Habitués hmd666 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 LOL, Nicoco, mais un petit detail cependant : je ne sais pas dessine DU TOUT (a part les bonhommes "alumettes") mais la c'est de la 3D : ca n'est pas du dessins, mais de la "construction", comme avec de la patte a modeler.......Il n'y a pas besoin de savoir dessiner pour faire de la 3D, la preuve........ Ok ! Hmd666 s'étant dévalorisé je propose sa ré-intégration dans le concours Comment ça on l'a jamais éliminé ?!! Merci de ton indulgeance Nicoco, je suis touche Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Salut, c'est possible de faire un petit recapitulatif des smiley en competition ?merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 moi je suis pour une démocratisation de ce post alors t'inquiète, en tant que membre désigné et actif du jury j'affirme devant les participants qu concours que tu es challenger à Nicoco...Nicoco il serait temps que tu t'y remettes là...Nat bon là aussi faut mettre un coup de collier ma petite Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 ohhhhhhhhhh Ce soir ma vengeance sera terrible Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 hihihihiihih lol, ca me plait ca >;-) gniark gniark gniark Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 moi je suis pour une démocratisation de ce post alors t'inquiète, en tant que membre désigné et actif du jury j'affirme devant les participants qu concours que tu es challenger à Nicoco...Nicoco il serait temps que tu t'y remettes là...Nat bon là aussi faut mettre un coup de collier ma petite En fait ce que je souhaitais, si c'est possible, chere juge, c'est de faire, dans un message, une sorte de galerie de ces smileys.....mici Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 y en a trop hmd !!!je sais que Nat a trouvé des arguments de choc pour faire flancher Baloo à l'époque seul membre du jury... mais Nicoco s'y connait aussi...tu as le mérite de ne pas utiliser des smileys tendancieux toi au moins... !au fait, serais-tu un sataniste pour avoir mis trois "6" dans ton pseudo ??? tu vas pas nous faire le coup de Rosemary's Baby avec ta blonde... ? Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 OK, Djoolaya, je comprends pas de probleme.... Quant au 3 "6", gniark, l'heure viendra........ >;-) lol (me donne une idee de smiley satanique ne 3D...... 2sec, je reviens....... Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 aaaaaaaaaaah mais nous avons une compétitrice chevronnée !!!mesdames et messieurs je vous remercie d'applaudir Madame Magnem74 une fière tartiflette Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Ah bon, on peut faire du charme au jury, j'vais essayer: Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 ouh la la mes amis nos concurrents se déchainent !!!Balooooooo t où ???? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Je proteste votre honneur ! Ce sont des gif animés et non des "smileys" ! Citer
Habitués hmd666 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Salut les copains, me rev'la........ tout droit des enfers..... gniark gniark gniark......... Citer
LeMat Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Il sert à quoi ce post ??? j'ai du louper un épisode.... Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Je proteste votre honneur ! Ce sont des gif animés et non des "smileys" !Quel rabat-joie ce Nicoco... Et pi d'abord c'est vrai ça à quoi il sert ce topic?? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 T'as bien raison Nicoco, éliminons-les ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Il sert à quoi ce post ??? j'ai du louper un épisode.... Tu n'es pas là où tu crois : Citer
Messages recommandés