Aller au contenu

Les DCS du mois de mars 2004


willy25

Messages recommandés

Debouttttttttttt les CSQistes ou futurs !!!!! biggrin.gif

Salut tout le monde, je passais par là pour vous souhaiter une bonne journée, le soleil brille les oiseaux chantent ce matin yesss ! tongue.gif

Mylène, si tu te sens un peu seule sans Alain, tu cries fort, on est là wink.gif

Bisous à tous

NB cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Voilà un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum.

Je vois qu'il y a déjà des avancées positives pour beaucoup de requérants.

Et je constate aussi que les réponses du service d'imm. sont assez rapides.

C'est cool !

J'ai reçu l'AR le 21 avril et depuis je patiente, encore et toujours !

Et je me demandais si, quoi qu'il advienne, on reçoit une réponse ?

Ne serait-ce que pour mettre un terme à cette attente pour le moins stressante.

Courage à tous et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour:

Janvier

- Underkover : DCS envoyée de NY fin Janvier - AR fin Février

Février

- Magnem74 : DCS envoyée le 5 Février - AR le 25 Février - Entrevue + CSQ le 20 Avril

- Koukiz : DCS envoyée le 10 février du Maroc - AR le 31 mars

Mars

- Djool : DCS envoyée début mars - CSQ le 30 mars sans entrevue

- Dahwoud : DCS envoyée le 2 mars - AR le 22 mars

- Raph : DCS envoyée le 4 mars - AR le 29 mars

- Dydy : DCS envoyée le 4 mars - AR le 18 mars - Séance d'infos 1er Avril -CSQ le 28 avril

- Titemiss : DCS déposée le 9 mars - AR le 26 mars - CSQ le 15 avril sans entrevue

- Agnès : DCS envoyée le 11 mars Bruxelles - Séance d'info le 1er avril

- Henry33 : DCS envoyée le 11 mars - AR reçu le 2 avril - Entretien le 26 mai

- Amberkely : DCS envoyée le 13 mars - AR reçu le 1er avril - Entretien + CSQ le 12 mai

- Xander : DCS envoyée le 16 mars d'Alger - AR le 19 avril

- Guad : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - Séance d'info pour récuperer le CSQ reçue le 22 avril (je compte prendre RDV le 19 mai)

- Willy25 : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - Documents complémentaires envoyés le 16 avril - CSQ le 10 mai sans entrevue

- Mary : DCS envoyée le 20 mars - AR le 17 avril

- Liberty : DCS envoyée le 25 mars - AR le 20 avril - Invitation à une séance d'info pour récupérer le CSQ reçue le 22 avril - CSQ le 27 avril

- Uapush : DCS envoyée le 27 mars - AR le 21 Avril

- Sts95 : DCS envoyée le 29 mars - AR le 21 avril - Invitation à une séance d'info pour retirer le CSQ reçue le 29 avril

Avril

- Nuit Bleue : DCS déposée le 5 avril - AR recu le 30 avril - Entretien le 1er juin

- Velour : DCS envoyée le 6 avril - CSQ 3 mai 2004

- Mylene : DCS envoyée le 8 avril de Belgique - CSQ le 30 avril sans entrevue

- Lolo : DCS envoyée le 8 avril - AR reçu le 17 Avril

- Drine666 : DCS envoyée le 15 Avril

- Meadow : DCS déposée le 26 avril

A qui le tour?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour:

...

...

A qui le tour?

A+

Bah, j'aurai bien aimé être bientôt sur la liste (en tout cas pour l'envoi du dossier en Mai), mais un problème perso m'en empêche.

C'est pas trop grave, je vous rassure, mais je suis obligé de repousser ma demande à l'automne.

Ca fait CH... !!!

Si ce post vit encore a ce moment là, je serai super heureux d'être sur la liste.

A+

PS : En tout cas, en attendant, je vais continuer à vous lire, et à m'immiscer sur las discussions. Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Guad, super, on va penser à toi demain, mais c'est qu'une formalité puisque tu sais déjà que tu as ton CSQ!!!!! wink.gif

Nuit Bleue, en Bretagne aussi, il fait beau et les oiseaux chantent. Les enfants font la sieste et ensuite direction la plage!!!!!!!!!!

Mylène, comme l'a dit NB, si ça va pas, tu cries, on est là!!!!!!

Uapush, si tu as l'AR depuis le 21 avril, l'attente devrait bientôt se terminer, tiens nous au courant!!!

Soliléo, rien de grave j'espère!! de toute façon, ne t'inquiète pas ce post ne s'arrêtera pas avant que toi aussi tu aies ton visa!!! wink.gif

Mary, je vais faire la mise à jour pour tes docs.

Janvier

- Underkover : DCS envoyée de NY fin Janvier - AR fin Février

Février

- Magnem74 : DCS envoyée le 5 Février - AR le 25 Février - Entrevue + CSQ le 20 Avril

- Koukiz : DCS envoyée le 10 février du Maroc - AR le 31 mars

Mars

- Djool : DCS envoyée début mars - CSQ le 30 mars sans entrevue

- Dahwoud : DCS envoyée le 2 mars - AR le 22 mars

- Raph : DCS envoyée le 4 mars - AR le 29 mars

- Dydy : DCS envoyée le 4 mars - AR le 18 mars - Séance d'infos 1er Avril -CSQ le 28 avril

- Titemiss : DCS déposée le 9 mars - AR le 26 mars - CSQ le 15 avril sans entrevue

- Agnès : DCS envoyée le 11 mars Bruxelles - Séance d'info le 1er avril

- Henry33 : DCS envoyée le 11 mars - AR reçu le 2 avril - Entretien le 26 mai

- Amberkely : DCS envoyée le 13 mars - AR reçu le 1er avril - Entretien + CSQ le 12 mai

- Xander : DCS envoyée le 16 mars d'Alger - AR le 19 avril

- Guad : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - Séance d'info pour récuperer le CSQ reçue le 22 avril (je compte prendre RDV le 19 mai)

- Willy25 : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - Documents complémentaires envoyés le 16 avril - CSQ le 10 mai sans entrevue

- Mary : DCS envoyée le 20 mars - AR le 17 avril - Documents complémentaires envoyés le 18 mai- Liberty : DCS envoyée le 25 mars - AR le 20 avril - Invitation à une séance d'info pour récupérer le CSQ reçue le 22 avril - CSQ le 27 avril

- Uapush : DCS envoyée le 27 mars - AR le 21 avril

- Sts95 : DCS envoyée le 29 mars - AR le 21 avril - Invitation à une séance d'info pour retirer le CSQ reçue le 29 avril

Avril

- Nuit Bleue : DCS déposée le 5 avril - AR recu le 30 avril - Entretien le 1er juin

- Velour : DCS envoyée le 6 avril - CSQ 3 mai 2004

- Mylene : DCS envoyée le 8 avril de Belgique - CSQ le 30 avril sans entrevue

- Lolo : DCS envoyée le 8 avril - AR reçu le 17 Avril

- Drine666 : DCS envoyée le 15 Avril

- Meadow : DCS déposée le 26 avril

A qui le tour?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ... une ptite maj s'impose ... wink.gif

Reçu ce jour, le CSQ, bon pour remplir le dossier de résident permanent ... smile.gif

Youpi ... tongue.gif

Sans entrevue evidemment ... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour dahwoud:

hip hip .......Hourrah!!!!

Félicitations!!!! wink.gif

Et hop!!Mise à jour:

Janvier

- Underkover : DCS envoyée de NY fin Janvier - AR fin Février

Février

- Magnem74 : DCS envoyée le 5 Février - AR le 25 Février - Entrevue + CSQ le 20 Avril

- Koukiz : DCS envoyée le 10 février du Maroc - AR le 31 mars

Mars

- Djool : DCS envoyée début mars - CSQ le 30 mars sans entrevue

- Dahwoud : DCS envoyée le 2 mars - AR le 22 mars - CSQ le 19 mai

- Raph : DCS envoyée le 4 mars - AR le 29 mars

- Dydy : DCS envoyée le 4 mars - AR le 18 mars - Séance d'infos 1er Avril -CSQ le 28 avril

- Titemiss : DCS déposée le 9 mars - AR le 26 mars - CSQ le 15 avril sans entrevue

- Agnès : DCS envoyée le 11 mars Bruxelles - Séance d'info le 1er avril

- Henry33 : DCS envoyée le 11 mars - AR reçu le 2 avril - Entretien le 26 mai

- Amberkely : DCS envoyée le 13 mars - AR reçu le 1er avril - Entretien + CSQ le 12 mai

- Xander : DCS envoyée le 16 mars d'Alger - AR le 19 avril

- Guad : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - Séance d'info pour récuperer le CSQ reçue le 22 avril (je compte prendre RDV le 19 mai)

- Willy25 : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - Documents complémentaires envoyés le 16 avril - CSQ le 10 mai sans entrevue

- Mary : DCS envoyée le 20 mars - AR le 17 avril - Documents complémentaires envoyés le 18 mai

- Liberty : DCS envoyée le 25 mars - AR le 20 avril - Invitation à une séance d'info pour récupérer le CSQ reçue le 22 avril - CSQ le 27 avril

- Uapush : DCS envoyée le 27 mars - AR le 21 avril

- Sts95 : DCS envoyée le 29 mars - AR le 21 avril - Invitation à une séance d'info pour retirer le CSQ reçue le 29 avril

Avril

- Nuit Bleue : DCS déposée le 5 avril - AR recu le 30 avril - Entretien le 1er juin

- Velour : DCS envoyée le 6 avril - CSQ 3 mai 2004

- Mylene : DCS envoyée le 8 avril de Belgique - CSQ le 30 avril sans entrevue

- Lolo : DCS envoyée le 8 avril - AR reçu le 17 Avril

- Drine666 : DCS envoyée le 15 Avril

- Meadow : DCS déposée le 26 avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser a quoi?  

Willy ... euh .... ché pu blink.gif

Mylène, si tu te sens un peu seule sans Alain, tu cries fort, on est là
Mylène, comme l'a dit NB, si ça va pas, tu cries, on est là!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Merci Nuit Bleue et Willy ... j'ai ma boîte de Kleenex .. et votre soutien ... ça m'aidera à passer la nuit wink.gif

Bon blague à part, ça va aller ! Pas de tracas ... des petits moments de cafard .. mais ca va aller ... Là, j'attends qu'il se connecte .. il a atterri à 16h45 ... l'avion s'est pas crashé, c'est déjà ça! hehe Il devrait plus trop tarder là smile.gif

Merci smile.gif Vous êtes a-d-o-r-a-b-l-e-s !!!!

Félicitations Dahwoud !!! C'est super !! Le fédéral maintenant !!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Dahwoud tongue.gif

Willy, ta plage ne ressemble pas à la mienne, aujourd'hui c'était plage véto, médecin et cartons, que du bonheur quoi wink.gif

Mylène, alors il est bien arrivé ? les fauves aussi ? wink.gif

NB cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien arrivé .. les fauves aussi ...

Il a dit qu'il ferait un rapport détaillé de "comment ça se passe" pour les chats sur ton topic, dès son retour (ou avant s'il a le temps:) ).

Mais ça c'est super bien passé. Pour les détails, faudra attendre un peu wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, vais le laisser bosser pour que tout soit prêt à votre arrivée wink.gif

Rien à voir avec le message, j'ai trouvé Herbal Essence, l'ai testé aujourd'hui, il est pas si mal, merci pour le tuyau smile.gif

En attendant mon entretien...on s'occupe comme on peut.. tongue.gif

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... ben .. c'est cool que tu trouves Herbal Essence pas pire ... hehehehe wink.gif

Ca se rapproche ton entrevue ... vivement le CSQ ! hein ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Willy, ta plage ne ressemble pas à la mienne, aujourd'hui c'était plage véto, médecin et cartons, que du bonheur quoi 

C'était bien la plage, on y est retourné hier, mais pas aujourd'hui (trop froid 18°)

Il est bien arrivé .. les fauves aussi ...

Dis Mylène, tes fauves, ils ont voyagé en soute ou avec Alain en cabine?

Rien à voir avec le message, j'ai trouvé Herbal Essence, l'ai testé aujourd'hui, il est pas si mal, merci pour le tuyau

C'est vrai qu'il est bien, je l'utilisais quand on vivais aux USA et je suis ravie de le retrouver ici maintenant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chats voyageaient en soute ...

Je pense que demain, je vais damer le pion à Alain et raconter le voyage des chats ... en tous cas, de Bxl à ... l'avion ...

Je le laisserai faire la suite .. car j'y étais pas ! hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Alain qui surveille les DCS tongue.gif

Je sais pas si ça va beaucoup avancer à Sainte Tite...s'il passe son temps à lire tous les sujets depuis son départ... tongue.gif

cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement