Habitués Nicolas Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 et puis quoi tu as bien piqué une Québécoise toi Je la ramène chez vous l'année prochaine Aavant que la garantie des 3 ans expire Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 je viens de découvrir ce post... vous êtes vraiment des méchants malades!!!;o)Montesquieu (désolé Baloo de plluer ce topic ) écrivait que le climat incline l'humeur des peuples, et par exemple des vents qui soufflent en continu peuvent rendre fous. P'tête qu'y a un truc chez vous qui rend dingue !"Hé :! Om53, ce serait pas les calanques de Cassis ?! Y'a comme une ressemblance... pour m'y être perdu 3 heures y'a quelques années "tu tournais en rond autour du trou???;op Ben en fait c'est pleins de sentiers de gravillons, qui se ressemblent tous... et au bout du compte... on s'est perdu..."Non, mon épouse y est allé sans moi l'été dernier, mais j'ai vu les photos."une vraie québécoise! elle va en vacances pendant que son chum garde la maison! Parle moi de ça!! hihihi!T'es sûre que les vacances c'était pas pour moi ? Alors voilà mon smiley: ;o)ben quoi? faut revenir à la base parfois pour apprécier la beauté de la chose...:-D Citer
Habitués epervier Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 DJOOL où tu les rends tes icones animés? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2004 Zozio installe Smileys central sur ton pc et apres il y a une bidouille a faire en copier coller depuis ton Outlook....Nicoco explik ca TRES bien pour les legers de l informatik comme moi...et meme moi j ai compris alors c est dire Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2004 jp si tu es la enclenche ton msn et je t explik... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 il est parti en sucette aussi ce topics mais où sont donc les smilleys Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2004 Bon on l enterre une bonne fois ou y a t il des partisans d un dernier coup de delire ??? Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2004 Posté(e) 14 mai 2004 ben là un topic spécial Consts© qui se meurt... ??? raaaaaaaaa... Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 15 mai 2004 Les valeurs se perdent ma pauvre Djool...Que veux tu c est plus de notre temps tout ca... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Déterrons les vieux fils de discussions Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeQuoi??? comment ça on peut pas utiliser les vieux arguments Moi on parle de déterrer,je creuse et je déterre Citer
Habitués seraphin Posté(e) 25 octobre 2004 Habitués Posté(e) 25 octobre 2004 Je ne reste pas indifférent ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 oh boy! et ça se dit modératrice!! peanut sous le choc!!! Citer
Messages recommandés