Habitués krimo66 Posté(e) 3 juin 2010 Habitués Posté(e) 3 juin 2010 salut freres et soeurs tres contante pour toi fati22. apparement ,krimo , tu peux préparer des maintenant tes valises !!!!! puisque l'attente n'est pas si longue entre l'envois du dossier federal et le brune comme en parlent les amis bonjour a tous kamal!!!!tu sort de ta rèsèrve?????bravo a toi aussi. thala32 le moment des valises n'est pas encore là,les délais ont changés pour les dossiers prioritaires,mais pour nous,c'est toujours la meme chose ,5 a 6 mois pour les ivm et 2 a 3 mois pour la brune.en ce moment les IVM sont envoyées a ceux qui ont déposer leurs DF a la fin decembre .faite vos calcules . en tout cas heureux de voir que vous avez avancer. a bientot Krimo je veux partir Moi je vois que ceux qui ont déposé leurs DF Novembre/Decembre 2009 reçoit la brune en ce moment c'est plutôt ceux qui ont déposé le DF en mars 2010 qui reçoit les IVM en ce moment Lebleu a eu sa brune en 6 mois, es qu'il appartient aux dossiers prioritaires je veux partir, je veux partir mais non kamal,lebleu a eu de la chance ,mais djeloul non,va voir ses states,mais inchallah kamel pourquoi pas. bonne chance Citer
Habitués jeloul Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 Bonsoir à tous, Le conseil que je vous donne, est qu'il faut économiser le maximum d'argent pour l'au-delà, 3 ou 4 mois de plus ne nous feront pas de mal, mais nous permettent davoir des sous en plus. Bonne chance à tous. Citer
Habitués thala32 Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 Bonsoir à tous, Le conseil que je vous donne, est qu'il faut économiser le maximum d'argent pour l'au-delà, 3 ou 4 mois de plus ne nous feront pas de mal, mais nous permettent d'avoir des sous en plus. Bonne chance à tous. salut par exemple combien doit 'on avoir sur soi ? Citer
Messages recommandés