Aller au contenu

Les DCS du mois de mars 2004


willy25

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir,

On pourrait peut-être se regrouper dans ce message pour suivre l'évolution de nos demandes. L'attente et le stress à plusieurs ........

Titemiss : DCS envoyée le 9 mars

Mary : DCS envoyée le 18 mars

Willy25 : DCS envoyée le 18 mars

Guad : DCS envoyée le 19 mars

La liste est à compléter par ceux qui veulent attendre avec nous ...

et on attend, on attend, on attend ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Djool, tu sors ! blink.gifwink.gifblink.gif , t'es hors concours ! tongue.gif

Aux dernières news toutes fraîches, la nana à la Délégation m'a dit, 3/4 semaines pour l'étude du dossier, 3 mois délai maxi pour l'entrevue.

T'as fait un chèque de combien Ju pour l'avoir aussi vite ton CSQ ? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non mais j'a mis des tites fleurs dans la marge, j'ai promis que j'allais continuer de faire visiter l'Ambassadeur par mes hommes de main (la DGQ apprécie beaucoup), j'a promis que j'allais demander ma naturalisation au bout de trois ans, j'a promis que je voterais pour l'indépendance du Québec en 2008... euh... j'suis crédible là ??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben pour la dernière promesse tu as drôlement intérêt à l'être... crédible!

Sinon y a des quotidiens qui vont être difficiles et po besoin d'hommes de main pour ça. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tite joueuse cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh c'est quand même marrant je crois qu'il n'y a que moi qui ne suis pas impatiente de recevoir mon dcs sur ce forum!!!! dry.gif

Si bien sûr que j'ai envie d'immigrer mais j'ai encore tellement de choses à faire ici, de gens à voir de paperasserie à terminer, d'économies à faire, que finalement ben je l'attend mais pas tout de suite!! et puis faut dire que je suis un peu stressée à l'idée de partir... sad.gif

En tout cas j'ai envoyé la demande le 25 mars et j'aimerais pouvoir tout bien préparer pour l'été 2005 en fait ...

Djool pour toi c'est quand même incroyable quand je pense que l'année dernière t'avais même pas demandé ta dpi...et t'était pas sûre comme quoi tout va très vite!! (au fait je crois que tu nous as assez tiré la langue non? un joli sourire ou une autre grimace si tu préfère, serait vraiment cool wink.gif )

Moi je sais toujours pas mettre de photos (et j'ai pas vraiment le temps non plus en réalité) tant pis ça sera pour un autre jour!!

Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djool autant pour moi tu ne tires pas la langue j'ai confondu avec alain (rien à voir je sais mais bon grimace quand même!!!) bon en tout cas je ne t'embête plus avec ça juste un sourire et c'est tout!!! tu devrais être HEUREUSE pour ton dosier qui avance à la vitesse de speedy Gonzales: BipBip..... biggrin.gif

liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait Liberty, j'ai fait ma DPI par internet dès qu'elle a été mise en ligne. Quand j'ai vu que c'était ok, je me suis sentie plus forte face au CSQ... j'ai alors fait une copie d'écran attestant que ma DPI en ligne était ok, et l'ai jointe au dossier...

Maintenant pour la rapidité euh... ben... j'ai un ange gardien qui fait bien son boulot en règle générale... (sauf quelques loupés de temps en temps mais bon personne n'est parfait... encore qu'un ange gardien dry.gif ... mais je ne vais pas me friter avec lui ça serait dommage laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un bug chez le fournisseur de smileys... le précédent était composé d'un drapeau canadien et d'un panneau demandant "ça te va ça?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà une petite récap de ceux qui attendent (même toi liberty!!)

- Djool : DCS envoyée début mars - CSQ le 30 mars sans entrevue - T'es HORS CONCOURS DJOOL!!!!!!!!!!

- Titemiss : DCS envoyée le 9 mars - AR le 26 mars

- Guad : DCS envoyée le 18 mars

- Willy25 : DCS envoyée le 18 mars

- Mary : DCS envoyée le 20 mars

- Liberty : DCS envoyée le 25 mars

- Uapush : DCS envoyée le 27 mars

Il y a aussi Nuit bleu, mais j'ai pas tes dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas soudoyé !!! je l'ai convaincu de donner les visas de certaines personnes plus rapidement grâce à mes hommes de mains qui sont trèèèèèèèèès convaincants... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement