direction_ouest Posté(e) 18 octobre 2006 Posté(e) 18 octobre 2006 Bonjour à toutes et à tous,Comme vous pouvez en doutez... je ne suis pas là par hasard, étant étudiant étranger (du Cambodge, il faut dire que je suis d'un cas isolé) à Paris depuis 6 ans, j'envisage de travailler au Canada après avoir fini mes études dans 2 ans (je suis actuellement en M1) mais vu le delai d'attente, j'anticipe donc la demande de résident permanent.J'ai donc quelques questions, avec votre permission, à vous demander :1 - Y a-t-il une chance pour moi ? Comme j'ai déjà dit que je suis d'un cas isolé.2 - J'ai vu dans le fomulaire qu'on demande de lister les membres de famille (parents, frères, soeurs) est-ce le livret de famille sera demandé ? + leurs photos, suis-je obligé de les fournir ? car ils sont tous au Cambodge.3 - Pour le niveau du français et de l'anglais, on demande une preuve (certificats) pour justifier notre niveau, comment fait-on si on en a pas ?Merci d'avance, j'aurai probablement d'autres questions...Cordialement. Citer