Habitués baloo911 Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Bonjour amis glisseurs,Je propose un nouveau theme de glissade a savoir "Le smiley en folie"....Qui veut ouvrir la marche ? Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Houla Nat commence tres fort en bassant la barre tres haut, c est un superbe Smileys geant et anime qui saura plaire au jury... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 avril 2004 Habitués Posté(e) 4 avril 2004 trop forteeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2004 au passage su qqun connait la definition de bassant car c est mon clavier qui vient d inventer ce mot Citer
Invité Posté(e) 4 avril 2004 Posté(e) 4 avril 2004 Houla Nat commence tres fort en bassant la barre tres haut, c est un superbe Smileys geant et anime qui saura plaire au jury...moi je dis: Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 4 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 4 avril 2004 Je tiens a rappeler que l on se limite aux smyley's....ca va entrainer donc ne penalite pour Nat et une pour dudus... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 5 avril 2004 Habitués Posté(e) 5 avril 2004 ça marche ça ou là aussi je suis hors concour??? Citer
Messages recommandés