espoir2010 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) salut à tous, j'ai passé ma visite le 22 avril et j'ai reçu un courrier de l'ambassade m'invitant à faire un examen complémentaire ( problème rénal), ce que j'ai fait et d'après le médecin rien d'inquiétant!! ma question; y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a fait un examen complémentaire? si oui, combien faut-il attendre en moyenne pour recevoir le visa? en vous remerciant d'avance. Modifié 25 mai 2010 par espoir2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir2010 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mcisna Posté(e) 27 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2010 SALUT ESPOIR 2010 Je suis dans le même cas que vous .On me demande des analyses complémentaires et je ne sais pas combien de temps cela prendra. J'ai fait ma VM LE 25/03 et j'ai reçu le courrier le 19 avril.L'examen n'étant pas terminé , je n'ai encore rien remis au medecin. Sur un autre fil (Yann75006 je crois) il parle de 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoir2010 Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 SALUT ESPOIR 2010 Je suis dans le même cas que vous .On me demande des analyses complémentaires et je ne sais pas combien de temps cela prendra. J'ai fait ma VM LE 25/03 et j'ai reçu le courrier le 19 avril.L'examen n'étant pas terminé , je n'ai encore rien remis au medecin. Sur un autre fil (Yann75006 je crois) il parle de 2 mois vraiment merci beaucoup pour votre réponse; je vais faire une petite recherche sur le fil de yann75006. Quelle est la nature des examens qu'on vous a demandé? j'espère que vous aurez une réponse très bientôt. Restant en contact si vous le souhaitez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés