joseph kh Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 bonjour tout le mode j'ai recu le fameux fax de l'embassade a rabat nt que mon visa est prét rdv le 09/06/2010 a rabat a remercier tout les intervenant sur le forum et je souhaite bonne chance a tout le monde a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Toutes mes félicitations et bonne vie à Québéc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afm30 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Toutes mes félicitations et bonne vie à Québéc félicitations omars mais pourkoi tu a reçu le courrier par fax NORMALELEMENT C PAR EMAIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joseph kh Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 Toutes mes félicitations et bonne vie à Québéc félicitations omars mais pourkoi tu a reçu le courrier par fax NORMALELEMENT C PAR EMAIL c un avocat qui a recu le fax,et qui s'occupe du dossier a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azza3009 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 toutes mes félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mimie Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2010 Félicitations pour votre brune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KADO Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 FELICITATIONS OOOOOOHHHHHHHHHHHHH JE SUIS SI RAVIE POUR TOI SURTOUT PARCEQUE T'ES COMPTABLE COMME MOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés