Habitués Line Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Mercredi 8 juin 2005.Et bien voilà, cette fois-ci, on y est vraiment !112 jours qui se terminent, avec des souvenirs pleins la tête, des petits bonheurs de trois fois rien qui nous font apprécier le sens de la vie, des galères aussi mais il en faut bien pour pouvoir avancer, et des rencontres...que dire les rencontres. Une après-midi particulièrement restera gravée dans ma petite tête...Date : samedi 5 mars 2005Lieu : Parc Lafontaine, on the iceActeurs et actrices : ceux qui deviendront plus tard la gang du patin !!!! Gang qui a fait des petits depuis Objectif de cet après-midi : tenir plus de 5 secondes top chrono sur la glace (quand on connaît l'historique de chacun dans ce sport légendaire, les situations deviennent beaucoup plus amusantes )Voilà, l'histoire pour moi commence véritablement à ce moment là.La préface des expériences outre-atlantique s'inscrit ici.Et si Montréal peut être maintenant classé dans le dossier : Impérissable, c'est bien grâce à vous tous, alors un seul mot :MERCI.J'ai beau avoir essayé de lire dans mes feuilles de Chaï thé ce matin mais je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve. Quoiqu'il en soit, je pense que le retour n'est pas irréversible donc ce n'est pas un adieu que je ferai ce soir en reprenant l'avion mais plus un " A bientôt .N'oubliez jamais tout ce que vous avez réussi à mettre en oeuvre en venant ici, d'autres auraient pu s'arrêter en chemin mais vous vous avez persévéré.Même si les situations peuvent sembler totalement barrées, ne baissez pas les bras. Je suis de tout coeur avec vous notamment pour ceux qui sont encore en recherche de job. Je garde espoir, un jour CA POGNERA !!! ++Line Citer
Habitués looleepop Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Et bien que te dire si ce n'est : je t'attend de pied ferme ici pour que tu me racontes en détail tes aventures Bon retour.Laurence Citer
Habitués parati Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Bon retour et à bientôt ici ou ailleursParati Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Cool je suis le premier de la gang du Patin a laisser un petit mot !!!Les aux revoirs se sont fait un peu rapidement dimanche aprés le picnic et je profite de ton touchant message pour te souhaiter un bon retour en France et te dire que ton départ va faire un grand vide dans le groupe, tu peux en être certaine. Il nous restera à tous les souvenirs et les photos de nos folles soirées, que nous garderons bien rangés quelque part dans le coeur. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie, en France ou ailleurs...et comme tu l'as si bien dis, ce n'est pas un adieu, juste un au revoir.....Aussi je te dis à bientôt et bon vent, qu'il puisse te porter là ou tu le désires et ou tu seras heureuse...take careje t'embrasseLéo Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Bon retour chez toi et reviens nous vite au Quebec Au plaisir de te relire Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Salut Je te souhaite egalement un tres bon retour en France.A bientot,Benoit. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 juin 2005 Habitués Posté(e) 8 juin 2005 Comme tu le sais déjà, très bon retour, et je l'espère que l'on se reverra. Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 ... Line, Tu vas nous manquer, mais tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici... et on a tous hate de te revoir !! ... si un jour tu vas a Cuba demande au bus de faire un détour et passe nous voir Bonne chance pour le 24 juin et pour l'avenir... ton avenir est devant toi alors profites-en !!Gros bisous à la cadette de la gang de la part de la doyenne !!A bientot Zazie... ton ex-voisine !! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Bon retour Line !Et peut-être à une prochaine.Ça m'a fait plaisir de te rencontrer.Laurence Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Bon retour à toi Line et bonne chance dans ta vie. Citer
Habitués bibou Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Line... Ca fera bizarre sans toi, un vide dans la gang. Bon moi je fais pas partie de la gang des patins, mais des petites nouvelles de la gang hochelaga J'espère que tu vas cartonner pour ta soutenance, et on se revoit bientôt! Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 un plaisir de t'avoir rencontrer, au plaisir de revoir tres vitre, bon couragebisesloris Citer
Habitués Line Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Coucou les forumeuses et forumeurs Et bien ça fait rudement plaisir de lire vos petits mots de l'autre côté de l'océan Merci à vous tous !!Concernant mon retour, après une petite course bien méritée dans l'aéroport(MEUH NON !!), j'ai réussi à avoir mon vol Au passage, pour ceux qui passeraient à Montréal Trudeau dans les jours ou semaines à suivre, le parking pour les arrivées ou départ n'est pas ouvert donc vous devez allez vous parquer un peu plus loin; rajoutez environ 15 bonnes minutes pour y avoir accès...VIVE LA MARCHE A PIED quand on a 50 kg de bagages avec nous Enfin bref, le vol s'est très bien passé. Pour rattraper le retard (nous sommes partis à 21h au lieu de 20h05) le commandant a mis la gomme : moins de 6 heures au lieu des 7h20 habituelles !!!!) CHAPITO !!!Puis même à cause de la grève du service de restauration de Air France, nous avons quand même eu le droit à une chtite collation !! Great Pour ceux qui voulaient les premières impressions de retour au pays, bah bien dépaysée !! J'ai du mettre plus de 20 minutes avant de me faire à la grosseur des plaques d'immatriculations et des stations de métro . Et j'ai cherché en vain un bus pour Cuba mais bon, j'ai du me planter de continent Voili, voilou pour les news rapides de la benjamine du forum Bonne continuation à vous tous et surtout,petits veinards, ne manquez pas les événements à venir sur Montréal comme :-Nuit Blanche sur tableau noir dans le quartier du Plateau du 9 au 12 juin.-Le Grand prix de F1 qui débute cette fin de semaine.- puis tous les festivals qui s'en viennent dans le courant du mois de juin ainsi que la St Jean !! (Je passerai la soutenance de mon mémoire ce jour là ; c'est un signe, lol !!)Bisous à tous.++Line Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Salut Line,au plaisir de te revoir sur le sol canadien. Tu sais que tu seras toujours la bienvenue... Cela sera bien vide sans toi ici. Je t'embrasse bien fort, en esperant que tout ce passe pour le mieux en France.On t'enverra plein de photos pour que tu sois à jour question actualité de la gang !! promis !!! Avec ou sans verres ! euh... avec, plutot...Et recontacte donc la gand qui est resté encore à Paris, tu les feras saliver un peu en attendant que vous reveniez tous ! GROS BISOUS Héloïse Citer
Habitués queenie Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 coucou ! sans t'avoir bien connue, bonne chance pour ton retour au pays natal, et a bientot tout de meme ici... ou ailleurs ! Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 Big Biz Line !!!!!!!!!!!!!!!!Rentres bien, tu vas nous manqué. Peut-être à une prochaine en France,... ou qui sait à Montréal !! Citer
Habitués parati Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Alors la miss, tu as manqué le bus pour Cuba.Si tu vas là bas n'hésite pas à louer une voiture, c'est super tranquille et en plus c'est sympa de prendre les cubains en stop.Il y a un forfait location voiture et hotel mais je ne sais plus avec quelle société cubaine (j'ai toutes mes notes en France)8 jours à vadrouiller sur un tiers de l'île, j'ai adoré Trinidad et playas del Este, sur la route entre La Habana y Varadero.On mange bien, on boit bien (attention au mojito!!!), les gens sont sympas, la sierra est magnifique, la langouste est délicieuse, dommage qu'ils ne puissent pas sortir librement de leur île.Parati Citer
Habitués Line Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Et ben merci pour les infos du guide du Routard, Mélie ) Promis, si j'ai l'occasion un de ces quatre de passer là-bas, j'utiliserai tes bon plans .Sinon comme disait Hhels pour la gang qui reste sur Paris, si tout se passe bien, à partir du 27 juin, je suis dispo donc avis au groupe. Loole je pense que tu rentres début juillet non ?? En tout cas, je vous redonne des nouvelles dès que le gros rush sera passé !!Bisous à tous et merci pour vos messages et bon courage pour supportez l'air caliente de Mourial ++Line Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Posté(e) 11 juin 2005 Loole je pense que tu rentres début juillet non ?? Ouaip, je rentre le 2 Citer
Messages recommandés