Aller au contenu

Les DCS du mois de mars 2004


willy25

Messages recommandés

Hello!

J'allais rectifier ma date. Willy c'est bien le 20/03/2004 que j'ai envoyé ma DCS et non le 18. alors des news? j'ai bien hâte de recevoir leur AR.... je me pose mille questions.;j'ai pas fait de DPI, ça n'existait plus mais j'ai fait le test disponible sur le site de la DGQ et c'était bon...mais je peux pas m'empêcher de flipper un peu..moi je sais pas du tout quand je partirai.j'ai l'intention d'attendre un moment avant d'envoyer au fédéral.eh oui je galère encore pour décrocher mon CAPES et je pense que ce serait mieux si je partais avec mais ça me saoule tellement que j'ai envie de me barrer.je me demande toujours si je trouverai de l'emploi dans l'enseignement...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut,

toujours rien pour moi, à part l'avis d'accusé du recommandé (recus le 29 mars), mais je patiente.

Tchao tout le monde

guad smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Djool et Nuit Bleue, vous pouvez rester! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Euh, Djool si tes hommes de mains pouvaient faire quelque chose pour nous....

Nuit Bleue, donne nous tes dates, on les rajoutera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est toi le patron ! laugh.gif

Je remets à jour pour la peine !! biggrin.gif

- Djool : DCS envoyée début mars - CSQ le 30 mars sans entrevue

- Titemiss : DCS envoyée le 9 mars - AR le 26 mars

- Guad : DCS envoyée le 18 mars

- Willy25 : DCS envoyée le 18 mars

- Mary : DCS envoyée le 20 mars

- Liberty : DCS envoyée le 25 mars

- Uapush : DCS envoyée le 27 mars

- Nuit Bleue : DCS déposée le 5 Avril ( ça fait désordre au milieu de tous ces Mars ! blink.gif )

A qui le tour ? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

Mary : retourne faire ta DPI en ligne et imprime la page pour la joindre à ta DCS, c'est ce que j'ai fait pour prouver que j'ai passé le cap de la DPI... sinon, ben estime que si t passée à la DPI c ok pour la DCS... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Willy pour la liste des DCSistes marsistes !

Heyyyy Djool t'as battu tous les records !

Je suis tellement impatiente d'avoir la petite étiquette "sélectionnée" comme les fruits dans les supermarchés, que j'ai commencé à préparer le dossier fédéral pour gagner du temps...

j'mé la charrrrrue avant les beu, j'sé ben. wink.gif

C'est qu'avant d'être dans le Sud, j'étais en Normandie ! Et là y avait des beu partout partout...

En tout cas, normalement (si y a du normal dans tout ça...) je devrais être la prochaine CSQuisée !!!

Je vous tiens au courant... je deviens aussi fébrile que tout le monde dans ce forum. Mon facteur m'a surprise plusieurs fois à faire le guet depuis le jardin pour surveiller la boite aux lettres... Depuis, forcément, j'ai perdu espoir de lui paraitre saine d'esprit, et j'en ai profité pour lui demander de me garder les recommandés pendant mes vacances (3 semaines de bonheur à Montréal m'attendent en Mai...) !!!

A bientot cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi j'ai envoyé mon DCS le 18/03.04 et toujours aucune confirmation d'ouverture du dossier par la DGQ sad.gif .

Est ce normal??

guad commence a s'impatienter smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Moi DSC envoyee le 10 fevrier 2004.

Mais nos delai sont super long, j ai se l espoir pour les 18 mois, si vous savez qque chose? pour me reconforter!!!!!!!!

Koukiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nuitbleue, j'suis sûre que djool leur a montré ces crocs !!!! biggrin.giflaugh.gif

Attention !!!! le fauve est lâché ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'a été crès crès gentille j'a dit oui je promets que je voterai pour l'indépendance en 2008, j'a craché par terre (pis j'ai intérêt de le faire sinon j'irai en enfer brrrr), pis ils ont dit, bon ok Djool, tu l'as !

vali valàààà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif DCS en attente ( enfin presque pour tout le monde !! )

- Djool : DCS envoyée début mars - CSQ le 30 mars sans entrevue

- Titemiss : DCS envoyée le 9 mars - AR le 26 mars

- Guad : DCS envoyée le 18 mars

- Willy25 : DCS envoyée le 18 mars

- Mary : DCS envoyée le 20 mars

- Liberty : DCS envoyée le 25 mars

- Uapush : DCS envoyée le 27 mars

- Nuit Bleue : DCS déposée le 5 Avril ( ça fait désordre au milieu de tous ces Mars ! )

- Koukiz: DCS envoyée le 10 février du Maroc - AR le 31 mars

Ouais Freedy, elle est capable de tout la DJOOOOLLLLL !!! laugh.gif , je retourne à la Délégation cet am, je récupère les papiers et je colle des coeurs partout, on verra bien !!! laugh.gifbiggrin.giftongue.gif . Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas des coeurs qu'il faut coller c'est la Délèg du Québec dis leur que tu te feras naturaliser et que voteras OUI c'est tout... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai envoyé mon DCS le 18/03.04 et toujours aucune confirmation d'ouverture du dossier par la DGQ sad.gif .

Est ce normal??

guad commence a s'impatienter smile.gif

moi non plus et je m'impatiente, sans parler du stress... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en période de test en ce moment !!! cool.giftongue.gifcool.gif

Qui c'est qui dit ici "j'dis ça mais j'dis rien " ????? tongue.gif . Ben, je dis exactement tout pareil !!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi j'ai envoyé mon DCS le 18/03.04 et toujours aucune confirmation d'ouverture du dossier par la DGQ  . sad.gif

Est ce normal??

guad commence a s'impatienter  smile.gif 

moi non plus et je m'impatiente, sans parler du stress...  sad.gif 

Pour nous non plus, le facteur n'a rien laissé dans notre boite.... Demain.... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience , patience.....

Mais moi je suis sûre que quand ils verront la bouille de mes deux petits anges ils diront oui tout de suite tongue.gif

Mais là en fait concrètement que se passe-t-il maintenant? : on attend et on reçoit par courrier soit le csq soit la convoc à l'entretien c'est ça?? c'est tout ? rien d'autre? parcequ'avec tout ces forumistes qui vont sur le site de l'ambassade qui cherchent, qui appellent je ne sais plus vraiment ce qui se passe moi!!!

mais je pense que c'est une bonne idée de préparer le fédéral déjà comme ça après ça ira beaucoup plus vite!!!

a très bientôt...

Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool les CSQuistes... wink.gif

Liberty, concrètement, tu reçois l'AR (y'a des forumistes qui l'ont jamais reçu cet AR d'ailleurs ! blink.gif ).

Ensuite, 2 cas de figure :

- tu reçois ton csq par la poste ou on te demande d'aller le retirer après avoir assisté à une réunion d'information.

- tu es convoqué à l'entrevue et on te donne le CSQ à la réunion qui s'ensuit si c'est concluant.

Pour le site de l'ambassade, ça concerne ceux qui ont déposé le dossier pour le fédéral, rien à voir avec le CSQ.

Voilà.

Bon courage à tous.

Nuit Bleue smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement