Aller au contenu

Déstresse - Comment avez-vous connu le site ?


Marcos

Messages recommandés

  • Habitués

Désolé pour ce petit egarrement, il etait question de destresser un peu par rapport à ses longs delais...

Je vous invite à participer à ce petit sondage : Comment avez vous Connu Immigrer.com , à travers un ami, à travers un moteur de recherche... et comment le trouvez vous ?Je commence, moi je suis tombé comme ça sur immiger.com en recherchant à travers un moteur de recherche des renseignements pour immigrer au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Marcos,

J`ai connu le site immigrer.com par un de mes amis qui m`a remis cette adresse en meme temps que celle de la Delegation Generale du Quebec en France. Depuis plus de deux ans maintenant, je consulte regulierement le site qui est plein d`informations et qui constitue pour nous autres du forum, une veritable bibliotheque virtuelle.

Un grand meri a Laurence/Laurent pour avoir pense a une telle chose. Vous n`imaginez peut-etre pas le bien que vous avez fait et continuer par faire a de milliers de personnes.

Bibiking, le roi de la patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et vous alors ... Bon Dimanche à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi c est grace a une amie que j ai connu ce site. biggrin.gif

Il est rempli d'une mine d'informations incroyable nous ne pouvons que l'aimer c'est certain. biggrin.gif

Sylvie qui est aussi accro tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Désolé pour ce petit egarrement, il etait question de destresser un peu par rapport à ses longs delais...

Je vous invite à participer à ce petit sondage : Comment avez vous Connu Immigrer.com , à travers un ami, à travers un moteur de recherche... et comment le trouvez vous ?Je commence, moi je suis tombé comme ça sur immiger.com en recherchant à travers un moteur de recherche des renseignements pour immigrer au Canada

tout pareil que toi, et j'y suis depuis 2001, une vraie accro quoi tongue.gifwink.gif(même si mon profil ne dit pas la même chose wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l'ai trouve grace a google en mai 2004 wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le site depuis 1999 à peu près ... je l'avais trouvé un peu par hasard aussi en cherchant des infos sur le Quebec smile.gif mais je participais pas au forum, je rêvais juste en lisant les chroniques à l'époque sur la première page tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr mon cher Marcos,qu'il faut bien un peu se preoccuper des evénements chauds de l'heure,question de se destresser un peu,bref c'est passè,il est temps de revenir à nos moutons.pour ta question,j'ai connu le site immigrer.com,via mon pote qui se trouve à montreal,et je l'ai bien remercier pour cela.A+ blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

impresionnant tous ça, j'espère que l'administration d'immigrer.com lira ces messages et que ça va leur inspiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Personnellement j'ai découvert le site "Immigrer.com" par le biais d'une revue, il y avait un article sur le Québec et ce "nouveau" site était cité, c'était à ses débuts, en 1999, je crois ....

Un peu comme Marionnette, les premières années, je restais plus sur la lecture des chroniques et autres infos générales. Et puis j'ai fini par m'inscrire sur ce forum biggrin.gif

C'est vrai qu'on devient vite "accro" comme on dit, merci aux concepteurs, car on y trouve une mine d'informations en tous genres !!!

Pour les "stressés", restez zen wink.gif

A+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je l'ai découvert grace à un site de Formule 1 !!! tongue.gif

Ben oui, le sport mène à tout. En fait, je m'étais fait des contacts en parlant F1 et l'une d'entre elle était québécoise (qui est devenue mon amie aujourd'hui) et un autre marocain. Et en disant que j'adorerais ça moi vivre au Québec, c'est lui qui m'a donné l'adresse en me disant que c'était déjà à l'époque (environ 5 ans) une mine de renseignements !!!

Et c'est toujours vrai ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Marcos,

je tiens à te remercier pour ton suivi régulier;je crois avoir découvert ce forum à partir d'un moteur de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je l'ai découvert grace à un site de Formule 1 !!!  tongue.gif

Ben oui, le sport mène à tout. En fait, je m'étais fait des contacts en parlant F1 et l'une d'entre elle était québécoise (qui est devenue mon amie aujourd'hui) et un autre marocain. Et en disant que j'adorerais ça moi vivre au Québec, c'est lui qui m'a donné l'adresse en me disant que c'était déjà à l'époque (environ 5 ans) une mine de renseignements !!!

Et c'est toujours vrai !  smile.gif

Ils t'ont aide finalement a realiser ton reve et votre reve !! C est bien ca !!

Je les remercie de l'avoir fait et de plus tu vis dans notre belle region wink.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, marcos,

J'ai vécu quelques 15 ans au Québec et s'est seulement maintenant que je m'inscrit par le biais d'une connaissance. Je suis arrivé sur ce site et je suis tombé en amour avec. Je retrouve beaucoup de feeling, d'épreuves et de délicieuses découvertes qui furent les miennes et que je découvre aussi chez d'autres immigrants. Une manière de réfléchir sur ce que nous avons tous traversés en bien comme en mal.

Très bonne idée, ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est en cherchant des témoignages d'immigrants (genre blog); j'avais déjà mon CSQ en poche et je voulais me rapprocher de la réailité de l'immigration... Je crois que je suis bien tombée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement