Habitués jenetdam Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour, en attendant d'avoir la date de notre entrevue, je voudrais vous demander des bonnes adresses à Paris (si possible pas trop loin du BIQ) pour dormir. Merci d'avance, je noterai tout. Citer
Habitués Volvic Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 J'aime bien le Plaza Athénée ( http://www.plaza-athenee-paris.fr ). C'est juste à côté de l'Ambassade du Canada et à 5 minutes du BIQ. Citer
Habitués global-man Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 hôtel formule 1 c'est pas chère et beau comme hôtel http://www.hotelformule1.com/fr/booking/hotels-paris.shtml Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2010 celui de volvic c'est chicos!!! faut pour petit budget Citer
Habitués tohonu Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Hotel Hausmann, 89 rue de provence.... 45 euro la nuit si tu prends avec le WC en commun sur le palier (et je crois qu'a ce prix, le petit dej est compris). J'aimais descendre dans cet hotel, tres bien situé près de l'opéra, juste derrière les grands magasins pour le shopping ... Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 merci s'il y en a d'autres je prends. tohonu c'est à combien de temps à pied du BIQ? Je ne tiens pas à prendre le métro Citer
Habitués cassis Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) pour te trouver un hôtel et connaître les avis des voyageurs, tu peux faire un tour ici: http://www.tripadvisor.fr/Hotels http://www.venere.com/fr/france/paris/?ref=1276887 Modifié 19 mai 2010 par cassis Citer
Habitués tohonu Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 merci s'il y en a d'autres je prends. tohonu c'est à combien de temps à pied du BIQ? Je ne tiens pas à prendre le métro c'est à 2 kms environ, Lq boetie croise le blvd Haussmann à 1 k, de l'hotel ... si bien sur tu prends la bonne direction :-) Citer
Habitués Misterben Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 merci s'il y en a d'autres je prends. tohonu c'est à combien de temps à pied du BIQ? Je ne tiens pas à prendre le métro Enfonction des dates, et si vous ne souhaitez pas faire la fête jusqu'à 4h du mat à Paris, on peut vous héberger pour une nuit si çà vous arrange (mais à 4h du mat, on dort ). On a un clic clac, et je crois même que le BIQ n'est pas très très loin, mais faut quand même prendre le métro. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 merci s'il y en a d'autres je prends. tohonu c'est à combien de temps à pied du BIQ? Je ne tiens pas à prendre le métro Enfonction des dates, et si vous ne souhaitez pas faire la fête jusqu'à 4h du mat à Paris, on peut vous héberger pour une nuit si çà vous arrange (mais à 4h du mat, on dort ). On a un clic clac, et je crois même que le BIQ n'est pas très très loin, mais faut quand même prendre le métro. c'est très gentil de votre part!! on a trop du mal à "s'inscruter" chez les gens, on est gênés je crois que la terre entière connaitra notre date lol ça fait un mois bientôt qu'on l'attend Citer
Habitués apache05 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Idem je peux vous proposer de vous héberger aussi mais moi je suis pas sur Paris même je suis a coter de l'aéroport de Roissy Charles Gaulle (il y a le RER et Bus) Sa ne me dérange pas, je suis inscrite pour recevoir des personnes en CoushSurfing donc sa revient au même Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 que de gentilles propositions!!! ça nous touche vraiment de voir l'ouverture d'esprit de certains immigrants!!! je note de toute façon toutes les adresses. Bon si ça se trouve, si on a une heure dans l'après midi, du coup je pense qu'on fera l'aller retour dans la journée. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) que de gentilles propositions!!! ça nous touche vraiment de voir l'ouverture d'esprit de certains immigrants!!! je note de toute façon toutes les adresses. Bon si ça se trouve, si on a une heure dans l'après midi, du coup je pense qu'on fera l'aller retour dans la journée. ben non profitez pour visiter paris, si ca se trouve vous n'aurez plus l'occasion d'y retourner de si tot bon nous y etions alles pour recuperer nos CSQ mais la veille on etait alles a Disneyland et le lendemain matin, on etait monte a la tour Eiffel, fiston etait bien content une fois votre CSQ en poche, visitez Modifié 19 mai 2010 par kiki75 Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) oui t'as raison on fera peut être ça. Ou alors on y remontera pour les visas et on ne veut pas trop claquer de sous non plus on profitera mieux au québec Modifié 19 mai 2010 par jenetdam Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 oui t'as raison on fera peut être ça. Ou alors on y remontera pour les visas et on ne veut pas trop claquer de sous non plus on profitera mieux au québec c'est sur qu'une fois la brune en pcoche c'Est encore mieux pour feter ca nous on s'etait dit qu'on n'etait pas pret d'y retourner, nos familles etant dans le sud de la France alors on en a profiter un petit peu macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 19 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 mai 2010 on le fera car mon chéri ne connait pas et moi je n'y suis plus retournée depuis 2003!! Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 20 mai 2010 Habitués Posté(e) 20 mai 2010 Il y'a pas mal de petits hotels sympas vers Saint phillipe du Roule pour plus ou moins 70 a 80 euros. www.hotels.fr Bon séjour à Paris !! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 20 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2010 je ne connais pas faudra qu'on se fasse des reperages lol Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2010 j'ai vu que st philippe du roule c'était l'arrêt de métro qui était proposé sur le site du BIQ pour s'y rendre. Ce n'est donc pas loin merci. Si d'autres solutions allez y! demain j'appelle le BIQ on verra s'il me trouve une date Citer
Habitués Iverson Posté(e) 25 mai 2010 Habitués Posté(e) 25 mai 2010 jen j'ai un bon truc pour vous. je bosse pour un chaine dotel. on en a un a malakoff juste a la sortie du metro ligne 13. c'est pas cher et c'est ma mal. La ligne 13 vous donne une ligne direct sur l'arret champs elysee clemenceau apres vous avez ka remonter trankillement lavenue pour etre devan la rue du BIQ environ 10 a 15 mn pour kelkun qui marche lentement sino moi je le fait plus vite. www.hotelbb.com. Citer
Messages recommandés