Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Nous avons parcouru le site de KLM et aimerions partir le 8 octobre de Bxl.

Par curiosité et vu le prix proposé, nous sommes allés sue anyway.com et là..la grosssssse surprise..le même vol (même numéro et tout et tout!) 4x moins cher!

En gros pour 2 adultes et un enfant = 1250 ? +/- alors que sur le site officiel de KLM presque 5000 ? blink.gif

Ma question est simple..quelq'un a t'il déjà pris des billets chez eux et si oui avez-vous eu des soucis???

Bizzes et merci pour votre info.

Tchoupy qui n'en revient toujours pas!!! unsure.gif

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

T'inquiètes pas, sur le site web des compagnies c'est presque toujours plus cher que si tu passes par un intermédiaire.

Mon billet pour British Airways début mars était 2 fois moins cher sur otu.fr que sur le site de British Airways.

Je ne peux rien te dire pour anayway.com n'ayant jamais acheté de billets chez eux.

• Habitués
Posté(e)

J'en ai acheté pour mon épouse l'été dernier, via Anyway mais c'était pour AirTransat. Il fallait aller chercher les billets à l'aéroport avant de partir. Pour moi ils ont été très sérieux et très compétents (ils devaient nous retéléphoner pour confirmer les heures de départ et ils l'ont fait par 2 fois, pas besoin d'avoir eu à les harceler).

J'ai jamais eu de soucis non plus avec Dégriftour.

• Habitués
Posté(e)

ben moi j'avais essayer ,j'avais réservé des billet et le lendemain je reçu un mail d'eux me disant qu'il y avait une erreur informatique et que le prix n'était pas le bon et devine quoi c'était plus cher. Donc résultat j'ai annulé ma commande et cherché ailleurs.

Bon peut être que c'est exceptionnel je sais pas, mais moi ça m'a suffit. J'ai bien flipper de pas avoir mes billet pour mes vacances

• Habitués
Posté(e)

Nico,

Tu as fait ta réservation par le net avec carte de crédit ou par téléphone?

Merci wink.gif

• Habitués
Posté(e)
  Tchoupy a dit :
Nico,

Tu as fait ta réservation par le net avec carte de crédit ou par téléphone?

Merci wink.gif

Précisément je l'ai fait un peu à l'arrache à la dernière minute, donc j'ai payé "cash" (si on veut laugh.gif ) par téléphone. Parfois je préfère avoir un humain, quand c'est important, quitte à payer un peu la hotline...

Pour Nat92 : l'ennui avec la validation sur internet c'est que c'est pas toujours à jour en temps réel... il me semble qu'en téléphonant c'est + sûr.

• Habitués
Posté(e)

oui peut être tu as raison

• Habitués
Posté(e)

Merci .;et désolé pour le message en double via le PM tongue.gif ..on va tester par par téléphone d'abord et on verra bien!

Merci encore.

Bizzes.

Tchoupy laugh.gif

Posté(e)

Bonjour Tchoupy,

J'ai pris mes billets pour Montréal avec Anyway sur KLM (donc vol régulier) à un tarif intéressant: 372 euros AR avec toutes les taxes + frais d'envoi/frais de dossier. Les prix que j'avais constaté sur les sites des compagnies étaient toujours supérieurs pour la période qui m'intéressait.

Pour l'expédition des billets j'ai fortement hésité à prendre une solution sûre (type recommandé...) j'ai finallement choisi la solution la plus économique (3 euros par courrier normal). Ils indiquent sur leur site que les billets sont expédiés au dernier moment (du genre 1 à 2 semaines avant le départ).

La bonne surprise c'est que 3 jours après la commande j'ai trouvé les billets dans ma boîte aux lettres sans qu'ils m'aient été envoyés par la Poste (coursier ?).

En conclusion tu peux commander les yeux fermés. wink.gif

A+

Stéphane

Posté(e)

Nous on a pris nos billets par anyway et pas de soucis...

Par contre, comme le dit Nicoco, pas tjs en temps réel sur le Net c'est pqoi je suis aussi passé par tel...on a reçu nos billets très rapidemment!

• Habitués
Posté(e)

Hello Tchoupy,

je n'ai jamais acheté sur aniway mais par contre j'ai deja acheté des billets sur le site internet d'air france avec ma mastercard et je n ai eu aucun probleme..par contre, je suis allée chercher les billets le lendemain a Bruxelles.

un site ou tu peux avoir des prix pas trop cher, c'est

www.airstop.be

www.connections.be

www.nouvellesfrontieres.be

www.cariboutravel.be

Bonnes recherches

• Habitués
Posté(e)

de bruxelles tu peus aussi appellé a l'aéroport et chez klm il te trouve des billet a de bon pris avec eux et il y a des vols a tout les jour si je me souviens bien , mon mari a faite sa plusieurs fois et meme de derniere minutes , tu peus prendre et payer ton billet le jour meme du départ carte de crédit ou argent comptant. voici le numéro de téléphone tu perd rien a téléphoné smile.gif 27230625 (moi du québec je fais 0113227230625 il y a un deuxieme numéro (01132)27230667 et ou (01132)70222747 se sont des numéro je me suis servi une fois pour parlé avec eux.

pour un vol direct pas d'escale ben avec air transat . mais je sais pas si en octobre il font tj le vol bruxelles montreal ! il font pas se vol toute l'année comme tu vois au printemps sa débute en mai je crois.

il y a aussi le site travelprice sur quoi j,ai trouvé des billets interressant a quelques reprise . sa fais 4 ans qu'ont fais des allé retour smile.gif

bonne chance smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour les infos..je vais téléphoner demain et demander comment cela se passe avec la Belgique et si pas de soucis pour eux..on réserve!

Bizzes et bonne journée à tous.

Tchoupy wink.gif

Posté(e)

Moi non plus jamais aucun pb avec anyway.com!!!! En plus c'est vraiment beaucoup moins cher qu'ailleurs!! Par contre je te conseille de réserver par téléphone c'est quand même plus sûr!!!

• Habitués
Posté(e)

et toujours la même question: est-ce qu'on peut réserver un billet pour le chat en même temps? sur internet, pas possible j'imagine mais par téléphone?

Lizzie, qui veut pas partir sans son chat

• Habitués
Posté(e)

J'ai trouvé un vol moins cher sur travelprice.be..alors je crois que y'a pas photos..

Anyway: 2 adultes+1 enfant= 1246? (klm)

Travelprice: idem mais vol british airways et pour 847,55? laugh.gif

Voîlà pour les personnes que cela intéresse..

Tchoupy...contente de voir encore moins cher!!! wink.gif

Posté(e)

Lizzie!! En fait tout dépend de la compagnie que tu choisis avec anyway, mais en principe ça n'est pas anyway qui s'occupe de ce genre de chose!! Je ne sais pas pour un chat, mais nous pour les chiens il a fallu passé directement par la compagnie!! De toutes façons si tu comptes amener ton chat (et tu as bien raison!!!) il faut que tu appelles anyway(pas question de le faire par internet!!!) A ce moment là ils pourront te dire ce qu'il faut faire!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

et ils sont directs???

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Tout dépend du vol que tu prends et d'où tu le prends.

Tchoupy

Posté(e)

Salut Tchoupy,

Juste pour t'apporter une confirmation de plus. Nous sommes passés par anyway l'année dernière et nous n'avons eu aucun problème. Cette année pour le départ nous sommes passés par opodo (pour des billets KLM) et nous avons tout fait par internet et pas de problème non plus. Nous avons eu les billets deux jours après (sans recommandé en courrier normal).

Alors peut-être qu'on est chanceux, mais j'pense que dans l'ensemble c'est plutôt sûr.

Bonne réservation wink.gif

Ptitechouet tongue.gif