Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pouver vous me dire comment faire mes demarche apartir de l'algerie pour l'immigration au canada ke doi_je faire en premier coment ou et compt -est ce que -je doit payé ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je vous suggérerais tout d'abord d'aller visiter la FAQ. Vous y trouverez sûrement, pour commencer, beaucoup de réponses à vos questions.

Si par la suite, des interrogations persistent, les forumistes seront heureux de vous répondre. wink.gif

Faites également le tour des différentes section du forum, fouinez sur la page d'accueil et vous allez trouver plein de choses intéressantes.

Modifié par Ensaimada
  • Habitués
Posté(e)

pouver vous me dire comment faire mes demarche apartir de l'algerie pour l'immigration au canada ke doi_je faire en premier coment ou et compt -est ce que -je doit payé ?

Comme toujours, on te répondra: Gougueule est ton ami. Si tu tapes comme moi: immigration québec, tu tomberas en première ligne sur: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca Veux-tu qu'on télécharge, qu'on remplisse et qu'on imprime les documents pour toi aussi?

Posté(e)

Ecrire correctement aussi serait une bonne démarche =)

Mais j'adore le statut : En processus d'immigration, alors qu'il demande comment faire ...:ph34r:

• Habitués
Posté(e)

je surenchéris à Shirou :

Pourkoipa ??

ben Pourquoi Oui ??

That is the question à laquelle Immigration Canada va devoir répondre (ça tombe super bien, y zont rien d'autres à foutre et l'émigré algérien est une denrée rare trés recherchée).

Bon ben ça tombe bien nous n'attendons plus que toi ici...fiou !!

• Habitués
Posté(e)

Pourkoipa ??

ben Pourquoi Oui ??

That is the question à laquelle Immigration Canada va devoir répondre (ça tombe super bien, y zont rien d'autres à foutre et l'émigré algérien est une denrée rare trés recherchée).

ronan29 : Vous pouvez pas répondre correctement comme tout le monde , à chaque fois que je lis un de vos messages c toujours la même chose c vraiment navrant :angry:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

je suis etonnée par ce que dit ronan 99!!

alors je vous laisse le soins de bien interpreter les deux reactions de :

- ensaimada (qui est canadienne d'origine !!!!) , un message de vienvenue et de gentillesse

-et ce lui de ronan99 (qui est francais d'origine!!) un message de haine , l'etranger au canada ne veux pas d'un etranger comme loi !!!! il se prend pour un canadien plus que les canadiens eux memes !!!

shok.gif

Modifié par thala32
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Pourkoipa ??

ben Pourquoi Oui ??

ronan29 : Vous pouvez pas répondre correctement comme tout le monde , à chaque fois que je lis un de vos messages c toujours la même chose c vraiment navrant :angry:

C'est qu'il adore les algériens, il ne peut pas le caché. Ne craint rien ronan29, si tu n'es pas encore venu içi, on va t'attendre les bras ouvert, on adore les français comme toi... qui ne sont pas raciste.

Si tu es déjà au Québec, tu vas en avoir plein la geule, tu vas te régaler, les maghrébins viennent au Québec en masse d'apres les statisques d'immigration Québec http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/recherches-statistiques/Immigration_Quebec_2005-2009.pdf.

El Bandido

Modifié par bandido
  • Habitués
Posté(e)

Pourkoipa ??

ben Pourquoi Oui ??

Il a le temps d'apprendre le Français quand on voit comment ceux dont la langue maternelle est justement le Français et qui galèrent pour écrire une phrase complète.

Comment je le sais? il suffit de parcourir le forum, ou oups... je suis Belge et vis en France, tu peux aller mentir ailleurs ;)

• Habitués
Posté(e)

Si on résume, il y a ceux qui t'envoient vers la Faq pleine d'erreurs, ceux qui t'envoient sur Google, ceux qui chialent sur l'orthographe, etc

On a toute l'essence même du forum dans ce sujet. Manque plus que la censure du modo pour couroner le tout :lol: Priceless... :rofl:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si on résume, il y a ceux qui t'envoient vers la Faq pleine d'erreurs, ceux qui t'envoient sur Google, ceux qui chialent sur l'orthographe, etc

On a toute l'essence même du forum dans ce sujet. Manque plus que la censure du modo pour couroner le tout :lol: Priceless... :rofl:

T'as oublié ceux qui adore la denrée rare (les émigrés algériens).

Je ne sais pas pourquois ces émigrés algériens sont susceptibles et interpretent tous ce qu'on écrit sur eux comme des propos raciste.

Avant hier on a visité le parlement et on nous a appelé 'Les Québecois issus de l'immigration'.

Alors voila, les Québécois nous appellent Québécois issus de l'immigtation, alors qu'un québecois issue de l'immigration (le politiquement correcte) m'appelle immigré (j'avoue que je ne comprend rien).

J'espere qu'au moins il fait la différence entre un émigré et un immigré.

El Bandido.

Modifié par bandido
Posté(e)

On a toute l'essence même du forum dans ce sujet. Manque plus que la censure du modo pour couroner le tout laugh.gif Priceless... rofl.gif

Je trouve que dire ce que vous venez de dire c'est jouer au justicier. Alors, tu es plus chialeur que tous les autres sinon tu aurais au moins répondu à la question de départ.

Je te conseille de faire une évaluation en ligne afin de juger de tes chances d'etre choisi. Entre temps, fais ce que les uns et les autres t'ont conseillé ici: améliorer ton français.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/epi.html

• Habitués
Posté(e)
Je trouve que dire ce que vous venez de dire c'est jouer au justicier. Alors, tu es plus chialeur que tous les autres sinon tu aurais au moins répondu à la question de départ.

Je crois surtout qu'il y en a qui viennent sur le forum mais qui ne veulent pas aider les immigrants. ardnaskifar a ouvert un autre sujet avec la même question. Je lui ai donné une réponse détaillée qui ne l'envoit pas balader ailleurs http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/99902-aider-moi-pour-mes-premiere-demarche/page__p__1114550__fromsearch__1&#entry1114550

Posté(e)

Personnellement, je dirigeais notre nouveau venu vers la FAQ car, même si elle n'est pas à jour dans tous les domaines, pour entreprendre un processus d'immigration, j'estime qu'elle est très efficace. Si les choses se compliquent par la suite, alors là, plein de gens sont prêts à aider.

Quant à Google, on ne peut pas nier que c'est un outil d'une redoutable efficacité.

Pour ce qui est de Ronan, ses messages sont toujours du même parfum. Désolée ... mais pour un immigrant, ce qu'il est, je trouve ses commentaires et ses jugements très racistes envers les autres « nationalités ». Dans quelques mois, il sera raciste ... envers les Québécois !!!! wacko.gif

Donc, pour conclure, si notre nouvel ami a besoin de plus d'information pour immigrer, les forumistes sont là pour l'aider. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Personnellement, je dirigeais notre nouveau venu vers la FAQ car, même si elle n'est pas à jour dans tous les domaines, pour entreprendre un processus d'immigration, j'estime qu'elle est très efficace. Si les choses se compliquent par la suite, alors là, plein de gens sont prêts à aider.

Quant à Google, on ne peut pas nier que c'est un outil d'une redoutable efficacité.

Pour ce qui est de Ronan, ses messages sont toujours du même parfum. Désolée ... mais pour un immigrant, ce qu'il est, je trouve ses commentaires et ses jugements très racistes envers les autres « nationalités ». Dans quelques mois, il sera raciste ... envers les Québécois !!!! wacko.gif

Donc, pour conclure, si notre nouvel ami a besoin de plus d'information pour immigrer, les forumistes sont là pour l'aider. smile.gif

+1,

a croire que certains n'ont jamais eu besoin d'aide dans leur processus d'immigration, vraimet pathétique <_<

• Habitués
Posté(e)

Google renvoit pleins des liens vers des sites différents. Quand tu tapes : "immigration quebec", il te retourne : immigration-quebec, micc, immigrer.com, forum.immigrer.com, francequebec, etc. Il y a tellement d'informations qu'un immigrant est tenté de poser une question sur un forum pour avoir des éclaircissements. Réponse : vas voir Google :lol:

Pour la FAQ, imagine toi ne rien connaître et clique sur le lien FAQ. Ça part dans tous les sens parce que ce n'est pas une vraie FAQ. Il y a bien une rubrique Démarches mais les premiers liens parlent de Titre de Voyage et le deuxième de la Brune.

Pas étonnant que les candidats à l'immigration soient perdus dans tout ça, et poser la question sur un forum est légitime. Personne n'oblige à répondre. Mais faire l'éffort de répondre pour ne pas répondre et envoyer balader la personne, je ne comprends pas.

Posté(e)

Google renvoit pleins des liens vers des sites différents. Quand tu tapes : "immigration quebec", il te retourne : immigration-quebec, micc, immigrer.com, forum.immigrer.com, francequebec, etc. Il y a tellement d'informations qu'un immigra

nt est tenté de poser une question sur un forum pour avoir des éclaircissements. Réponse : vas voir Google laugh.gif

Pour la FAQ, imagine toi ne rien connaître et clique sur le lien FAQ. Ça part dans tous les sens parce que ce n'est pas une vraie FAQ. Il y a bien une rubrique Démarches mais les premiers liens parlent de Titre de Voyage et le deuxième de la Brune.

Pas étonnant que les candidats à l'immigration soient perdus dans tout ça, et poser la question sur un forum est légitime. Personne n'oblige à répondre. Mais faire l'éffort de répondre pour ne pas répondre et envoyer balader la personne, je ne comprends pas.

Oui, je comprends (remarquez que je ne suis jamais aller voir les sites d'Immigration Québec car je ne suis pas en processus de ... laugh.gif

Je suggérerais fortement, alors, d'avoir une rubrique « épinglée » dans laquelle on trouverait les adresses des principaux sites d'information ... bref le B-A - BA de l'immigration au Québec. Si, après avoir fait le tour, les gens ont encore des questions, ce qui serait tout à fait normal, les forumistes pourront y répondre selon leurs connaissances ou leur expérience de la chose.

Qu'en pensez-vous ? smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Qu'en pensez-vous ? smile.gif

Bonne idée. Je pense qu'il faudrait une vraie FAQ avec question-réponse dans laquelle tout le monde peut actualiser les informations. M'enfin comme immigrer.com est avant tout le buisness lucratif d'une société qui vend des services aux immigrants, on peut toujours rêver pour que ça se fasse.

• Habitués
Posté(e)

je suis etonnée par ce que dit ronan 99!!

alors je vous laisse le soins de bien interpreter les deux reactions de :

- ensaimada (qui est canadienne d'origine !!!!) , un message de vienvenue et de gentillesse

-et ce lui de ronan99 (qui est francais d'origine!!) un message de haine , l'etranger au canada ne veux pas d'un etranger comme loi !!!! il se prend pour un canadien plus que les canadiens eux memes !!!

shok.gif

Pourkoipa ??

ben Pourquoi Oui ??

ronan29 : Vous pouvez pas répondre correctement comme tout le monde , à chaque fois que je lis un de vos messages c toujours la même chose c vraiment navrant mad.gif

C'est qu'il adore les algériens, il ne peut pas le caché. Ne craint rien ronan29, si tu n'es pas encore venu içi, on va t'attendre les bras ouvert, on adore les français comme toi... qui ne sont pas raciste.

Si tu es déjà au Québec, tu vas en avoir plein la geule, tu vas te régaler, les maghrébins viennent au Québec en masse d'apres les statisques d'immigration Québec http://www.micc.gouv..._2005-2009.pdf.

El Bandido

entre francais raciste et algeriens raciste...

on est pas sorti du bois !!!