Aller au contenu

QUI DOIT FAIRE LA VM?

Messages recommandés

salut j ai une peocupation qui doit faire la VM ? dans mon cas j ai deposé mon DSCQ comme requerant principal et j suis toute seule cependant dans le frmulaire j 'y ai inscrit les noms de ceux qui m 'accopagneront notament mes parents et freres cependant pour la VM dois je la faire avec tout ceux qui figurent sur mon fomulaire?'( au quel cas j suis mal barrée car j n 'ai pas des sous pour cela que dis je faire? aidez moi

• Habitués

salut j ai une peocupation qui doit faire la VM ? dans mon cas j ai deposé mon DSCQ comme requerant principal et j suis toute seule cependant dans le frmulaire j 'y ai inscrit les noms de ceux qui m 'accopagneront notament mes parents et freres cependant pour la VM dois je la faire avec tout ceux qui figurent sur mon fomulaire?'( au quel cas j suis mal barrée car j n 'ai pas des sous pour cela que dis je faire? aidez moi

toutes les personnes qui t'accompagnent.

si tu n'as pas de sous pour passer les VMs, tu comptes faire comment sur place ?

eh bienmoi j 'ai prevu y aller toute seule et j 'ai mis des sous a coté uniquement pour moi c est pouquoi je suis embarrassée lorsque dans le forum je lis qu 'il faut faire la VM a toutes les personnes qui vous ccompagnent ou pasanyway merci pour l infos

eh bien moi j ai prevu des sous pour moi uniquement puisque j devrais immigrer toute et non en amille cependant dans ce forum d (aucuns disent que la VM est faite par toutes ls personnes mentionnées dans le formulaire c 'est a dire ceux qui accompagnent et now et ceux qui accompgneront dans mon cas personne ne' m'accompagne now d'ou mon interrogation anyway merci kik75pour ton ta reponse j 'attends aussi celle de autres

Posté Aujourd'hui, 14:49 PM pourquoi les as-tu mis dans la liste des personnes qui t'accompagent alors ? Kiki75Membre de l'Eglise de Chiantologie et du Club des Beaufs en fait j 'ai ete mal renseigné au moment de remplir ma DCSQ on m'a fait savoir que j devais porter leurs dans nom formulaire afin de leur faciliter l 'obtention du visa au ca ou ils voudront venir au canada

• Habitués

je ne pense pas que les membres de ta famille seront inclus dans ton dossier. ceux qui sont considérés comme membres de la famille sont époux ou conjoint de fait, enfant à charge. le reste des membres de la famille devront faire chacun sa demande d'immigration. A la rigueur tu pourras parainer tes parents