fragil Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 Voila je veux juste savoir s'il faut présenter une preuve de fonds à l'ambassade au moment de retirer son visa. Il est vrai que j'ai signé la capacité d'autonomie financière et lors de mon entrevue au BIQ J'ai presenté aussi une preuve de fonds. Ceux qui sont passés par ROME peut-on savoir comment ça se passe? Bonjour ou bonsoir selon où vous vous trouvez. Citer
Habitués Berlusco Posté(e) 17 mai 2010 Habitués Posté(e) 17 mai 2010 Voila je veux juste savoir s'il faut présenter une preuve de fonds à l'ambassade au moment de retirer son visa. Il est vrai que j'ai signé la capacité d'autonomie financière et lors de mon entrevue au BIQ J'ai presenté aussi une preuve de fonds. Ceux qui sont passés par ROME peut-on savoir comment ça se passe? Bonjour ou bonsoir selon où vous vous trouvez. hi fragil! Niente paura! ci t'es detenteur d'un CSQ ta pas besoin d'une preuve de fond, car tu as signé la capacité d'autonomie financière et lors de ton entrevue. Consulte tout de meme les doc necessaire pour le Fed bonne chance Citer
fragil Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Posté(e) 17 mai 2010 Voila je veux juste savoir s'il faut présenter une preuve de fonds à l'ambassade au moment de retirer son visa. Il est vrai que j'ai signé la capacité d'autonomie financière et lors de mon entrevue au BIQ J'ai presenté aussi une preuve de fonds. Ceux qui sont passés par ROME peut-on savoir comment ça se passe? Bonjour ou bonsoir selon où vous vous trouvez. hi fragil! Niente paura! ci t'es detenteur d'un CSQ ta pas besoin d'une preuve de fond, car tu as signé la capacité d'autonomie financière et lors de ton entrevue. Consulte tout de meme les doc necessaire pour le Fed bonne chance Merci Berlusco, tu sais à Roma il faut s'attendre à tout ils te sortir un dernier way à la fin et remettre tout en question. En fait on ne le souhaite pas c'est pour prévention. Bye Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Voila je veux juste savoir s'il faut présenter une preuve de fonds à l'ambassade au moment de retirer son visa. Il est vrai que j'ai signé la capacité d'autonomie financière et lors de mon entrevue au BIQ J'ai presenté aussi une preuve de fonds. Ceux qui sont passés par ROME peut-on savoir comment ça se passe? Bonjour ou bonsoir selon où vous vous trouvez. Allez!!! Zou maï !!! Encore un !!! gribanana a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Berlusco Posté(e) 18 mai 2010 Habitués Posté(e) 18 mai 2010 Voila je veux juste savoir s'il faut présenter une preuve de fonds à l'ambassade au moment de retirer son visa. Il est vrai que j'ai signé la capacité d'autonomie financière et lors de mon entrevue au BIQ J'ai presenté aussi une preuve de fonds. Ceux qui sont passés par ROME peut-on savoir comment ça se passe? Bonjour ou bonsoir selon où vous vous trouvez. Allez!!! Zou maï !!! Encore un !!! Allez!!! Zou maï !!! Encore un !!! Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Voila je veux juste savoir s'il faut présenter une preuve de fonds à l'ambassade au moment de retirer son visa. Il est vrai que j'ai signé la capacité d'autonomie financière et lors de mon entrevue au BIQ J'ai presenté aussi une preuve de fonds. Ceux qui sont passés par ROME peut-on savoir comment ça se passe? Bonjour ou bonsoir selon où vous vous trouvez. Salut Fragil,je ne crois pas que ce soit le cas.Par contre au moment de ton arrivée au Canada, si! Citer
Messages recommandés