Habitués kobico Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Eh bien tout le monde a fait le tour ... bien fait d'ailleurs. La Québécoise de souche que je suis n'aime pas l'hiver; je suis frileuse, mais je m'habille très bien, en pelures, et je choisis des vêtements de qualité qui durent longtemps. Je ne lésine pas sur le prix (plutôt que de payer quelque chose pas cher et de devoir changer l'année suivante ..). Les écarts de température et l'état des trottoirs (glace noire) sont ce que j'aime le moins. L'été (lorsqu'on en a un digne de ce nom), c'est super ! Mais c'est vrai que c'est parfois très humide. La chaleur ne me dérange pas, mais l'humidité, si. Enfin, on vit avec. Nous sommes 7 millions à nous en accommoder Comme la plupart d'ailleurs Mettons qu'avec les années, on finit par s'en tanner un brin... pis le poids des "rhumatimes" se fait sentir aussi! Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Eh bien tout le monde a fait le tour ... bien fait d'ailleurs. La Québécoise de souche que je suis n'aime pas l'hiver; je suis frileuse, mais je m'habille très bien, en pelures, et je choisis des vêtements de qualité qui durent longtemps. Je ne lésine pas sur le prix (plutôt que de payer quelque chose pas cher et de devoir changer l'année suivante ..). Les écarts de température et l'état des trottoirs (glace noire) sont ce que j'aime le moins. L'été (lorsqu'on en a un digne de ce nom), c'est super ! Mais c'est vrai que c'est parfois très humide. La chaleur ne me dérange pas, mais l'humidité, si. Enfin, on vit avec. Nous sommes 7 millions à nous en accommoder Comme la plupart d'ailleurs Mettons qu'avec les années, on finit par s'en tanner un brin... pis le poids des "rhumatimes" se fait sentir aussi! Je comprends, moi j'ai une phobie de la pluie après 10 ans en Normandie Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Eh bien tout le monde a fait le tour ... bien fait d'ailleurs. La Québécoise de souche que je suis n'aime pas l'hiver; je suis frileuse, mais je m'habille très bien, en pelures, et je choisis des vêtements de qualité qui durent longtemps. Je ne lésine pas sur le prix (plutôt que de payer quelque chose pas cher et de devoir changer l'année suivante ..). Les écarts de température et l'état des trottoirs (glace noire) sont ce que j'aime le moins. L'été (lorsqu'on en a un digne de ce nom), c'est super ! Mais c'est vrai que c'est parfois très humide. La chaleur ne me dérange pas, mais l'humidité, si. Enfin, on vit avec. Nous sommes 7 millions à nous en accommoder Comme la plupart d'ailleurs Mettons qu'avec les années, on finit par s'en tanner un brin... pis le poids des "rhumatimes" se fait sentir aussi! Toute facon c'est dans la nature humaine de jamais etre content. moi je viens du sud de la France et ca me saoulait qu'il ne fasse jamais froid. ici je passe pour une folle espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Eh bien tout le monde a fait le tour ... bien fait d'ailleurs. La Québécoise de souche que je suis n'aime pas l'hiver; je suis frileuse, mais je m'habille très bien, en pelures, et je choisis des vêtements de qualité qui durent longtemps. Je ne lésine pas sur le prix (plutôt que de payer quelque chose pas cher et de devoir changer l'année suivante ..). Les écarts de température et l'état des trottoirs (glace noire) sont ce que j'aime le moins. L'été (lorsqu'on en a un digne de ce nom), c'est super ! Mais c'est vrai que c'est parfois très humide. La chaleur ne me dérange pas, mais l'humidité, si. Enfin, on vit avec. Nous sommes 7 millions à nous en accommoder Comme la plupart d'ailleurs Avis important, NON MOI J'AIME L'HIVER ET JE HAIS L'ÉTÉ Modifié 18 mai 2010 par macipsa13 Citer
Habitués devdel Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Et pour les gens qui vont venir du Maghreb (Maroc notamment) : Faites des provisions d'huile d'argan !!! C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour la peau en hiver quand l'air est ultra sec et froid mais ici ça coûte cher donc prenez-en avec vous c est quoi l'argan ??? les montagnards qui vivent dans les altitudes de plus de 1000 m . ils ont rein que l'huile d'olive comme carburant pour résister au froid glacial. Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Et pour les gens qui vont venir du Maghreb (Maroc notamment) : Faites des provisions d'huile d'argan !!! C'est ce que j'ai trouvé de mieux pour la peau en hiver quand l'air est ultra sec et froid mais ici ça coûte cher donc prenez-en avec vous c est quoi l'argan ??? les montagnards qui vivent dans les altitudes de plus de 1000 m . ils ont rein que l'huile d'olive comme carburant pour résister au froid glacial. Wiki est mon ami Huile d'argan Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 19 mai 2010 Habitués Posté(e) 19 mai 2010 Arrivée fin Janvier, de mon Afrique du Nord, la neige a été pour moi un pur enchantement , le froid très supportable, « quoique cette année on a eu un hiver assez clément » Lhiver est inclut, en fait, dans le lot de limmigration, il nest ni échangeable, ni remboursable Hérisson a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés