Habitués Glo Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Posté(e) 27 mai 2010 salut , je voulais savoir si un Algérien qui est en France pour études et décide de faire une demande d'immigration de labas seras t il classé au bureau dans la fil, d'attente des Français ou des Algériens , sachant bien sure que la durée n'est pas dutou la même , merci Citer
nomade94 Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 salut , je voulais savoir si un Algérien qui est en France pour études et décide de faire une demande d'immigration de labas seras t il classé au bureau dans la fil, d'attente des Français ou des Algériens , sachant bien sure que la durée n'est pas dutou la même , merci salut oui il peut faire la demande a paris de moment qu'il a son titre de séjour étudiant valable au moment de l'entretient de csq , pour les delais il a les meme delais que les français regarde mes stat je suis algérien étudiant en france, salam Citer
coucou82 Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 salam,oui tu peu faire une demande si tu es résidant au moin d !un an, et ton dossier sera traitet com étant un français Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 titre de séjour de 1 an minimum = valable Citer
Habitués bako Posté(e) 30 mai 2010 Habitués Posté(e) 30 mai 2010 oui je te confirme dés que tu as ton titre de séjour tu peut déposé !! pour les délais de traitement d'après mes informations c'est de l'ordre de 1 ans et demi !!!n'oublie pas d'allé consulté la grille de sélection je pense qu'il y a eu quelque changement cette année.bonne chance pour ton projet !!!! Citer
Messages recommandés