Aller au contenu

Les DCS du mois de mars 2004


willy25

Messages recommandés

Salut liberty ! wink.gif

Pour être franche, j'ai juste révisé mon CV lol, pour le reste, je pense que toutes mes lectures sur le Québec, sur le forum, mes longues discussions avec les autres suffiront, pis j'ai vraiment pas le temps de réviser...

Je dois filer.........merci d'avoir une pensée pour moi ! wink.gif

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut a tous, je voulais suggerer une idée, ne pensez vous pas que l'on devrait créer un nouveau topic pour suivre les dossier fédéral, je pense que bientot on aura tous notre CSQ donc on pourrait le noter "dossier fédéral du mois de juin", mais bon faudrait pas que ceux qui n'ont pas encore leur CSQ se sentent mis de coté.

De toute facon ce topic vivra toujours;

Qu'en pensez vous??

qu'en pense le createur du topic (willy)?

a plus

guad biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous devriez au moins attendre que les DCS du mois de Mars aient tous le CSQ.qui reste t-il au fait à part moi qui ait pris un gros retard laugh.gif ? ceux du mois d'avril l'ont déjà?

je dis ça mais je ne serais pas concernée par ce nouveau topic car une fois mon CSQ en poche je n'enverrai pas au fédéral avant au moins un an...boulot oblige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Pour ma part, le Fédéral est pratiquement prêt, seul petit hic il me reste les photos à faire et mon petit dernier a la varicelle alors je dois encore attendre une bonne semaine pour les faire !! biggrin.gif Mais bon, on tiend le bon bout ! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ton p'tit Mag, les boutons sur les photos, ça le fait pas en effet.. dry.gif , tiens nous au courant quand tu postes le fédéral ! smile.gif

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... moi ... j'attends mon chèque certifié en $ US pour pouvoir envoyer ma carte d'empreintes digitales au FBI pour avoir mon CJ US.

J'ai bien envie d'hiberner pendant quelques semaines le temps de recevoir ce papier, mais à l'approche de l'été, ça va pas le faire wink.gif hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ! wink.gif

Allez hop, me refais le listing aujourd'hui smile.gif

Janvier

- Underkover : DCS envoyée de NY fin janvier - AR fin février

Février

- Magnem74 : DCS envoyée le 5 février - AR le 25 février - Entrevue + CSQ le 20 avril

- Koukiz : DCS envoyée le 10 février du Maroc - AR le 31 mars

Mars

- Djool : DCS envoyée début mars - CSQ le 30 mars sans entrevue

- Dahwoud : DCS envoyée le 2 mars - AR le 22 mars - CSQ le 19 mai

- Raph : DCS envoyée le 4 mars - AR le 29 mars

- Dydy : DCS envoyée le 4 mars - AR le 18 mars - Séance d'infos 1er avril -CSQ le 28 avril

- Titemiss : DCS déposée le 9 mars - AR le 26 mars - CSQ le 15 avril sans

entrevue

- Skywok : DCS envoyée le 9 mars - AR le 25 avril - Documents complémentaires envoyés le 9 avril - CSQ le 22 mai sans entrevue

- Agnès : DCS envoyée le 11 mars Bruxelles - Séance d'info le 1er avril

- Henry33 : DCS envoyée le 11 mars - AR reçu le 2 avril - Entretien + CSQ le 26 mai

- Amberkely : DCS envoyée le 13 mars - AR reçu le 1er avril - Entretien + CSQ le 12 mai

- Xander : DCS envoyée le 16 mars d'Alger - AR le 19 avril

- Guad : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - CSQ le 21 mai après séance d'info

- Willy25 : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - Documents complémentaires envoyés le 16 avril - CSQ le 10 mai sans entrevue

- Mary : DCS envoyée le 20 mars - AR le 17 avril - Documents complémentaires envoyés le 17 mai

- Liberty : DCS envoyée le 25 mars - AR le 20 avril - Invitation à une séance d'info pour récupérer le CSQ reçue le 22 avril - CSQ le 27 avril - Fédéral envoyé le 10 mai - Ar de la poste le 11 mai

- Uapush : DCS envoyée le 27 mars - AR le 21 avril

- Sts95 : DCS envoyée le 29 mars - AR le 21 avril - Invitation à une séance d'info pour retirer le CSQ reçue le 29 avril

Avril

- Nuit Bleue : DCS déposée le 5 avril - AR recu le 30 avril - Entretien le 1er juin

- Velour : DCS envoyée le 6 avril - CSQ 3 mai 2004

- Mylene : DCS envoyée le 8 avril de Belgique - CSQ le 30 avril sans entrevue

- Lolo : DCS envoyée le 8 avril - AR reçu le 17 avril

- Drine666 : DCS envoyée le 15 avril

- Meadow : DCS déposée le 26 avril - AR le 12 mai

Mai

- Jacsyl : DCS envoyée le 22 mai

Bon ben, j'espère qu'on le remettra à jour demain huh.gif

Mylène, tu tiens le bon bout wink.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben nous je pense que l'on va prendre RDV avec l'asso France Québec, on va y adhérer finalement, et ils se proposent de nous aider a remplir le dossier du Fédéral, car je prefere le remplir avec des gens qui connaissent bien pour ne pas oublier certains renseignements qui risque de retarder l'analyse de notre dossier

guad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impatiente.........................................................................................................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi!

je me pose une question par rapport aux points pour la DCS.le livre de Laurence nous dit qu'il faut 30 points minimum,et je lis parfois sur le forum qu'il en faut 60.alors??? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Après un petit week-end en famille, nous voici de retour.

Guad, je vais de ce pas créer un nouveau post pour suivre les dossiers au niveau fédéral. biggrin.gif

Mary, ARRÊTE DE STRESSEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRR! Tu te poses trop de questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nuit Bleue, Bien sûr on fera une mise à jour spéciale rien que pour toi demain. wink.gifM....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif On pense à toi et on t'envoie des tonnes d'ondes positives! wink.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Willy et merci pour les ondes wink.gif

Merci aussi à ceux qui dans l'ombre m'ont envoyé leurs encouragements et leur soutien ! wink.gif

Nuit Bleue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Désolé pour le retard car j'étais en vacances mais à mon retour c'est la folie et la joie qui m'envahissent... Enfin le CSQ !!! Yééééééééééééééééééééééé

Comme ça les vacances auront durée un peu plus longtemps.

Maintenant on va se remettre au boulot et attaquer le dossier fédéral.

Une petite Maj s'impose.

Janvier

- Underkover : DCS envoyée de NY fin janvier - AR fin février

Février

- Magnem74 : DCS envoyée le 5 février - AR le 25 février - Entrevue + CSQ le 20 avril

- Koukiz : DCS envoyée le 10 février du Maroc - AR le 31 mars

Mars

- Djool : DCS envoyée début mars - CSQ le 30 mars sans entrevue

- Dahwoud : DCS envoyée le 2 mars - AR le 22 mars - CSQ le 19 mai

- Raph : DCS envoyée le 4 mars - AR le 29 mars - CSQ le 19 mai sans entrevue

- Dydy : DCS envoyée le 4 mars - AR le 18 mars - Séance d'infos 1er avril -CSQ le 28 avril

- Titemiss : DCS déposée le 9 mars - AR le 26 mars - CSQ le 15 avril sans

entrevue

- Skywok : DCS envoyée le 9 mars - AR le 25 avril - Documents complémentaires envoyés le 9 avril - CSQ le 22 mai sans entrevue

- Agnès : DCS envoyée le 11 mars Bruxelles - Séance d'info le 1er avril

- Henry33 : DCS envoyée le 11 mars - AR reçu le 2 avril - Entretien + CSQ le 26 mai

- Amberkely : DCS envoyée le 13 mars - AR reçu le 1er avril - Entretien + CSQ le 12 mai

- Xander : DCS envoyée le 16 mars d'Alger - AR le 19 avril

- Guad : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - CSQ le 21 mai après séance d'info

- Willy25 : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - Documents complémentaires envoyés le 16 avril - CSQ le 10 mai sans entrevue

- Mary : DCS envoyée le 20 mars - AR le 17 avril - Documents complémentaires envoyés le 17 mai

- Liberty : DCS envoyée le 25 mars - AR le 20 avril - Invitation à une séance d'info pour récupérer le CSQ reçue le 22 avril - CSQ le 27 avril - Fédéral envoyé le 10 mai - Ar de la poste le 11 mai

- Uapush : DCS envoyée le 27 mars - AR le 21 avril

- Sts95 : DCS envoyée le 29 mars - AR le 21 avril - Invitation à une séance d'info pour retirer le CSQ reçue le 29 avril

Avril

- Nuit Bleue : DCS déposée le 5 avril - AR recu le 30 avril - Entretien le 1er juin

- Velour : DCS envoyée le 6 avril - CSQ 3 mai 2004

- Mylene : DCS envoyée le 8 avril de Belgique - CSQ le 30 avril sans entrevue

- Lolo : DCS envoyée le 8 avril - AR reçu le 17 avril

- Drine666 : DCS envoyée le 15 avril

- Meadow : DCS déposée le 26 avril - AR le 12 mai

Mai

- Jacsyl : DCS envoyée le 22 mai

A Ciao bonsoir,

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement