amqbe Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 salut toutes et tous le serai bientot titulaire d'un DUT (diplome universitaire de technologie) en genie industriel. seleument à mon actif je ne detient que 8 mois de stage effectués dans le cadre des études. dans ce cas, ai je les 6 mois requis pour etre selectionnés?j'ai deja lancé ce sujet et selon certains cette duréé est divisée par deux; je cosulte presque souvent le site du MICC et je n'ai jamais pu confirmé ca, qu'en pensez vousmerci d'avance Citer
Benito Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 (modifié) Tout d'abords bienvenu sur le forumUn stage est considéré comme une expérience professionnelle ici ! Modifié 10 juin 2005 par Benito Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 salut, un stage est compté à 100% pour la demande de CSQ.Il est compté à 50% dans un autre cas : le temps de présence au canada dans le cas où tu demandes la nationalité/citoyenneté et que le celui-ci a été fait au canada.Romain Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 salut, un stage est compté à 100% pour la demande de CSQ.Il est compté à 50% dans un autre cas : le temps de présence au canada dans le cas où tu demandes la nationalité/citoyenneté et que le celui-ci a été fait au canada.Romain←Pas tout à fait...Certain stage pour le CSQ sont comptés de moitié (ça été mon cas). Tout dépend du stage donc, mais surtout suivant les personnes qui évalue les dossiers. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Posté(e) 14 juin 2005 autant pour moi séraphin ! Citer
amqbe Posté(e) 14 juin 2005 Auteur Posté(e) 14 juin 2005 merci pour toutes les reponses.seraphin, qu'entend-tu par certains stages. tu peux citer un exemple et eventuellement ton cas Citer
Messages recommandés