Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

en attendant d'avoir la date de notre entrevue, je voudrais vous demander des bonnes adresses à Paris (si possible pas trop loin du BIQ) pour dormir.

Merci d'avance, je noterai tout.innocent.gif

• Habitués
Posté(e)

celui de volvic c'est chicos!!!ph34r.gif faut pour petit budgetunsure.gif

• Habitués
Posté(e)

Hotel Hausmann, 89 rue de provence.... 45 euro la nuit si tu prends avec le WC en commun sur le palier (et je crois qu'a ce prix, le petit dej est compris). J'aimais descendre dans cet hotel, tres bien situé près de l'opéra, juste derrière les grands magasins pour le shopping ... :P

• Habitués
Posté(e)

merci s'il y en a d'autres je prends.

tohonu c'est à combien de temps à pied du BIQ? Je ne tiens pas à prendre le métrowacko.gif

• Habitués
Posté(e)

tohonu c'est à combien de temps à pied du BIQ? Je ne tiens pas à prendre le métrowacko.gif

c'est à 2 kms environ, Lq boetie croise le blvd Haussmann à 1 k, de l'hotel ... si bien sur tu prends la bonne direction :-)

• Habitués
Posté(e)

Enfonction des dates, et si vous ne souhaitez pas faire la fête jusqu'à 4h du mat à Paris, on peut vous héberger pour une nuit si çà vous arrange ;) (mais à 4h du mat, on dort :) ). On a un clic clac, et je crois même que le BIQ n'est pas très très loin, mais faut quand même prendre le métro.

• Habitués
Posté(e)

Enfonction des dates, et si vous ne souhaitez pas faire la fête jusqu'à 4h du mat à Paris, on peut vous héberger pour une nuit si çà vous arrange wink.gif (mais à 4h du mat, on dort smile.gif ). On a un clic clac, et je crois même que le BIQ n'est pas très très loin, mais faut quand même prendre le métro.

innocent.gif c'est très gentil de votre part!! on a trop du mal à "s'inscruter" chez les gens, on est gênésblush.gif

je crois que la terre entière connaitra notre date lol ça fait un mois bientôt qu'on l'attenddry.gif

• Habitués
Posté(e)

Idem je peux vous proposer de vous héberger aussi mais moi je suis pas sur Paris même je suis a coter de l'aéroport de Roissy Charles Gaulle (il y a le RER et Bus)

Sa ne me dérange pas, je suis inscrite pour recevoir des personnes en CoushSurfing donc sa revient au même ;)

• Habitués
Posté(e)

que de gentilles propositions!!!blush.gif ça nous touche vraiment de voir l'ouverture d'esprit de certains immigrants!!!

je note de toute façon toutes les adresses.

Bon si ça se trouve, si on a une heure dans l'après midi, du coup je pense qu'on fera l'aller retour dans la journée.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

que de gentilles propositions!!!blush.gif ça nous touche vraiment de voir l'ouverture d'esprit de certains immigrants!!!

je note de toute façon toutes les adresses.

Bon si ça se trouve, si on a une heure dans l'après midi, du coup je pense qu'on fera l'aller retour dans la journée.

ben non profitez pour visiter paris, si ca se trouve vous n'aurez plus l'occasion d'y retourner de si tot :lol:

bon nous y etions alles pour recuperer nos CSQ mais la veille on etait alles a Disneyland et le lendemain matin, on etait monte a la tour Eiffel, fiston etait bien content :P

une fois votre CSQ en poche, visitez :)

Modifié par kiki75
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

oui t'as raison on fera peut être ça. Ou alors on y remontera pour les visashappy.gif et on ne veut pas trop claquer de sous non plus on profitera mieux au québeccool.gif

Modifié par jenetdam
  • Habitués
Posté(e)

oui t'as raison on fera peut être ça. Ou alors on y remontera pour les visashappy.gif et on ne veut pas trop claquer de sous non plus on profitera mieux au québeccool.gif

c'est sur qu'une fois la brune en pcoche c'Est encore mieux pour feter ca :lol:

nous on s'etait dit qu'on n'etait pas pret d'y retourner, nos familles etant dans le sud de la France alors on en a profiter un petit peu :)

• Habitués
Posté(e)

on le fera car mon chéri ne connait pas et moi je n'y suis plus retournée depuis 2003!!

• Habitués
Posté(e)

Il y'a pas mal de petits hotels sympas vers Saint phillipe du Roule pour plus ou moins 70 a 80 euros.

www.hotels.fr

Bon séjour à Paris !!

• Habitués
Posté(e)

je ne connais pasph34r.gif faudra qu'on se fasse des reperages lol

• Habitués
Posté(e)

j'ai vu que st philippe du roule c'était l'arrêt de métro qui était proposé sur le site du BIQ pour s'y rendre. Ce n'est donc pas loin merci.

Si d'autres solutions allez y!

demain j'appelle le BIQ on verra s'il me trouve une dateinnocent.gif

• Habitués
Posté(e)

jen j'ai un bon truc pour vous. je bosse pour un chaine dotel. on en a un a malakoff juste a la sortie du metro ligne 13. c'est pas cher et c'est ma mal. La ligne 13 vous donne une ligne direct sur l'arret champs elysee clemenceau apres vous avez ka remonter trankillement lavenue pour etre devan la rue du BIQ environ 10 a 15 mn pour kelkun qui marche lentement sino moi je le fait plus vite. www.hotelbb.com.