Aller au contenu

Trucs et astuces pour déménagement


sabahhoc

Messages recommandés

  • Habitués

Si je dois déménager, je serait prêt a mettre comme 200-250$ pas plus, sinon j'utilise le système D (genre louer une camionnette pour un jour au lieu de faire appel au déménageurs...).

Si tu as des gros électroménagers à déménager, disons que cette solution a des limites... ;)

Nope. On l'a fait tous les ans jusqu'à l'année dernière par nous-mêmes avec le camion loué ;)

L'année passée des amis ont entreposé notre stock dans leur garage et pour aller le déposer chez eux, on l'a aussi fait (poële, frigo, laveuse, sécheuse pour la partie gros électros donc la totale lol)

Ça prend 4 hommes en forme pour le faire looool

Pour sortir du garage on était flemmards donc déménageurs. Et vu leur prix, on a décidé de pas se faire ch**r cette année non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois déménager, je serait prêt a mettre comme 200-250$ pas plus, sinon j'utilise le système D (genre louer une camionnette pour un jour au lieu de faire appel au déménageurs...).

Si tu as des gros électroménagers à déménager, disons que cette solution a des limites... ;)

Nope. On l'a fait tous les ans jusqu'à l'année dernière par nous-mêmes avec le camion loué ;)

L'année passée des amis ont entreposé notre stock dans leur garage et pour aller le déposer chez eux, on l'a aussi fait (poële, frigo, laveuse, sécheuse pour la partie gros électros donc la totale lol)

Ça prend 4 hommes en forme pour le faire looool

Pour sortir du garage on était flemmards donc déménageurs. Et vu leur prix, on a décidé de pas se faire ch**r cette année non plus!

Nous aussi on a toujours fait avec les amis malgré le frigo et tout le tintouin :P Ca prend juste des hommes forts :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais appris " dépanneur" :blush: par contre d'après mon dico c'est une épicerie ouverte en dehors des horaires habituels, mais généralement on déménage dans les horaires habituels :shok:

Pour reconnaitre un dépanneur, il faut voir si 40 a 60% de sa marchandise sont des bières (alcool en général). Et puis ils sont ouverts en général jusqu'à 22 heures... au cas ou tu aurais un petit creux (ou une petite soif :) )

Modifié par Mourad15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Macipsa, c'est ouvert aux horaires normaux, mais aussi en dehors des horaires....Certains sont ouverts 24/24...tu peux acheter des cigarettes, du lait, des bières, du vins, des chips, des tostinos, etc enfin tout ce qu'il faut pour suivre un match de Hockey....laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou combler le petit creux de la femme enceinte...

PBDA qui va renvoyer son chum dehors pour acheter de la crème glacée :ph34r:

Gourmande....smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou combler le petit creux de la femme enceinte...

PBDA qui va renvoyer son chum dehors pour acheter de la crème glacée :ph34r:

Ou combler une envie de femme tout court :lol: J'ai déjà envoyé le mien acheter du chocolat tard le soir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que vous êtes esclavagistes, mesdames !!!laugh.gif

et apres elles nous parle d'egalité,

j'imagine leurs chums leurs demander d'aller leur chercher une 12 pour la game de hockey pis de chips...

je vois deja l'engeulade qu'il subirait... innocent.giflaugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et apres elles nous parle d'egalité,

j'imagine leurs chums leurs demander d'aller leur chercher une 12 pour la game de hockey pis de chips...

je vois deja l'engeulade qu'il subirait... innocent.giflaugh.giftongue.gif

Ah bah c'est clair ! Ça va pas ou quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci c,est sympa vos commentaires

pour le dépaneur, inquiétez-vous pas, il est juste à coté. au fait, j'adore mon futur logement et les alentours: coin calme en face d'un parc, l'arrêt de bus est à une demi ruelle, le metro juste après, dépaneur, boulangerie patisserie et fruiterie à côté et le must l'école pour mon fils: 2 ou 3 minutes de marche, malheureusement je ne suis pas certaine qu'ils le prennent pour la rentrée prochaine.

on me dis qu'on est sur liste d'attente et on verra! si non ça sera la plus proche école du quartier et cela ne veut pas dire pratique! je dois faire un gros détour à pied moi et mon petit bonhomme de 5 ans.

j'aurais aimé pouvoir l'inscrire si non à côté de mon bureau, mais j'ai l'impression que c'est pas possible, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on a payé le premier loyer et nous avons présenté le bail.

Il y'avait une pile de dossier sur le bureau de la secrétaire, tous, des personnes qui déménagent dans le quartier et qui sont en liste d'attente.

Des fois je me dis, j'aurais du d'abord m'assurer de la disponibilité des places à l'école avant de choisir le logement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dans quel quartier Sabah ? Je croyais que ce problème de listes d'attente était exclusif aux CPE et garderies. Là, tu me mets la puce à l'oreille.

A croire que la recherche d'un premier logement va encore être plus compliquée. Déjà, je vise être à côté d'une école avec préscolaire de 4 ans pour mon petit blink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que vous êtes esclavagistes, mesdames !!!laugh.gif

et apres elles nous parle d'egalité,

j'imagine leurs chums leurs demander d'aller leur chercher une 12 pour la game de hockey pis de chips...

je vois deja l'engeulade qu'il subirait... innocent.giflaugh.giftongue.gif

Nope moi j'irai si j'avais encore le droit de:

1. porter des charges

2. boire de la bière

PBDA qui a hâte de pouvoir reboire de la bière avec les mecs d'abord :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quebec 2010, c,est à l,école saint-donat près de langelier. à bernadette soubirou -16e et bélanger0 ce probleme ne se pose pas.

Et là on m,assome avec une autre nouvelle, je ne peux inscrire mon fils pour le camp de jour pendant la periode estivale au centre récréatif du même nom et à coté de l,école car mon fils n,a pas fait sa maternelle 5ans.

je suis vraiment perdu

quelqu,un a une liste complete des camps de jour sur montréal

j,arrête pas de chercher qlq chose à coté de mon futur logement ou de mon bureau, mais je trouve rien

si qlq a une idée, je suis preneuse;

donc du coté du metro langelier ou aux alentours de molson et rachel -2 OU 3 blocs dans toutes les directions.

merci d,avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement