Habitués kiki75 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Et coment ce fais t il que le gouvernement ne propose pa plus d'aide financière ? (...) Et pourqou le gouvernement ne prend pa en charge le loyer ? Parce que les caves comme moi en ont ras le c** de payer des impôts et qu'il y a des limites à l'assistanat ? je pense que tu lui as donné la bonne réponse, rien a ajouter
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Et coment ce fais t il que le gouvernement ne propose pa plus d'aide financière ? (...) Et pourqou le gouvernement ne prend pa en charge le loyer ? Parce que les caves comme moi en ont ras le c** de payer des impôts et qu'il y a des limites à l'assistanat ? Il est tellement étonné parce qu'en France c'est le l'état qui prend en charge les loyers espoir2010 a réagi à ceci 1
Habitués kiki75 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Et coment ce fais t il que le gouvernement ne propose pa plus d'aide financière ? (...) Et pourqou le gouvernement ne prend pa en charge le loyer ? Parce que les caves comme moi en ont ras le c** de payer des impôts et qu'il y a des limites à l'assistanat ? Il est tellement étonné parce qu'en France c'est le l'état qui prend en charge les loyers comme il est surendetté, il doit sans doute "squatter", donc c'est gratuit espoir2010 a réagi à ceci 1
Habitués Guinness Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Note pour plus tard : "Et pourqou le gouvernement ne prend pa en charge le loyer ? " ce n'est pas du chialage. Merci captain pomme ! T'es bigleux ? Tu ne vois pas que c'est une question ? Merci Guiness, Monsieur je grille le compte modo de ma femme Scrogn/Bobinette Il y des questions qui ressemblent vraiment a du chialage, celle là en fait partie. Mon épouse utilise le pseudo "Scrogn" et je passe par le bouton "signaler" pour communiquer avec les modérateurs. Captain Caverne-Apple-Volvic, je ne suis pas bigleux, trigleux à la limite...
Habitués Mourad15 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Et coment ce fais t il que le gouvernement ne propose pa plus d'aide financière ? (...) Et pourqou le gouvernement ne prend pa en charge le loyer ? Parce que les caves comme moi en ont ras le c** de payer des impôts et qu'il y a des limites à l'assistanat ? Il est tellement étonné parce qu'en France c'est le l'état qui prend en charge les loyers En France c'est l'APL (Allocation pour le logement), mais elle n'est accordé qu'a certain revenu faibles. Quand je faisais mes études (en tant qu'étudiant non boursier) en 2001 a Bordeaux, je payais comme 2000 Francs (305 euros) et j'avais une APL de 86 euros (environ 30% du loyer). Mais ce système existe aussi au Canada, sous forme de crédit d'impôt non remboursable et sous certaine condition. Par exemple, moi ces 2 ans et demi je n'ai pas eu droit a ca. Mais avoir tout son loyer être pris en charge par le gouvernement, c'est inconcevable, d'où viendrait l'argent ? De nos poches? Modifié 2 mai 2010 par Mourad15
Habitués juetben Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 En fête j'ai le résidence permanente que j'ai valider le 12 avril. Donc d'après vous vaux mieux travailler. Et vous penser que j'aurai le temps de le faire? Car je vais étudier en bac éducation physique et de la santé. Vous croyai que j'aurai le temps de trouver un job en paralele. Qu'elle sorte de boulot les étudient font ? Et coment ce fais t il que le gouvernement ne propose pa plus d'aide financière ? Et vaut mieux louer un apartement ou prendre une résidence universitaire? Et pourqou le gouvernement ne prend pa en charge le loyer ? pourquoi... hum peut être parce qu'à 28 ans tu es capable de te prendre en main, de bouger ton cul pour travailler et payer tes études que TU choisis de faire, car TU as choisi de venir vivre ici! si tu n'es pas capable d'assumer tes choix de vie, retourne vivre au crochet de tes parents comme un beau tanguy, personne ne t'a enlevé et obliger de venir vivre ici donc c'est à toi de grandir et d'arreter d'attendre de l'argent de poche pour vivre avec des aides sans bouger le petit doigt pour être fier de ce que tu vas accomplir... je dis bien accomplir car pour l'instant reussir c'est vraiment loin d'être gagné quand on a une mentalité de perdant et d'assisté comme toi! quel travail font les étudiants... en france ils font quoi pour payer leurs études? internet tu es pas capable de faire un minimum de recherches! c'est fou juste en tapant emplois étudiant dans google.ca ce qu'on trouve, absolument incroyable des RÉPONSES! bencoudonc, kiki75, Guinness et 1 autre ont réagi à ceci 4
Invité Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 En tout cas moi ça me fais mal au derrière de lire ça. Quand je pense que mon mari travaille à plein temps, étudie et sans aucun financement gouvernemental, et pourtant, on en paie des impôts ! Pis lui il vient juste d'arriver, et il quémande déjà. kobico a réagi à ceci 1
Habitués Volvic Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Il y des questions qui ressemblent vraiment a du chialage, celle là en fait partie. Mon épouse utilise le pseudo "Scrogn" et je passe par le bouton "signaler" pour communiquer avec les modérateurs. Captain Caverne-Apple-Volvic, je ne suis pas bigleux, trigleux à la limite... Tu l'as mal pris Tu me fais franchement trop rire
Invité Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Nikou ematkom sauf pour ceux qui savent ce que j' endure
Habitués Guinness Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Il y des questions qui ressemblent vraiment a du chialage, celle là en fait partie. Mon épouse utilise le pseudo "Scrogn" et je passe par le bouton "signaler" pour communiquer avec les modérateurs. Captain Caverne-Apple-Volvic, je ne suis pas bigleux, trigleux à la limite... Tu l'as mal pris Tu me fais franchement trop rire Je te répond tout simplement, mais comme à ton habitude, tu tentes malhabilement de t'en sortir par une pirouete lorsque tu es à court d'argument.
Habitués Guinness Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Nikou ematkom sauf pour ceux qui savent ce que j' endure Encore des insultes ! Savez-vous communiquer autrement ? Vous endurez quoi exactement ? Vous profitez du système et en êtes fier. C'est plutôt nous qui vous endurons par nos impôts.
Invité Posté(e) 2 mai 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Nikou ematkom sauf pour ceux qui savent ce que j' endure Beh dis nous ce que tu endures qu'on comprenne ton obstination à ne rien comprendre et écouter...( tu as pas mal de réponses depuis un an...mais tu reposes la même question ...) C'est parce que c'est de notre faute, c'est nous qui ne comprenons pas sa question. Dans le fond, on devrai peut-être le brancher avec Mimou pomociaoalberto ?
Habitués juetben Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Nikou ematkom sauf pour ceux qui savent ce que j' endure c'est vrai tu dois terriblement souffrir... tu es sans doute le seul immigrant qu'on oblige à immigrer au canada, reprendre des études contre son gré et en plus sans aide du gouvernement pour que monsieur puisse étudier tranqueillement alors que les autres travaillent pour se payer leurs études... pauvre toi je te plains mon chou... (en ne t'avise pas de me traiter de tapette...)
Habitués Volvic Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Nikou ematkom sauf pour ceux qui savent ce que j' endure Je connais des RP qui ont repris des études en arrivant au Québec. Dans tous les cas, ils ont eu une vie d'étudiant et aucun privilége. C'est à dire cours à l'Université, petits boulots pour joindre les 2 bouts et le reste du temps à étudier. La vie, c'est colocation ou petite chambre, pas de vacances, pas d'extra, rien. C'est ça la vie d'étudiant. C'est pas donné à tout le monde d'arriver au Québec et de trouver tout de suite un job bien payé. Ça était mon cas mais ce n'est pas toujours possible. Et certains devront travailler dur pour réussir. Il faut peut être te préparer à ça. tartan a réagi à ceci 1
Habitués Guinness Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Nikou ematkom sauf pour ceux qui savent ce que j' endure Je connais des RP qui ont repris des études en arrivant au Québec. Dans tous les cas, ils ont eu une vie d'étudiant et aucun privilége. C'est à dire cours à l'Université, petits boulots pour joindre les 2 bouts et le reste du temps à étudier. La vie, c'est colocation ou petite chambre, pas de vacances, pas d'extra, rien. C'est ça la vie d'étudiant. C'est pas donné à tout le monde d'arriver au Québec et de trouver tout de suite un job bien payé. Ça était mon cas mais ce n'est pas toujours possible. Et certains devront travailler dur pour réussir. Il faut peut être te préparer à ça. Volvic, tu sais, des fois, je t'aime
Habitués Bobinette Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Trop de dérapages non-contrôlés ont eu raison de ce sujet. On ferme !
Messages recommandés