nany Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 mis à part les compte bancaire ou peut on mettre de l'argent ?conbien coute les coffre dans les banque ( petit coffre ) ou bien existe 'il un autre moyen pour que l'argent soit dans un lieu sûr sans etre déclaré .MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 mis à part les compte bancaire ou peut on mettre de l'argent ?conbien coute les coffre dans les banque ( petit coffre ) ou bien existe 'il un autre moyen pour que l'argent soit dans un lieu sûr sans etre déclaré .MERCIDans mes poches !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Silicon Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Petit coffre , si je me rappelle bien, le mien coute a peu pres 35$ par an, tu peux mettre a peu pres 6 livres de poche dedansAvec l'informatique c'est de plus en plus dur de cacher de l'argent, ils font des liens entre tes revenus et tes dépenses, il est anormal d'avoir une BMW neuve , une maison de 300 000$ et déclarer 25 000$ de revenus annuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Un matelas, un trou dans la cour, une bobette, le dépenser.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Un matelas, un trou dans la cour, une bobette, le dépenseroui mais si tu as un G-String, tu fais quoi? peanut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 mis à part les compte bancaire ou peut on mettre de l'argent ?conbien coute les coffre dans les banque ( petit coffre ) ou bien existe 'il un autre moyen pour que l'argent soit dans un lieu sûr sans etre déclaré .MERCIFais toi poser des dents en or massif :dodotime: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 À noter qu'il n'y a pas d'impôt sur la fortune au Canada. On n'a donc pas besoin de cacher son argent si on arrive avec une petite fortune. Ce sont les revenus, qu'on doit déclarer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Un matelas, un trou dans la cour, une bobette, le dépenseroui mais si tu as un G-String, tu fais quoi? peanut Enfin Peanut en dessous du G-String :elendil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 mis à part les compte bancaire ou peut on mettre de l'argent ?conbien coute les coffre dans les banque ( petit coffre ) ou bien existe 'il un autre moyen pour que l'argent soit dans un lieu sûr sans etre déclaré .MERCIJe me doutais bien que tu venais d'Algerie toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués feuille d'érable Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 tu doit lire les bandes dessinées de PICSOU l'oncle de DONALDE, il doit y avoir pas mal d'idée dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 mis à part les compte bancaire ou peut on mettre de l'argent ?conbien coute les coffre dans les banque ( petit coffre ) ou bien existe 'il un autre moyen pour que l'argent soit dans un lieu sûr sans etre déclaré .MERCIDans mes poches !!!! Non, c'est illégal et pas très sur. Les miennes sont biens plus sécurisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Non, c'est illégal et pas très sur. Les miennes sont biens plus sécurisée Et ben, vous vous etes tous réconvertis en banquiers de poche ou quoi ?? Dites moi, c'est plutot lucratif ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 mis à part les compte bancaire ou peut on mettre de l'argent ?conbien coute les coffre dans les banque ( petit coffre ) ou bien existe 'il un autre moyen pour que l'argent soit dans un lieu sûr sans etre déclaré .MERCIDans mes poches !!!! Non, c'est illégal et pas très sur. Les miennes sont biens plus sécurisée pfffffff !!!!! les miennes sont plus grandes et si il y en plus on partage promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 ♥ lol j'ai aimé les dents en massif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 Au fait, question qui a son importance : est-ce qu'on doit payer des impots sur la somme qu'on ramene avec soi, sachant qu'elle a déja été imposée???!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nany Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2005 Petit coffre , si je me rappelle bien, le mien coute a peu pres 35$ par an, tu peux mettre a peu pres 6 livres de poche dedansAvec l'informatique c'est de plus en plus dur de cacher de l'argent, ils font des liens entre tes revenus et tes dépenses, il est anormal d'avoir une BMW neuve , une maison de 300 000$ et déclarer 25 000$ de revenus annuelsplus exactement je voudrais demender un pret bourse pour faire des etude et l'ai peur que si j'ouvre un compte bancaire avec mes économies je n'aurais pas droit tout simplement ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 décembre 2005 Share Posté(e) 30 décembre 2005 dans ton sac :desole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nany Posté(e) 30 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2005 dans ton sac :desole: et les agressions!dans ton sac :desole: et les agressions!dans ton sac :desole: et les agressions!dans ton sac :desole: et les agressions!dans ton sac :desole: et les agressions!dans ton sac :desole: et les agressions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 dans ton sac :et les agressions!dans ton sac :et les agressions!dans ton sac et les agressions!dans ton sac :desole: et les agressions!dans ton sac :desole: et les agressions!dans ton sac :desole: et les agressions!hi hi, on a compris... pas la peine de répéter ! plus sérieusement, je comprends pas pourquoi tu aurais pas le droit d'ouvrir un compte si tu as un pret étudiant, tu peux pas tout mettre sur le meme compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nazimb Posté(e) 30 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2005 c'est pas gentil notre ami ç poser une question sérieuse et au retour tout le monde se fiche de lui aller les gars repondez lui sérieusement...ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés