laaaziza Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 bonjour tout le monde; svp, est ce qu'il y a quelqu'un qui a passé la visite médicale et il est epilleptique. Dans la visite médicale, en fait mon mari l'est et je crains qu'on soit recalé à cause de ça , est ce que ça pourrait être éliminatoire? est ce que l'epile^psie est consideré comme un fardeau pour l'état canadien? meeeeeeeerci Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 (modifié) Lle docteur nous a bien demandé si j'ai déjà fait des crises d'epilepties, à mon avis je ne pense pas que ça soit eliminatoire. Modifié 20 mai 2010 par E-Logisticien Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Tout dépend de la sorte d'épilepsie, et du traitement. Maxell66, Kobbe et Bouclette ont réagi à ceci 3 Citer
laaaziza Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Posté(e) 21 mai 2010 Tout dépend de la sorte d'épilepsie, et du traitement. cad???? peux tu developper stp?? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Epilepsie : grand mal, petit mal, focale, avec ou sans aura, maladie associée, nombre de crises par an ? Traitement : nombre de mécicament, nature des médicament Maxell66, Bouclette et Kobbe ont réagi à ceci 3 Citer
laaaziza Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Posté(e) 25 mai 2010 Epilepsie : grand mal, petit mal, focale, avec ou sans aura, maladie associée, nombre de crises par an ? Traitement : nombre de mécicament, nature des médicament bonjour, et merci pour cette demande de precisions ) en fait mon mari n'a pas vraiment bcp de crises on va dire 4 ou 5 par an maxi par an.. et elles ne sont pas tres fortes (sans uriner) il est sous traitement depakine 500mg 2 fois par jour voilà .. merci d'avance Citer
Habitués Equinox Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 Médicalement ça ne devrait pas poser trop de problème. Ton mari travaille ? Kobbe et Bouclette ont réagi à ceci 2 Citer
laaaziza Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Posté(e) 25 mai 2010 waaaaaaaaaawe ça me soulage ce ke tu me dis oui bien sur mon mari travaille il travaille trop meme ,) il est travailleur autonome voilà merci bcp Médicalement ça ne devrait pas poser trop de problème. Ton mari travaille ? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 Je ne suis pas le Fédéral...mais je ne me trompe pas trop il parait... Kobbe et Bouclette ont réagi à ceci 2 Citer
laaaziza Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Posté(e) 26 mai 2010 c vrai suuuuuuuuuuper je pourrai te poser plein plein de questions alors oki ? Je ne suis pas le Fédéral...mais je ne me trompe pas trop il parait... Citer
bellefontaine Posté(e) 28 novembre 2010 Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour Laziza pzux-tu juste me dire si votre dossier est passé parce que je suis concerné par le problème. Ca merassurerait si tu pouvais me confirmer que votre dossier est passé. Merci beaucoup pour ta réponse. Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 bonjour, et pour l´asthme..... il élimine? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 novembre 2010 Habitués Posté(e) 28 novembre 2010 les acariens, oui ! Citer
Messages recommandés