Habitués Nicolas Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2004 Nicoco, je crois que c'est Rock Voisine qui serait content que tu le compares à Leo Ferré Léo Ferré, c'est pas celui qui a composé les paroles de "Ma bagnole" des Marmottes aplaties ?!! Je me suis gouré, c'est ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2004 son cours d'analyse informatique de la langue parlée (École Polytechnique de Montréal) La torture a pas été abolie au Québec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2004 Je me suis gouré, c'est ça ?! Comme souvent, Nicoco, comme souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2004 Je me suis gouré, c'est ça ?! Comme souvent, Nicoco, comme souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2004 mdrrrrrr Nicoco t con, mais j't,aime bien pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2004 mdrrrrrr Nicoco t con, mais j't,aime bien pareil Je peux te dire que j'ai donc de la chance que lors de la VM on nous fasse juste un examen physique et non un examen psychique Pis je crois que pour émigrer faut toujours avoir quelques coches en bas de la roche (comme y disent à Urgences Santé ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 Désolé Nicoco... Mauvaise réponse!!! Ce dont je parle n'a rien à voir avec un quelconque gadget que les hommes peu dégourdis et peu soucieux de leur partenaire doivent utiliser... Il s'agit bien de savoir faire et non de savoir acheter, mon ami!!! Meilleure chance la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 C'est là qu'on reconnaît la différence entre un « Canayen » et un Français : le premier, et bien, il sait faire et le deuxième, quant à lui, il pense qu'il peut compenser avec des « bébelles »!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2004 Meilleure chance la prochaine fois... Tu me mets au défi, ça va pas le faire Je vais demander à P.-P., la prochaine fois qu'il va chez Parée, de se renseigner pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2004 Fallait pas me mettre au défi : http://www.pleasure4us.com/articles/VenusButterfly.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2004 On sait peut-être pas ce que c'est mais on sait utiliser un moteur de recherche...T'as plus qu'à nettoyer ton dossier "temp", Nicoco... Perso, je trouvais toujours très édifiant de fouiller l'historique de mes collègues qd j'étais admin système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2004 On sait peut-être pas ce que c'est mais on sait utiliser un moteur de recherche...T'as plus qu'à nettoyer ton dossier "temp", Nicoco... Perso, je trouvais toujours très édifiant de fouiller l'historique de mes collègues qd j'étais admin système... Chez moi je mets toujours le dossier temporaire à 1 mo et l'historique à 1 jour, même si j'ai rien à cacher Au boulot je fais gaffe... un jour j'ai quitté mon poste sans tout fermer et j'étais en pleine écriture d'un message (oups) pour ce forum. Pfiou, on m'a rien dit, personne sait donc que j'ai un amour secret pour Epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 Là Nicoco, faut que je l'avoue!!! Tu m'as vraiment épaté...Il ne te reste plus qu'à pratiquer et cela, ce ne sera pas de la tarte! Allez! Redevenons plus sérieux, s.v.p. avant qu'un administrateur du forum nous fasse des remontrances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2004 "Pfiou, on m'a rien dit, personne sait donc que j'ai un amour secret pour Epervier " ?????je croyais que c'était pour Laurence??? hihihi!;oppeanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2004 on m'a rien dit, personne sait donc que j'ai un amour secret pour Epervier Nicoco, faudrait dire à ta femme de pas se cacher sous ton pseudo pour faire ses déclarations mais j'apprécie quand même.....je pogne encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Share Posté(e) 7 avril 2004 Jespere que quand je serai rendu à un âge aussi vénérable qu'Epervier, je pognerai encore moi aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 on m'a rien dit, personne sait donc que j'ai un amour secret pour Epervier Nicoco, faudrait dire à ta femme de pas se cacher sous ton pseudo pour faire ses déclarations mais j'apprécie quand même.....je pogne encore Je le lui ai dit... mais bon, on reconnaît ses messages à elle, ils sont spirituels et très drôles. Et je me demande ce qu'elle te trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 avril 2004 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2004 "Pfiou, on m'a rien dit, personne sait donc que j'ai un amour secret pour Epervier " ?????je croyais que c'était pour Laurence??? hihihi!;oppeanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés