Aller au contenu

Prix billet A/R Montréal ?Casablanca

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voudrais savoir combien ça coûte à peu près un billet A/R Montréal ?Casablanca..

A+

• Habitués
Posté(e)

à ma connaissance le moins cher est un a/r avec air france dans les 7000 et quelques dhs.

sinon pour un premier depart la RAM propose un aller simple spéc immigrant : 4450 dhs

• Habitués
Posté(e)

oupss sorry je t'ai donné les tarifs pour un casa/montreal rolleyes.gif

Posté(e)

Ca change depandant la saison mais les 3 dernier fois pour moi cetait $749 - $869 -$945 canadien mais jai toujours trouver le meilleur prix en appellant RAM direct au bureau de montreal-1 800 361 7508. Jai chercher beaucoup sur internet pour des specials mais jamais etais capable de trouver meilleur que direct a RAM. Sur le site de RAM cest toujours plus cher aussi???

• Habitués
Posté(e)

Rakikieboy huh.gif

On a une Rakikiegirl à Rabat.Tu nous caches qlq chose Ra......oupss Rakikie?

• Habitués
Posté(e)

Une amie du forum (yeuxverts) l'avait trouvé à 650$ et ce jusqu'au 19 décembre...après il remonte en flèche dans les 800 ou 900 $ !

Tu peux lui demander ou elle l'a dénicher !

A+

• Habitués
Posté(e)

Moi le billet donc je parlais à 635$ c'était juste un aller Casa-Montréal jusqu'au 14 décembre mais après le 14 décembre le billet coute plus cher pour la période des fêtes. Mon mari s'est informé au Maroc et ce sont les mêmes prix que quand tu regardes sur le site de Royal Air Maroc.

Je viens de regarder sur le site de Royal Air Maroc les billets aller-retour (Casa-Montréal sont de 1136$ à compter du 16 décembre.

Tu peux quand même t'infomer dans des agences, peut-etre que tu peux trouver des billets moins chers.

Posté(e)

Abouzyad

Hmmm unsure.gif Rakikiegirl na jamais parler de Rakikieboy

Comme ca elle cache les choses de le Daddy wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Hey vous deux, Rakikieboy et Abouzyad ! JE CACHE RIEN

Si tu te rappelle bien Abouzyad j'ai bien dis lors de la rencontre de Casa que je part pour quelqu'un.... eh bien Rakikiboy c'est mon chum, et j'ai rien caché, la preuve c'est qu'on partage tout les deux le meme nickname.

Ah la Abouzyad je pense que ta tete ne te fais plus mal wink.gif

Rakikie

• Habitués
Posté(e)

C'était la façon la plus discrète de vous faire sortir de vos coquilles tous les deux tongue.gif ,et aussi de dire à Rakikieboy que le Daddy assume bien son rôle de Daddy. biggrin.gif en attendant de rencontrer son futur beau fils.

• Habitués
Posté(e)

Oui j'en doute pas, tu un vrai Daddy

mais on avait pas l'intention de se cacher dans nos coquilles puisqu'il y a Rakikie et Rakikieboy smile.gif

En tout cas ça fait plaisir de partager ça avec tout le monde ici.

Rakikie