Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2004 C'est pô cher : ton frisbee à l'effigie du Québec, un sublime poncho bleu... très bleu (genre tu te fais pas écraser), et le sac plastique !Et j'en passe (les plus beaux j'avoue ) ... http://www.produitsderives.gouv.qc.ca/accueil.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2004 Les épinglettes sont très jolies...Drapeau du QuébecIris versicolore (emblème floral) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2004 Harfand des neiges (emblème aviaire)Bouleau jaune (arbre emblématique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2004 Il y a même des drapeaux qui ont beaucoup d'allure On comprend alors pourquoi ils bradent leur poncho à 7$... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 29 octobre 2004 Merci pour l'info :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2004 (modifié) Merci pour l'info :-)←Je savais bien qu'il y aurait quelqu'un pour acheter un poncho à 7 dollars N'empêche, ils l'auraient pas fait en bleu criard ça aurait de l'allure, mais bon, il aurait pas coûté 7 dollars Modifié 30 octobre 2004 par Nicoco LePetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2004 J'avais pas vu qu'il y avait 1000 sacs, je me disais 125 $ le sac, c'est bien chéro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2004 ahhhh toé et tes sacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2004 J'avais pas vu qu'il y avait 1000 sacs, je me disais 125 $ le sac, c'est bien chéro !!! ←Idem.Quand j'ai vu 125 $ le sac en plastique ?!!! Mais bon, ils veulent les écouler par 1000... ça en fait beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2004 ahhhh toé et tes sacs ←Moi qui pensais que c'était déjà oublié !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) Je sais c'est pas beau les remontées de messages mais vu que c'est bientôt la fête du québec...PS : c'est réservé aux membres du gouvernement maintenant ? Modifié 13 juin 2005 par Nicoco LePetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juin 2005 Ouais quand on valide la commande ils disent qu'il fait être une institution... pfff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2005 Est ce qu'on peut commander ces produits à l'exterieur du quebec?Car lorsqu'on nous demande de remplir le bon de commande il n'y que le champ ville et pas de champs pays.Aussi, je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par làClientèlesLe Catalogue de produits dérivés du drapeau et des emblèmes du Québec est à l?usage exclusif des ministères et organismes du gouvernement du Québec ainsi que des établissements des secteurs de la santé et des services sociaux, de l?éducation et des municipalités. Il y a aussi des produits à 0.00$ comment faire pour en connaitre le prix veritable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) Je t'avoue que je sais plus si en 2004 on pouvait acheter mais là c'est sûr il faut que tu sois un service officiel du gouvernement du Québec pour pouvoir commander, snif. Modifié 13 juin 2005 par Nicoco LePetit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juin 2005 Hihihi. Bon je suis du genre borné... je viens de leur téléphoner... malgré les messages explicites, on PEUT commander, du moment que c'est en stock, même un particulier. Même moi donc Par contre pour l'étranger je pense pas que ce soit possible vu que les frais de port sont pas calculés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés