kintar50 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 bonjour, j'aimerais bien savoir combien de temps faut il attendre pour la réception de la carte d'un résident permanent ? je porte a vos connaissances que je suis entré au canada le 1ere mai. merci pour vos réponses. Citer
Ecureuil Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Tu peux compter 5 semaines mais c'est variable. Ce n'est pas inquiétant que tu ne l'ais pas encore reçu. Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 bonjour, j'aimerais bien savoir combien de temps faut il attendre pour la réception de la carte d'un résident permanent ? je porte a vos connaissances que je suis entré au canada le 1ere mai. merci pour vos réponses. Pour le moment on parle de 40 jours de délai. Sauf s.il y a un problème avec ta photo. Citer
Shirou Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Moi je suis arrivé le 2 avril et toujours pas reçu, donc ne t'inquiète pas ^^ Mais bon, mes beaux-parents m'ont appelé pour me dire que j'avais reçu une carte plastifié du gouvernement. On va voir ce que ça donne =P Citer
Invité Posté(e) 31 mai 2010 Posté(e) 31 mai 2010 Moi je suis arrivé le 2 avril et toujours pas reçu, donc ne t'inquiète pas ^^ Mais bon, mes beaux-parents m'ont appelé pour me dire que j'avais reçu une carte plastifié du gouvernement. On va voir ce que ça donne =P C'est ta carte de R.P. Citer
Shirou Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 J'espère bien depuis le temps que je l'attends ^^ Citer
Shirou Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 J'up juste pour dire que c'est bien ma carte de résident permanent que j'ai reçu. Donc une attente de deux mois avant de l'avoir (pour ma part du moins) Citer
ARDO Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 (modifié) Bonsoir, j'ajoute juste ce message pour dire que j'ai reçu ma carte de residence en 35 jours tout au plus" J'ai validé ma residence le 03 octobre. Je pense que ceux qui ont validé avant le 3 octobre doivent avoir reçu leurs cartes fautes de quoi ils doivent appeller le telecentre. Merci et du courage car il en faut la route est encore longue mais c'est une belle aventure du moins je l'espère car chaque pas à son lot de surprise car rien n'est évident Modifié 14 novembre 2010 par ARDO Citer
Messages recommandés