Aller au contenu

Les DCS du mois de mars 2004


willy25

Messages recommandés

Salut Patchouli,

C'est gentil,merci à tous pour votre support,mais si c'est seulement,l'argent,je vais en effet rectifier le tir.

J'ai répondu à ton autre lien,si j'avais eu ton témoignage un mois plut tot,ça m'aurait servi,Patchouli.Merci.

Bisou,

Lolo. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Et oui Amberkely alors comment ça s'est passé raconte nous!!!

j' espère que tout s'est bien déroulé et que tu fais la fête actuellement .

C'est toujours stressant quand on sait qu' un mb a eu son entretien et qu'on n'a pas de nouvelles ensuite!!

A bon entendeur... (Nuit bleue par exemple faudra pas nous faire poireauter comme ça wink.gif parceque toi en plus t'es tjs présente et super motivée c'est vraiment cool de voir quelqu'un comme ça!!)

J'aimerais vraiment qu'on se fasse un rencontre spéciale une fois là bas de l'autre côté de la mer (ceux de la liste fevrier-mars-avril!!)ça serait vraiment cool après avoir attendu ensemble ben on fêtera nos arrivée tous ensemble...

A bientôt.

LIBERTY. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lolo,

Désolée de lire ça, mais ce n'est pas un NON catégorique, tu as 60 jours pour que ça se transforme en OUI!!

Bon courage!!

Amberkely, alors, tu nous racontes.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Liberty !

(Nuit bleue par exemple faudra pas nous faire poireauter comme ça  parceque toi en plus t'es tjs présente et super motivée c'est vraiment cool de voir quelqu'un comme ça!!)

Je vous raconterai promis, dans la limite du racontable hihihi...merci pour le commentaire, quelqu'un a dû mettre dans mon biberon une bonne dose d'optimiste, ça c'est sûr ! tongue.gif

Ce sera un immense plaisir de vous rencontrer tous bien entendu ( et pour ceux que je connais un peu de vous revoir )

A bientôt

NB cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercy Mylène et ton bébé il est trop chou!

Je viens en fin de recevoir ma fiche de paie du mois d'avril.plus qu'à les faire certifier conforme et j'envoie tout lundi en recommandé.enfin!!

ce projet me redonne le sourire car au boulot c'est pas la joie dry.gif

amberkelly j'ai pensé à toi et j'espère que tout s'est bien passé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. Amberkelly: tu l'as ? ou tu l'as pas ??? On commence à s'impatienter, nous !!! Raconteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

Mary: Voilà une bonne nouvelle ! Lundi, tu envoies tes documents ... puis ... allez, 10 jours pour avoir des nouvelles ... ? Je croise les doigts pour que ça aille vite smile.gif

Liberty: Bonne idée ça ! C'est vrai que ce serait bien cool de se rencontrer ... c'est vrai qu'à force d'attendre ensemble, on a hâte de voir bouger les choses et on est super contents quand quelqu'un apporte une bonne nouvelle. smile.gif

A qui le tour ????? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'il est vraiment beau ce bébé!!!!!!!!!!!!!!!!

wink.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attention Mary à ce que je sache la fiche de paie ne fait pas partie des preuves financières recommandées par le SIQ - paris .renseigne toi ,peut etre que je me trempe.attendant voir quelqu'un d'autre pourra nous eclaircir là dessus.

bonne chance.

apacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Pour les preuves bancaires j'ai fourni les relevés de banque,t'inquiète pas apacha wink.gif .Mais la DGQ me demande mes attestations d'emploi ainsi que ma dernière fiche de paie.Donc je m'exécute wink.gif

Amberkelly tu es déjà en route pour Québec unsure.gif Je me demande ce qu'il se passe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je sais que j'ai mis le temps pour vous raconter comment ca s'est passé à mon entretien. J'AI MON CSQ!!!!!!!! je suis trop contente, l'agent de la delegation a ete super gentil, il m'a posé que des questions sur ma motivation et verifié quelques docs...

Bref je suis aux anges, je flotte....

retour sur terre, je dois maintenant preparer le federal et surtout obtenir mon casier judiciere US ce qui va pas etre facile,mais j'ai la motiv'......

Un grand merci a tous pour les encouragements...Je croise les doigts pour les prochains.

bye, see u

Amberkely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO FELICITATIONS....

A un moment je t'avoue j'ai eu peur!!! je suis ravie pour toi comme quoi pas de quoi autant stresser pour les entretiens les agents ont l'air très sympas...

Et oui maintenant le fédéral, on s'accroche et on continue: bon courage pour la suite de ta procédure!

En tout cas j'espère que tu vas fêter ça dignement ce week-end: on pense à toi... wink.gif

A très vite

Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BRAVO AMBERKELY!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Mise a jour:

Janvier

- Underkover : DCS envoyée de NY fin Janvier - AR fin Février

Février

- Magnem74 : DCS envoyée le 5 Février - AR le 25 Février - Entrevue + CSQ le 20 Avril

- Koukiz : DCS envoyée le 10 février du Maroc - AR le 31 mars

Mars

- Djool : DCS envoyée début mars - CSQ le 30 mars sans entrevue

- Dahwoud : DCS envoyée le 2 mars - AR le 22 mars

- Raph : DCS envoyée le 4 mars - AR le 29 mars

- Dydy : DCS envoyée le 4 mars - AR le 18 mars - Invitation à la scéance d'info à Paris reçue le 1er avril - Récupération du CSQ le 28 avril

- Titemiss : DCS déposée le 9 mars - AR le 26 mars - CSQ le 15 avril sans entrevue

- Agnès : DCS envoyée le 11 mars Bruxelles - Invitation à une scéance d'info pour retirer le CSQ reçue le 1er avril

- Henry33 : DCS envoyée le 11 mars - AR reçu le 2 avril - Entretien le 26 mai

- Amberkely : DCS envoyée le 13 mars - AR reçu le 1er avril - Entretien le 12 mai

CSQ le 12 mai

- Xander : DCS envoyée le 16 mars d'Alger - AR le 19 avril

- Guad : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - Invitation à une séance d'info pour récupere le CSQ reçue le 22 avril (je compte prendre RDV le 19 mai)

- Willy25 : DCS envoyée le 18 mars - AR le 9 avril - Documents complémentaires envoyés le 16 avril - CSQ le 10 mai sans entrevue

- Mary : DCS envoyée le 20 mars - AR le 17 avril

- Liberty : DCS envoyée le 25 mars - AR le 20 avril - Invitation à une séance d'info pour récupérer le CSQ reçue le 22 avril - CSQ le 27 avril

- Uapush : DCS envoyée le 27 mars

- Sts95 : DCS envoyée le 29 mars - AR le 21 avril - Invitation à une séance d'info pour retirer le CSQ reçue le 29 avril

Avril

- Nuit Bleue : DCS déposée le 5 avril - AR recu le 30 avril - Entretien le 1er juin

- Velour : DCS envoyée le 6 avril - CSQ 3 mai 2004

- Mylene : DCS envoyée le 8 avril de Belgique - CSQ le 30 avril sans entrevue

- Lolo : DCS envoyée le 8 avril - AR reçu le 17 Avril

- Drine666 : DCS envoyée le 15 Avril

- Meadow : DCS déposée le 26 avril

A qui le tour?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Amberkelly ... et bienvenue dans la quête du Saint Graal, à savoir le casier US !!

Je te souhaite plus de chance que moi .. et surtout moins de perte de temps que pour moi ! wink.gif

Courage !! Et bonne chance pour la suite !! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas gentil de laisser retomber le message....je suis là pour donner des nouvelles.j'ai envoyé ce matin les docs réclamés par la DGQ et maintenant j'attends.j'espère qu'il n'y aura pas d'autres docs manquants.je ne pense pas...

mylène ça avance pour ton casier?

heureusement que j'ai pas vécu à l'étranger,je vois que c'est bien galère pour avoir ce casier.bonne chance!

à+ les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ta raison,Mary.A moi,maintenant:

Je vais renvoyer une nouvelle preuve de fond,bien plus conséquente,la semaine prochaine,environ 4500 Euros,cette fois-ci. tongue.gif

Bisous à tous,

Lolo. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mary, ce sujet mourra un jour car tout le monde ( je l'espère ) aura son CSQ.

La liste de ceux qui l'ont déjà est plus importante que celles des retardataires, c'est pas pour ça qu'on n'a pas de temps en temps une pensée pour ceux qui attendent, sans en rajouter. wink.gif

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement