Pour la ramq appelle avant pour savoir quels documents apportés et tu te rend directement a leur bureau a Québec.

Pour son permis, il devra faire le test théorique et le test pratique avec réussite pour échanger son permis. Il devra faire une traduction de son permis une fois arrivé ici. Pour mon ange, nous n'avons pas pris une assurance pour les 3 mois de carence.

Bons préparatifs !! :D

cocottes quand tu dis une traduction de son permis sa se fait a la SAAQ , et pour les 2 examens il a combien en délais pour les passer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben au moins quelque chose de beau coté parrainage cette semaine ... :)

Nonnn Mais Superrrr enfin ton amour près de toi !!! ^_^ Chanceuse ...

Ben bonne retrouvaille a toi buly ..

On attend tous caaaa !!!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitaions également de ma part je vous souhaite tout le bonheur de vous retrouver, reste pas long a attendre vous devez être stresser mais ca vaut le coup c'est sure bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement