caimmig Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 salut les amis sa fait longtemps quand attends un signe de vous les 34 moi je ss 349xxdepos de dosier 09/2007 un moi apres AR et depuis r1 pour le momment et l'espoir d'attente fais mourir alors dépêchez vous a nous faire signe de votre part si il ya de nouveau b1 sur excuser moi mes amis;mais taklak li yahadar fia makdartch nasbar djawbouni yarham waldikoum MANIFESTEZ VOUS LES 34 S.V.P Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 10 mai 2010 Habitués Posté(e) 10 mai 2010 Je vous invite à rejoignez notre fils "vous attendez l'entertien?Venez nous joindre ici les maghrébins" Créer par le maitre Smdich. Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 Alors c'est toi qu'on cherche maintenant Mr.Caimming STP vous etes invité a se manifesté sur ce fil ou bien l'autre fil de Smdich. Car tous les candidats 34xxx inscrit au forum ont reçu des MEA et DES RDV, alors, toi et achour vous etes les derniers, j'espère que vous avez reçu vous aussi quelque chose, et merci de nous le confirmer a notre fil habituel de Smdich. Citer
Habitués Y@SSINE Posté(e) 7 juin 2010 Habitués Posté(e) 7 juin 2010 salut les amis sa fait longtemps quand attends un signe de vous les 34 moi je ss 349xxdepos de dosier 09/2007 un moi apres AR et depuis r1 pour le momment et l'espoir d'attente fais mourir alors dépêchez vous a nous faire signe de votre part si il ya de nouveau b1 sur excuser moi mes amis;mais taklak li yahadar fia makdartch nasbar djawbouni yarham waldikoum MANIFESTEZ VOUS LES 34 S.V.P Bon retour mon ami (you are wanted) Voici la réponse : http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/91532-vous-attendez-lentretien/page__st__2380 Citer
Messages recommandés