Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Jaimerais savoir c'est quoi qu'il faut faire avec le papier de recours aux services d'un representant imm 5476...... je comprend pas ce qu'il veut dire.Combien de photo je dois envoyer avec le dossier car j'ai deja 4 voyages faitent ..........merci a l'avance.

• Habitués
Posté(e)

Jaimerais savoir c'est quoi qu'il faut faire avec le papier de recours aux services d'un representant imm 5476...... je comprend pas ce qu'il veut dire.Combien de photo je dois envoyer avec le dossier car j'ai deja 4 voyages faitent ..........merci a l'avance.

Le papier recours à un représentant, c'est si tu demandes à qq d'autres de faire les papiers pour toi (ou bien si ton mari le fait pour lui), genre un avocat, un notaire, etc. Et cette personne a aussi droit de suivre les démarches à ta place. Mais si tu fais tout toi même, (ou ton mari) tu n'as pas besoin de ce papier.

Moi pour les photos, je les ais mises sur words, environ 4 à 6 photos par page imprimées sur un papier/carton. Je crois qu j'ai mis environ une cinquantaine de photo avec les dates et une petite explication (genre où et avec qui) J'ai fait la même chose avec les montages photos, les print screen de qq conversations msn, etc. J'ai aussi fait imprimer tous nos messges e-mail, mais je ne les ai pas mis sur word, pcq ça ne prouve pas la date réelle, je les ai imprimés directement. J'ai fait des photocopies de tout ce qui se photocopiait laugh.gif

Ne te gêne pas si tu as des questions wink.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai ouvert un compte en ligne chez Jean-Coutu, j'ai envoyé 250 photos numériques, j'ai écris derrière chacune d'elles ... qui, quand, pourquoi et je les ai classé dans 3 enveloppes différentes: 1. premier voyage 2. deuxième voyage 3. mariage.

Si tout :P

• Habitués
Posté(e)

Merci bcps les filles mille fois et Doux c'est une bonne idee sa,je savais pas sa ce fesait.......merci encore.

• Habitués
Posté(e)

salut pour ma part concernant mes photo je n'est qu'un voyage la bas et ont c'est marié. J'ai mit des photos des endroit ont a visité, jai mit des photos des gens qu'ont a rencontrer , des photos que je suis avec eux, des photos de notre mariage de la fete et des personne présent et jai finalement mit des photos du petit voyage apres le mariage . Sur tout les photo en arriere jai mit un étiquette blanc et a écrit un petit descriptif dessu comme qui est sur la photo et ou c'Était . J'ai envoyer environ 60 photos.

Bonne chance pour ton dossier laugh.gif

Maely

• Habitués
Posté(e)

bjr tu a recu de bonne reponse pour repésentant je crois pas bcp de monde qui ont pris :)

pour les photos moi j ai mis une centaine collées 2 photos par page 8x11 et ecris descriptif dessous chacune d elles :)mais je te dirai au choix de chacun tu choisis les photos qui demontre bien votre relation et les liens avec amis ou famille de chacun :)

bonne chance :)

• Habitués
Posté(e)

bjr tu a recu de bonne reponse pour repésentant je crois pas bcp de monde qui ont pris smile.gif

pour les photos moi j ai mis une centaine collées 2 photos par page 8x11 et ecris descriptif dessous chacune d elles :)mais je te dirai au choix de chacun tu choisis les photos qui demontre bien votre relation et les liens avec amis ou famille de chacun smile.gif

bonne chance smile.gif

Voilà en plein ça, toutes les photos qui démontrent la réalité de votre amour et comme quoi sa famille et ses amis te connaissent et t'apprécient.