Aller au contenu

Club - visite médicale d'Août 2007

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Comme beaucoup d'entre vous, on attend l'arrivée de la brune :blink: . Je vous invite à partager vos inquiètudes ici et pour voir quand nos brunes commencent à arriver.

De ma part, j'ai passé la VM le 16 août.

Bonne chance à tous ^_^

• Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Nous venons de passer nos visites médicales à Lyon le vendredi 17 août.

Le docteur part en vacances ensuite durant 15 jours...

On attendra sagement les résultats.

• Habitués
Posté(e)

Mais le médecin a bien rendu vos résultats à l'ambassade avant son départ?

Posté(e)

A bon quel docteur ? Car nous nous avons rendez vous le mercredi 22 août avec le docteur CHOPIN à Lyon aussi. Comment s'est passée votre visite ? et combien avez vous payé la consultation (adultes et enfants ?). Merci de votre réponse.

• Habitués
Posté(e)

Moi, j'ai fait la VM à Lille, j'ai payé en totalité 165 EUR

• Habitués
Posté(e)

Nous avons passé notre visite chez le docteur Negrello, car le docteur Chopin était en vacances.

Il enverra notre dossier cette semaine, car il passera à son bureau malgré ses vacances !

Coût de la visite :

- Consultation médicale chez le docteur : 60.- par personne.

- Radio des poumons : 34.02 par personne

- Prise de sang et analyse d'urine : 39.99 par adulte.

- Urine : 10.26 par enfant de moins de 15 ans.

Addition salée, vu que nous sommes 5 personnes...

Voilà pour les renseignements.

• Habitués
Posté(e)

:blushing: Je crois que tous les gens qui ont passé leur VM sont encore en vacances; on attend toujours votre participation au club.

• Habitués
Posté(e)

En fait, notre medecin nous a dit qu'il faut pas faire d'analyse d'urine pour nos enfants (qui ont 4 ans et 16 mois)...ni de radio. J'éespère que nous n'aurons pas de problèmes. Notre VM a été fait en allemagne, mais je ne vois pas pourquoi il y aura une différence entre les deux pays au niveau de tests fait.

• Habitués
Posté(e)
En fait, notre medecin nous a dit qu'il faut pas faire d'analyse d'urine pour nos enfants (qui ont 4 ans et 16 mois)...ni de radio. J'éespère que nous n'aurons pas de problèmes. Notre VM a été fait en allemagne, mais je ne vois pas pourquoi il y aura une différence entre les deux pays au niveau de tests fait.

Tout est correct. Les enfants de moins de 5 ans ne doivent pas faire de prise de sang, d'analyse d'urine ni de radio des poumons.

Simplement la consultation chez le docteur est obligatoire.

Posté(e)

Salut ts le monde,

Est ce que on peut savoir le résultat des analyses (urine, sang etc..), le medecin nous les communique apres la VM ?

Merci pour votre réponse

Nice69

• Habitués
Posté(e)

Est ce que on peut savoir le résultat des analyses (urine, sang etc..), le medecin nous les communique apres la VM ?

Non tu n'auras pas les résultats de tes examens...

• Habitués
Posté(e)

En fait, notre medecin nous a pas montré les 'résultats' eux-memes, mais elle nous a dit à la fin de notre VM que c'était positif de son coté.

Elle n'a pas hesité a nous rappelé que c'est possible que l'Ambassade (le medecin officiel à l'Ambassade qui regarde les résultats de l'VM sur notre dossier) va nous dire autre chose.

Elle nous a meme dit qu'elle nous rappelera si jamais les résultats sanguins n'étaient pas bons...mais pas d'appel donc j'imagine que tout va bien.

• Habitués
Posté(e)

j'ai pas passé ma visite médicat en aout mai a la fin du mois de juillet avec precision le 23/07/07

et je me sui permes de participer avc vous ds cet discution malgré moi pour partager mes souccé avc vous tous

en fait c'est ma 2eme visite médicale car la 1ere s'est expiré

et je pri dieu q ca va pas tarder car vraimt je sui a bout les amis

• Habitués
Posté(e)

Aujourd'hui j'ai reçu une copie du résultat des analyses que j'ai faites au cours de la VM. Mais je me suis surpris quand j'ai vu les hématies étais mesurées 3,1 (Normal inf à 5). Est-ce que ça me posera des problèmes par la suite et l'ambassade me demandera de faire des analyses supplémentaires?

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

Tiens, voilà un club où nous devons nous inscrire :D Visite médicale demain matin pour nous, à Levallois (Dr Jolly).

• Habitués
Posté(e)
Tiens, voilà un club où nous devons nous inscrire :D Visite médicale demain matin pour nous, à Levallois (Dr Jolly).

Vous êtes les bienvenus :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

j'ai passé la VM fin juin , résultats sans problème pour notre médecin, mais l'ambassade m'a redemandé les examens d'urines pour les 2 dernières (11 et 13 ans ) le 10 août. ce qui prouve qu'à l'ambassade ils décortiquent les dossiers...

• Habitués
Posté(e)

Eh bah voilà, c'est fait :)

2h30 de temps (dont 50min dans la salle d'attente initiale) pour le tout.

Pour un couple, ça nous aura coûté près de 300€, le Dr Jolly est vraiment très sympathique (à défaut d'être ponctuelle ;) ).

On croise les doigts en attendant (espérons !) la brune !

• Habitués
Posté(e)

Nous avons reçu une lettre cette semaine de la part de l'Ambassade à Berlin (ceux qui font notre dossier). La viosine qui s'occupe de notre courrier me l'a dit. Nous sommes actuellement en vacances, et donc je n'ai pas eu l'occaision de l'ouvrire.

Je me demande si c'est la brune...VM le 20 juillet, mais est-ce que ce n'est pas un peu trop vite? Je me demande s'ils vont me poser des problèmes concernant mes lunettes car le medecin m'a demandé un papier de mon opthomologue, mais elle ne l'a pas envoyé avec les résultats de notre VM.

Enfin, je serai ravis si c'est notre brune...mais je commence avoir les douts. En fait, je suis très impatiente et je veux l'ouvrire maintenant! Nous serons de retour dimanche matin...encore 48 heures à tenir...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salam moi j'ai passé ma visite le 23/07/07

et j'ai eu "decision prise" le 29/08/07

et là j'atten q'il me convoque afin d'aller recuperer mn visa inchae allah

je voulai vous le dire tous car je veux qu vous sachiez que votre tour viendera tré bientôt inchae allah

aller courage mes amis il ne reste pas bcp de temps ca va arriver et je vous dit a ts bon courage et bonne chance

Modifié par mfati0818