Aller au contenu

cours anglais le soir


lacann

Messages recommandés

  • Habitués

et oui encore un sujet sur les cours d'anlais!!!!

Voilà je recherche des cours d'anglais en privé, le soir par cession de 2h (c'est ma boite qui paie!),

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient suivis ce genre de cours et si oui par quel organisme, j'en connais déja certains mais je ne sais pas ce qu'ils valent, je voudrais vraiment que ces cours me servent!

voilà les organismes dont on m'a parlé mais personne n'a testé!

- ecole de langue Grandmaison

-http://www.alint.com/french/local/local_intro.asp

http://www.languageexchangeclub.com/

http://www.english-canada.net/montreal.html

converlang

merci de vos témoignages !

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pris aucun cours ici, par contre Manu a pris des cours d'anglais intensifs pendant un mois (de jour) au YMCA du centre ville sur la rue Stanley, et il a beaucoup apprécié. Certes c'est cher mais selon ses dires, les cours étaient de qualité.

Maintenant, me concernant, j'aimerais bien prendre quelques cours de Tchèque, mais étant une langue plus rare, je ne sais pas quel organisme offre de tels cours. Je me suis renseignée auprès de l'UQAM et de l'université McGill sur leurs sites web, mais sans succès. :( En attendant, j'apprends en autodidacte, et c'est pas facile, surtout pour l'intonation et la prononciation ! :huh: Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Celine pour cette info, je vais me renseigner, mais suite a ces cours Manu arrive a bien s'exprimer?

il a fait des cours particuliers ou en groupe?

Par contre désolée mais je peux pas t'aider pour le tcheque je n'en ai pas la moindre idée!!!

D'autres réponses?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pris aucun cours ici, par contre Manu a pris des cours d'anglais intensifs pendant un mois (de jour) au YMCA du centre ville sur la rue Stanley, et il a beaucoup apprécié. Certes c'est cher mais selon ses dires, les cours étaient de qualité.

Maintenant, me concernant, j'aimerais bien prendre quelques cours de Tchèque, mais étant une langue plus rare, je ne sais pas quel organisme offre de tels cours. Je me suis renseignée auprès de l'UQAM et de l'université McGill sur leurs sites web, mais sans succès. :( En attendant, j'apprends en autodidacte, et c'est pas facile, surtout pour l'intonation et la prononciation ! :huh: Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur ! :)

Il y a un centre de langues tchèque et slovaque à Laval. Tu peux peut-être les appeler pour savoir s'ils connaissent des enseignant privés ou des cours à Montréal.

Bon, le centre s'appelle le Centre BESEDA. Le numéro de téléphone est le (450)662-3717 et le site web : http://besedacanada.tripod.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour l'info Le23Août :) Je vais mettre le lien dans mes favoris !

Fanny, concernant Manu et ses cours, c'étaient des cours en groupe de 15 environ je crois. Tu avais des cours où ils etaient 30 par exemple (cours grammaticaux dans la matinee) et ensuite, pour les TP d'expression etc, ils etaient en gtoupes restreints. Je n'arrête pas de répéter à Manu qu'il avait deja un bon anglais, seulement c'est son accent franchouillard qui lui fait defaut. Le YMCA lui a permis de remettre son anglais au goût de jour et de s'exprimer. Maintenant, est-ce qu'il se sent plus à l'aise dans ses baskets en anglais, je ne sais pas. Je pense que pour ça, il faut vraiment travailler en anglais ou du moins avec des collegues anglophones, pour prendre l'accent et les expressions plus facilement. :) J'espere avoir un peu repondu a ta question ;)

Bonne chance dans tes recherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouahoo c'est la course des réponses!

a croire que personne n'a testé de cours du soir en privé en anglais? peut-etre que c'est le cas...

bref passons....

MERCI celine pour ta réponse, je vais me renseigner mais ce que je cherche c'est vraiment un cours où je suis seule avec un prof pour pratiquer a fond... si on est nombreux je me connais je parlerai pas!

et oui après c'est sur que je vais parlé tous les jours anglais, c'est vital dans mon boulot!

Bons cours de tchèque à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups,je n'avais pas vu!

J'ai pris des cours de soir avec l'ecole de langues de l'Uqam- anglais des affaires- la prof est une americaine avec une maitrise en anglais langue seconde et super drole...ucrainniene d'origine mais a vecu la majeure partie de sa vie aux USA.

Elle a une methodologie a battre des records, un sens de l'humour incroyable et le don pour animer des groupes et redonner de la confiance en soi...

En groupe de 12, on parlait seulement en anglais, tout le temps.

Pour 6 cours x 3 heures j'ai payé 190, frais d'inscription inclus.

Est ce que je suis plus avancée? un peu mais si je ne parle pas avec mes collegues...je ne vais plus loins!

sarmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pris aucun cours ici, par contre Manu a pris des cours d'anglais intensifs pendant un mois (de jour) au YMCA du centre ville sur la rue Stanley, et il a beaucoup apprécié. Certes c'est cher mais selon ses dires, les cours étaient de qualité.

Maintenant, me concernant, j'aimerais bien prendre quelques cours de Tchèque, mais étant une langue plus rare, je ne sais pas quel organisme offre de tels cours. Je me suis renseignée auprès de l'UQAM et de l'université McGill sur leurs sites web, mais sans succès. :( En attendant, j'apprends en autodidacte, et c'est pas facile, surtout pour l'intonation et la prononciation ! :huh: Si quelqu'un a des tuyaux, je suis preneur ! :)

tente les labo de langue de la BNQ c'est gratuit et t'a des CD d'initiation a plein de langue. par contre c'est anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tiens le post a été déplacé!

en tout cas Merci pour vos compléments d'infos

Carmen je vais telephoner pour voir si ils font des cours en individuel, tout simplement parceque je me connais a plusieurs je parlerai pas.... en tout cas je suis emballée par ce que tu as dit de la prof!

Ulysse merci pour cette info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le super cher y'a Berlitz qui offre toutes les formules que tu veux, du petit groupe à la formation en entreprise en passant par le cours privé:

http://www.berlitz.ca/fr/index.html

Mais c'est vraiment pas donné. Ils offrent pas mal d'autres langues aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas trop pourquoi ton sujet avait été déplacer, je pense qu'il s'agit d'une erreur, alors je le remet dans le forum général :D

Nat qui serait intéressée aussi pour des cours d,anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement