theflower Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Bonjour à touts(e) Je suis nouvelle, et cest avec plaisir que je vous écris et partagé avec cous mon expérience. Jespère que quelquun peut me renseigner ou a vécu la même chose. Jai consulté mon dossier via « Your Application Status » Et jai trouvé la phrase suivante : Your application was reviewed and we started processing on May 7, 2010. quelquun peut me dire quest ce que veut dire ???positif ? négatif ? ma demande a été déposée depuis 14janvier chez le bureau a RABAT !! je commence à perdre ma patience !! merci Citer
Habitués Volvic Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Le traitement de ton dossier a commencé. Ça n'est ni positif ni négatif, juste qu'ils commencent à traiter ton dossier. Citer
theflower Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Posté(e) 20 mai 2010 Merci pour ta réponse Volvic qd je vérifie les délais des traitements normalement au plus tard 3 mois. j'ai déposé ts les docs auprès du bureau à RABAT ( ambassade) le 14janvier2010, normalement je devrais avoir une réponse le 14 Avril 2010 . mais au début du mois de Mars j'ai reçu une lettre qui indique que j'ai un nouveau n° de dossier de classement chez eux !!! et j'ai pensé à avoir une idée sur mon mon état de mon dossier j'ai trouvé cette fameuse phrase Your application was reviewed and we started processing on May 7, 2010. avec cette fameuse date 7 mai 2010 !!!! this subject 'll drive me crasy ,j n'arrive pas à me concentrer !!! j'ai que ce sujet de ma tête Citer
Habitués batheo Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 au pire tu reprend la phrase et tu en fais la traduction via gogole ou autre et tu trouveras de toi même ce que cette phrase veut dire on n'est jamais si bien servi que par soi-même... sarcastique moi... Citer
Habitués batheo Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Délais de traitement pour Rabat (cic) 30 % des cas finalisés en : 19 50 % des cas finalisés en : 23 70 % des cas finalisés en : 28 80 % des cas finalisés en : 31 TRaitement des dossiers (biq) Maroc Janvier 2009 Citer
theflower Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Posté(e) 20 mai 2010 salut batheo merci pour ta réponse, ce n'est pas question de traduction mais plutôt je suis sur quelle étape exactement !! et si kelk'1 avait déjà cette phrase sur son dossier sur le site. voilà Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 salut batheo merci pour ta réponse, ce n'est pas question de traduction mais plutôt je suis sur quelle étape exactement !! et si kelk'1 avait déjà cette phrase sur son dossier sur le site. voilà C'est à toi de nous dire de quelle phase il s'agit. Nous ne savons pas si tu parles de CSQ ou du fédéral. SOis davantage clair afin de permettre aux uns et aux autres de t'aider. Citer
theflower Posté(e) 21 mai 2010 Auteur Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour pour les infos : c'est pour anglophone Sydney a reçu ma demande for permanent residence en 5 October ; 2009. j'ai reçu la lettre en 11 December , 2009. j'ai déposé mes documents ( originaux) à rabat 14janvier 2010. début cette semaine j'ai trouvé une mise à jour 7mai 2010 Citer
Habitués cassis Posté(e) 21 mai 2010 Habitués Posté(e) 21 mai 2010 Bonjour pour les infos : c'est pour anglophone Sydney a reçu ma demande for permanent residence en 5 October ; 2009. j'ai reçu la lettre en 11 December , 2009. j'ai déposé mes documents ( originaux) à rabat 14janvier 2010. début cette semaine j'ai trouvé une mise à jour 7mai 2010 là, tu es sur la section "immigrer, vivre et travailler au Québec". tu ferais mieux de poster sur la section "immigrer, vivre et travailler au Canada". tu aurais plus de réponses. Citer
Messages recommandés