Habitués _Romain_ Posté(e) 26 août 2005 Habitués Posté(e) 26 août 2005 salut a tous,je peux vous faire part d'une offre bas débit, modem classique pour l'internet a prix bas et sans engagement.Je l'utilise le temps de m'installer définitivment car le haut débit est assez cher.Il s'agit de www.net4less.ca qui propose des forfaits d'1,3,6,12 mois pour des prix de 8,33 à 10 $ca du mois (+tx)C'est du bas débit illimité, avec utilisation de la ligne téléphonique (un modem européen convient), alors allez voir si vous etes dans la zone de couverture !Romain Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Pas de logiciel spécial ?Pas de bandeau de pub ? Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Bas débit, c'est à dire ? 512 ? 1024 ? Citer
Habitués ale-lex Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Je n'arrive pas a trouver cette information sur leur site En Suisse le bas débit (donc avec modem standard) c'est du 56k...le 512 et 1024 font parti du Haut Débit chez nous encore... (pas comme le 20m en France!)Concernant le prix, si c'est illimité, le prix en vaut encore la peine! Citer
Habitués TiToine Posté(e) 27 août 2005 Habitués Posté(e) 27 août 2005 Apparement c'est du 56k...voir dans supportJe retiens cette adresse, merci Romain. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 27 août 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 août 2005 Pas de logiciel spécial ?Pas de bandeau de pub ?←non non, une bonne vieille connexion en dial-up 56k, sans pub. Ok c'est vraiment pas le débit de rêve, mais ca évite les engagements dans les premiers temps.Romain Citer
Messages recommandés