Habitués grizzli Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 donc voila je vous propose de faire une rencontre i.comle 3 fevrier dans l'apres-midi à joliette il y a le festi-glace c'est une ensemble d'animation gratuite pour tousmais la plus importante c'est la patinoire naturelle sur la riviere assomption elle fait 9km aller-retourci-joint quelque lienshttp://www.valley.net/~ice/joliette/index.htmlhttp://www.lanaudiere.ca/fr/index.jsp?numPage=422#e518http://www.cara.qc.ca/activites-evenements...html#festiglaceet pour ceux qui veulent aussi on pourrais aller chez henri, le roi de la poutine et du mamouth burger de joliette, la riviere passe deriere le resto que les volontaires se manifeste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 donc voila je vous propose de faire une rencontre i.comle 3 fevrier dans l'apres-midi à joliette il y a le festi-glace c'est une ensemble d'animation gratuite pour tousmais la plus importante c'est la patinoire naturelle sur la riviere assomption elle fait 9km aller-retourci-joint quelque lienshttp://www.valley.net/~ice/joliette/index.htmlhttp://www.lanaudiere.ca/fr/index.jsp?numPage=422#e518http://www.cara.qc.ca/activites-evenements...html#festiglaceet pour ceux qui veulent aussi on pourrais aller chez henri, le roi de la poutine et du mamouth burger de joliette, la riviere passe deriere le resto que les volontaires se manifeste...Je ne peux hélas donner de reponse definitive avant la semaine prochaine ... mais ok sur le principe.Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 Hum je ne sais pas si je viens, je travaille moi les week end mmmdddrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 23 janvier 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 Hum je ne sais pas si je viens, je travaille moi les week end mmmdddrrrrarrete de poluer mon fil...tu bosse de soir ce WE la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 (modifié) Et dites ?? Vous êtes sur le même ordinateur pour vous répondre sur le forum ?? Concernant la petite sortie, elle est 4 jours trop tôt pour moi Modifié 23 janvier 2007 par Kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 Hum je ne sais pas si je viens, je travaille moi les week end mmmdddrrrrarrete de poluer mon fil...tu bosse de soir ce WE la... Oui Ours, je sais que normalement en théorie je travaille de soir. Je suis allée vérifier sur mon horaire dès que j'ai vu ton message.Kiki : mon ours et moi sommes toujours sur deux ordinateurs différents même quand nous sommes tous les deux à la maison en même temps Bon là, en l'occurence, l'oursidé est à sa job. Dommage que le festival soit trop tôt pour toi. Il nous aurai fait plaisir de te rencontrer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 Bon là, en l'occurence, l'oursidé est à sa job. Faudrait qu'il pense à bosser un peu le nounours au lieu de trainer sur le forum, histoire de justifier son salaire de ministre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 Bon là, en l'occurence, l'oursidé est à sa job. Faudrait qu'il pense à bosser un peu le nounours au lieu de trainer sur le forum, histoire de justifier son salaire de ministre Quand à moi, je m'en vais disparaître sous la couette une petite heure ou deux comme cela je ne polluerai pas d'autres fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 tu m'ajoutes a la liste ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 Ben si ça avait été le 4 je me serai peut-être arrangée avec d'autres pour monter de Montréal. Mais le 3 j'ai cours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2007 Share Posté(e) 23 janvier 2007 Ben si ça avait été le 4 je me serai peut-être arrangée avec d'autres pour monter de Montréal. Mais le 3 j'ai cours! Ch'peux travailler au corps mon ours pour qu'il le mette au 4 février, mettons que ça m'arrangerai moi aussi car je ne travaille que 3h ce soir là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 J ai bien recu l invitation les alsacos de Lanaudiere - c est a combien de km de st donat - Joliette ? d abord bon je ne peut vraiment pas vous dire oui - depend de mes heures de someils de la veille et de mon planning qui n est pas encore fait :blushing: mais j vais essayer de m arrager !!!!bizoussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2007 Ben si ça avait été le 4 je me serai peut-être arrangée avec d'autres pour monter de Montréal. Mais le 3 j'ai cours! Ch'peux travailler au corps mon ours pour qu'il le mette au 4 février, mettons que ça m'arrangerai moi aussi car je ne travaille que 3h ce soir là.Ben le travaille pas trop fort, faudrait que j'ai un lift avant que tu le tortures pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2007 Ben le travaille pas trop fort, faudrait que j'ai un lift avant que tu le tortures pour rien Communautooooooooooooooooo ça me fait un peu peur de venir patiner avec vous sur une riviere mais quelqu'un m'a rappellé que ma profession implique que je soies présente (par contre c'est pas possible le samedi pour moi.... )Alors je me lance, en esperant que je ne tomberais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2007 tu sais, tu seras pas obliger de patiner ... moi ... je me contente de prendre les photos ... et comme je tiens a mon apn, j'ai le regret de vous annoncer que je vais me priver de patinage (... je me sacrifie pour que les membres qui peuvent pas venir peuvent au moins voir les photos ahhhh) ca sera (tres) dur de se priver ... mais c'est pour la bonne cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2007 Ben le travaille pas trop fort, faudrait que j'ai un lift avant que tu le tortures pour rien Communautooooooooooooooooo ça me fait un peu peur de venir patiner avec vous sur une riviere mais quelqu'un m'a rappellé que ma profession implique que je soies présente (par contre c'est pas possible le samedi pour moi.... )Alors je me lance, en esperant que je ne tomberais pas Ben communauto je veux bien mais1) faut que je trouve quelqu'un qui va à joliette le dimanche matin2) quelqu'un qui rentre de Joliette à Montréal le dimanche en fin d'après midi.Pas certaine que je trouve tu vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 (modifié) Ben communauto je veux bien mais1) faut que je trouve quelqu'un qui va à joliette le dimanche matin2) quelqu'un qui rentre de Joliette à Montréal le dimanche en fin d'après midi.Pas certaine que je trouve tu vois...Tu confonds pas avec Allo Stop ? Je croyais que c'était une sorte de location de voiture Communauto Modifié 24 janvier 2007 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Share Posté(e) 24 janvier 2007 (modifié) Ben communauto je veux bien mais1) faut que je trouve quelqu'un qui va à joliette le dimanche matin2) quelqu'un qui rentre de Joliette à Montréal le dimanche en fin d'après midi.Pas certaine que je trouve tu vois...Ben là Petibou..... :blushing: Je te faisais un appel du piedddddd lààààà......... Modifié 24 janvier 2007 par Lachtite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 Ben communauto je veux bien mais1) faut que je trouve quelqu'un qui va à joliette le dimanche matin2) quelqu'un qui rentre de Joliette à Montréal le dimanche en fin d'après midi.Pas certaine que je trouve tu vois...Tu confonds pas avec Allo Stop ? Je croyais que c'était une sorte de location de voiture Communauto Oui c'est une sorte de location d'auto mais la démarche n'est pas la même que pour avis hertz ou autre alamo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 janvier 2007 Share Posté(e) 24 janvier 2007 Oui c'est une sorte de location d'auto mais la démarche n'est pas la même que pour avis hertz ou autre alamo.Oui c'est une sorte de contrat que tu as et tu vas chercher la voiture a tel endroit etc. c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés