rida042 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) slt, j'ai reçu ma brune par mail le 21 mai 2010 et je vais retirer mon visa à partir de la France inchaallah le 8 juin , je resterais quelques jours à tours France ( j'ai une sœur la bas), après je vais à Montréal, je cherche parmi vous quelqu'un qui cherche lui même le louer (colocation ou d'autres) ou bien qu'il connait quelqu'un de la même situation. merci d'avance pour votre réponse. bon courage aux attendeux (csq, ivm, vm b, v) on était tous dans le mm cas et on arrive finalement. Modifié 25 mai 2010 par rida042 Citer
Habitués Cléms Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 www.kijiji.ca tu trouveras plein d'annonces la dessus. Citer
Habitués JM137 Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 On trouve aussi beaucoup de sites dédiés à la colocation. Suffit de taper "Colocation Montréal" dans Google. Citer
vinsou Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour, Je souhaiterais rebondir sur la question. Je viens de recevoir la brune, donc le départ s'approche à grand pas pour moi. Bref, je compte arriver vers septembre/octobre à Montréal. J'aimerais bénéficier de vos retours d'expériences. Il y a t'il des gens ici qui ont cherché une colocation en arrivant au Québec ? Est-ce que c'est difficile de trouver des colocataires durant cette période ? Avez vous des conseils à me donner ? Merci d'avances pour vos réponses. Citer
rida042 Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Posté(e) 28 mai 2010 Merci les amis ,clems et jm137 , pour vos réponses à mon sujet. pour toi vinsou , j'ai pas une grande chose à dire puisque j'ai pas encore une expérience, comme il a signaler clems, le site kijiji offre beaucoup de choix pour colocation , pour moi je dois attendre s'installer la bas et après je fais mes contacts par tel c'est pratique, si j'arrive à une information je vous informe inchaallah. Citer
vinsou Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 Ok Rida042. Si tu as des infos ou des astuces à faire partager, n'hésite pas Bonne chance pour la suite. Citer
rida042 Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Posté(e) 31 mai 2010 slt, pour la brune, je vais l'attendre ici en tunisie, donc le départ sera en juillet. Citer
rida042 Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Posté(e) 1 juin 2010 je veux regrouper ici ceux qui vont partir en juillet, début aout (avant ramadan) surtout tunisiens, algériens et maghrébins.Bienvenue les autres. Citer
rida042 Posté(e) 5 juin 2010 Auteur Posté(e) 5 juin 2010 tunisiens, algériens et marocains i'm sorry Citer
Messages recommandés