Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Difficile dans un message aussi sérieux de relever le défi de Baloo en respectant le thème du Québec.Que dire sur le Québec ? Ce pays si accueillant où les animaux sauvages sont encore comme chez eux où le sport est omniprésent le fair-play une règle d'or où le système politique est un modèle de coopération où l'égalité des sexes est une réalité où les enfants ont encore le respect des valeurs Que dire sinon vive le Québec !!!!!!!................... le vrai Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 moi je dis tout simplement bravotu es tout simplement le meilleuret je veux bien ton lien pour ces smilley Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Salut Nat, merci pour le compliment.Ci-dessous un lien vers ma "source"Smiley CentralC'est un site surtout destiné a "équiper" les logiciels de messagerie.Amuse toi bien. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 t'es un amour Nicoooooooooooo Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 avril 2004 Habitués Posté(e) 12 avril 2004 Euh, moi aussi je peux jouer ? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Nico j'admire la qualite et le suivi du theme....Par contre Nat domine toujours par le volume...Jusqu ou s'arreteront t ils ??? Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 comment vous faites pr insérer les smileys de smiley central vous ??? Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Alors là BRAVO Nico, ils sont tout simplement geniaux tes smileys!!!! Pour etre original, c'est sacrément original, chapeau! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 avril 2004 Habitués Posté(e) 14 avril 2004 tu ne m'aura pas par les sentiment mon petit Nico!!!!Mon arme à moisera.....plus radicale.... Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2004 Posté(e) 14 avril 2004 C'est bien connu la gentillesse ça paye plus.........donc Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 avril 2004 Habitués Posté(e) 15 avril 2004 pour me faire partonner mon petit Nico, je t'offre çaet puis je te propose de faire un de ces quatres une petite partie de Citer
Invité Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 Bon j'ai fini de bouder...........plus d'une journée quand même.Pour le curling je suis pas très motivé Nat, je suis plutôt sport de raquette.alors peut être un jour ? Citer
Messages recommandés