Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Salut,Je voudrais savoir combien ça coûte à peu près un billet A/R Montréal ?Casablanca..A+ Citer
emir Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 salut, j ai achete 2 billets A/R Montreal Casablanca a 845$ chaque de chez Sfare Royal. Citer
Habitués lemidou Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 à ma connaissance le moins cher est un a/r avec air france dans les 7000 et quelques dhs.sinon pour un premier depart la RAM propose un aller simple spéc immigrant : 4450 dhs Citer
Habitués lemidou Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 oupss sorry je t'ai donné les tarifs pour un casa/montreal Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Ca change depandant la saison mais les 3 dernier fois pour moi cetait $749 - $869 -$945 canadien mais jai toujours trouver le meilleur prix en appellant RAM direct au bureau de montreal-1 800 361 7508. Jai chercher beaucoup sur internet pour des specials mais jamais etais capable de trouver meilleur que direct a RAM. Sur le site de RAM cest toujours plus cher aussi??? Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Rakikieboy On a une Rakikiegirl à Rabat.Tu nous caches qlq chose Ra......oupss Rakikie? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Une amie du forum (yeuxverts) l'avait trouvé à 650$ et ce jusqu'au 19 décembre...après il remonte en flèche dans les 800 ou 900 $ !Tu peux lui demander ou elle l'a dénicher !A+ Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Moi le billet donc je parlais à 635$ c'était juste un aller Casa-Montréal jusqu'au 14 décembre mais après le 14 décembre le billet coute plus cher pour la période des fêtes. Mon mari s'est informé au Maroc et ce sont les mêmes prix que quand tu regardes sur le site de Royal Air Maroc.Je viens de regarder sur le site de Royal Air Maroc les billets aller-retour (Casa-Montréal sont de 1136$ à compter du 16 décembre.Tu peux quand même t'infomer dans des agences, peut-etre que tu peux trouver des billets moins chers. Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2003 Posté(e) 7 décembre 2003 AbouzyadHmmm Rakikiegirl na jamais parler de RakikieboyComme ca elle cache les choses de le Daddy Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Hey vous deux, Rakikieboy et Abouzyad ! JE CACHE RIENSi tu te rappelle bien Abouzyad j'ai bien dis lors de la rencontre de Casa que je part pour quelqu'un.... eh bien Rakikiboy c'est mon chum, et j'ai rien caché, la preuve c'est qu'on partage tout les deux le meme nickname.Ah la Abouzyad je pense que ta tete ne te fais plus mal Rakikie Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 C'était la façon la plus discrète de vous faire sortir de vos coquilles tous les deux ,et aussi de dire à Rakikieboy que le Daddy assume bien son rôle de Daddy. en attendant de rencontrer son futur beau fils. Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 7 décembre 2003 Habitués Posté(e) 7 décembre 2003 Oui j'en doute pas, tu un vrai Daddymais on avait pas l'intention de se cacher dans nos coquilles puisqu'il y a Rakikie et Rakikieboy En tout cas ça fait plaisir de partager ça avec tout le monde ici.Rakikie Citer
Messages recommandés