Habitués Doux_novembre Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Ben alors ça sert à quoi de cumuler les preuves n'est-pas tout ce que les personnes font ici pour l'ENTREVUE ramasser les preuves de nos rencontres avec l'être aimé Vous n'avez pas fait ça vous autres......En tout cas sur les autres sujets c'est ce qu'on répète à qui veut lire.....les amis/ies monter de bons dossiers avec les + de preuves possibles... Si il y a des agents/de l'immigration qui lisent ici ils doivent se bidonner c'est fantastique !!! Tu as raison miracle il faut monter un bon dossier et surtout un vrai dossier...... Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Bonsoir tout le monde, mon dossier d'immigranr permanent a été refusé parceque j'ai pas assez d'expriènce par rapport aux tâches que j'ai effectué à mon travail. Il faut avoir travaillé un an dans les 10 dernières années. Pourquoi ne pas avoir essayé d'avoir plus d'expérience et retenter sa demande après avoir ainsi acquis une expérience suffisante? Au lieu de cela vous avez cherché à rencontrer une canadienne et prendre ainsi la seule option possible pour émigrer ... question de simplicité voyons! bref si ton age est vraiment 36 ans et que tu n'as pas assez d'experience c'est que tu n'as fait que du travail non declare non ? bref Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 S'il vous plaît pour ceux qui ne me rapportent aucun information utile veuillez s'il vous plaît vous abstenir d'écrire des choses qui servent à rien. Dans le même genre je te répond : s'il vous plait pour ceux qui ne répondent pas aux critères d'immigration s'il vous plait vous abstenir de tenter de faire des choses absurdes ( escroquerie sentimentale) et qui nuiraient à des personnes incrédules !! Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 Bonsoir tout le monde, mon dossier d'immigranr permanent a été refusé parceque j'ai pas assez d'expriènce par rapport aux tâches que j'ai effectué à mon travail. Il faut avoir travaillé un an dans les 10 dernières années. Pourquoi ne pas avoir essayé d'avoir plus d'expérience et retenter sa demande après avoir ainsi acquis une expérience suffisante? Au lieu de cela vous avez cherché à rencontrer une canadienne et prendre ainsi la seule option possible pour émigrer ... question de simplicité voyons! bref si ton age est vraiment 36 ans et que tu n'as pas assez d'experience c'est que tu n'as fait que du travail non declare non ? bref +1 Je m'étonne que le parrainage ait été accepté. Je propose une nouvelle règle dans l'instruction des dossiers ( vérifier les antécédents du parrainé au niveau de l'immigration, imposer la vie commune d'un an comme critère de sélection : oui c'est vache mais c'est ça l'amour et plein de femmes sur ce forum ont vécu avec leur époux dans le pays de celui-ci pendant quelques temps !) il est loin d'etre accepté vu qu'il demande conseil, il n'en est qu'au debut je crois! Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 effzeebee et kiki on vous a bien expliqué que vous n'avez pas le droit de critiquer et de soupçonner les autres, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil Je préfère ne plus revenir sur cette section ( les gens sont-ils plus susceptibles??) car à chaque fois on se fait traiter de tous les noms espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 2 mai 2010 Habitués Posté(e) 2 mai 2010 (modifié) Il dit que le parrainage a été accepté dans son beau message de présentation.. C'est étonnant ... il a ete accepté par sa femme il a envoye le dossier je pense mais le service d'immigration n'a pas encore du etudier son cas! PS: Macipsa, je le sais mais c'est tellement énorme son histoire que je résiste pas! Modifié 2 mai 2010 par kiki75 macipsa13 a réagi à ceci 1 Citer
brian 2010 Posté(e) 2 mai 2010 Auteur Posté(e) 2 mai 2010 Merci a vous tous c'est vraiment gentil de votre part...maintenant je vais bien dormir...xoxo basel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tohonu Posté(e) 3 mai 2010 Habitués Posté(e) 3 mai 2010 @Brian: enfin tu as répondu !! Pas assez d'expérience? Soit tu t'es trompé en montant ton dossier, soit la personne qui te l'a monté s'y est prise comme un peid. Comment peux-tu ne pas avoir assez d'expérience ? Tu as mis en avant tes diplômes et tu n'as aucunes expérience dans cette branche ? Tu as passé récemment une diplôme et tu as bossé que peu de temps dans cette nouvelel voie ? As-tu monté ton dossier en mettant en avant ton expérience professionnelle la plus importante, mais qui ne remonte pas trop loin dans le temps ? J'ai des diplômes différents, totalement les uns des autres mais ils sont trop vieux, je ne peux les mettre en avant. Le dernier en date (2007) je n'ai jamais bossé dans ce domaine (c'était 3 ans de galère pour le fun, finalement) donc je n'ai pas cherché à remplir les formulaires en mettant cette option. As-tu monté ton dossier seul ou es-tu passé par un conseiller ? As-tu une expérience dans une branche qui intéresse le Canada ou as-tu passé un examen et obtenu un diplôme juste pour coller à ce que cherche le Canada ?Que ce soit pour une immigration en tant que travailleur qualifié ou un parrainage, tu ne dois pas monter un dossier en fonction de ce que tu penses de ce qu'attendent les agentsd'immigration mais en fonction de ce qu'est la réalité de ta situation. Si dans un dossier de parrainage on doit apporter la preuve qu'on a des sentiments, que l'on se voit, que l'on a beaucoup d'échanges ... tu vas faire quoi ? décrire tes sentimentsà longueur d'échanges ? envoyer des tonnes de photos ? Bien sûr, pour répondre à un autre intervenant, c'est ce qui est attendu. Mais avoir un petit dossier bien monté/ficelé et un autre grosdossier bien creux où tous les ingrédients "attendus" sont présents ... je te laisse immaginer la suite !!Tout ce que tu souahites c'est du soutient ? bonne chance alors ... Miraclewhisprer et brian 2010 ont réagi à ceci 2 Citer
basel Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 J'ai pas dis que tu ne donne pas mais c'est rare ou tu donne et pourtant on te note pour émiticone que tu laisse cafait une bonne période que je remarque ca dans tes messages Pour ça il faut demander à certaines personnes d'arrêter de voter pour moi ( ma femme y compris), mais comme on est payé pour ça, ça m'arrange aussi!! Pour les conseils, quand je donne des conseils qui ne plaisent pas ben ils ne sont plus considérés comme tels!! Et si tu veux voter contre moi tu as les (-) ou envoie -1 comme ça j'aurais moins de points!! -1 Miraclewhisprer et brian 2010 ont réagi à ceci 2 Citer
basel Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Salut tout le monde, D'abord je souhaite bonne chance à tous mariés de se retrouver ensemble Inchalah,et je remercie tous ceux qui n'hesitent pas à donner l'information selon leur expriènce et que Dieu vous bénisse tous... Bref voilà mon cas à moi : j'ai déje déposé un dossier d'immigration dans la catégorie des skilled worker et ça a été refusé...enfin mon dossier n'étais pas accepté pour le traitement. 6 mois aprés je me suis marié avec une très gentille femme à qui je tiens beaucoup,elle est canadienne et en faite moi je suis marocain...le parrainage a été accepté et mon dossier de résidence permanente est en cours de traitement...je voudrai savoir est ce que le fait d'être refusé dans la catégorie des skilled worker affectera l'agent d'immigration qui va traiter notre dossier de mariage? et c'est quoi les preuves qu'on peut fournir et qui seront induscutable?...SVP aidez moi avec vos conseils selon vos expèriences veçues. Aout 2009 : Premier contact Septembre 2009 : Rencontre avec ma famille a canada Novembre 2009 : Premier voyage au Maroc + mariage Fevrier 2010 : Envoi du dossier a mississauga Avril 2010 : Deuxième voyage au Maroc Avril 2010 : Début de traitement du residence permanente à Rabat Salut Brian, Théoriquement NON, le fait d être refuser pour une demande de travailleur qualifier n affectera pas ton dossier de parrainage surtout que le refus a été base sur le fait de manque d expériences au milieu du travail (donc pas de problème de sante ou de sécurité). Pour ce qui concerne la préparation a l entrevue, vous devez faire preuve d une relation amoureuse authentique, et pour cela je te conseil de; Conserver tes conversation MSN avec votre épouse imprimer les au fur et a mesure (au cas où votre ordi pete sa coche) Capture d écrans quand vous êtes en mode vidéo Présenter les photos (avec amis et famille) Préparer des lettre écrite a la main signée de la part de votre entourage et surtout de l entourage de votre épouse (comme son père sa mère ses frère …….) qui témoigne la vérité de votre mariage, des lettre du genre !je le jure c est vrai:)! Ca aide beaucoup ca. Les reçus western union si elle t envois de l argent. Des factures de téléphone et les cartes d appelle Facture d hôtel Un 3eme voyage sera très apprécié A propos de votre doute puisque vous vous êtes marié 6 mois après le refus de votre 1ere demande, laisse-moi te dire que t as suffisamment de temps pour avoir assez de preuve qui démontre votre véritable mariage (t as au moins 8 mois devant toi avant que rabat t appelle). Bon courage:). Modifié 4 mai 2010 par basel Miraclewhisprer et brian 2010 ont réagi à ceci 2 Citer
brian 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Posté(e) 5 mai 2010 (modifié) Salut Basel, je vous remercie pour vos conseils... Un troisième voyage est prévu Inchalah et peut être ça sera pour l'entrevue. et pour tous les autres choses que vous m'avez conseillé...je crois que toute sera là... Bonne fin de journée Modifié 5 mai 2010 par brian 2010 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 mai 2010 Habitués Posté(e) 6 mai 2010 Salut Basel, je vous remercie pour vos conseils... Un troisième voyage est prévu Inchalah et peut être ça sera pour l'entrevue. et pour tous les autres choses que vous m'avez conseillé...je crois que toute sera là... Bonne fin de journée Brian ! you are encore in the kitchen ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 12 mai 2010 Habitués Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Salut tout le monde, D'abord je souhaite bonne chance à tous mariés de se retrouver ensemble Inchalah,et je remercie tous ceux qui n'hesitent pas à donner l'information selon leur expriènce et que Dieu vous bénisse tous... Bref voilà mon cas à moi : j'ai déje déposé un dossier d'immigration dans la catégorie des skilled worker et ça a été refusé...enfin mon dossier n'étais pas accepté pour le traitement. 6 mois aprés je me suis marié avec une très gentille femme à qui je tiens beaucoup,elle est canadienne et en faite moi je suis marocain...le parrainage a été accepté et mon dossier de résidence permanente est en cours de traitement...je voudrai savoir est ce que le fait d'être refusé dans la catégorie des skilled worker affectera l'agent d'immigration qui va traiter notre dossier de mariage? et c'est quoi les preuves qu'on peut fournir et qui seront induscutable?...SVP aidez moi avec vos conseils selon vos expèriences veçues. Aout 2009 : Premier contact Septembre 2009 : Rencontre avec ma famille a canada Novembre 2009 : Premier voyage au Maroc + mariage Fevrier 2010 : Envoi du dossier a mississauga Avril 2010 : Deuxième voyage au Maroc Avril 2010 : Début de traitement du residence permanente à Rabat Les reçus western union si elle t envois de l argent. Les reçus, si TU lui envoies de l'argent.... Non, mais ça, c'est un truc qui m'a toujours fait tomber à la renverse! On parle d'une histoire d'amour, là! Pourquoi parler d'envoi d'argent et surtout la plupart du temps, dans le sens parrainante / parrainé? Je n'ai jamais donné d'argent à mon chum, moi. Des cadeaux, oui, bien sûr, mais de l'argent, jamais!!! Modifié 12 mai 2010 par Cherrybee Doux_novembre, cassis et kiki75 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 +1 Cherrybee Moi non plus ça me rentre pas dans la tête de faire des transfert d'argent à ton amoureux ou ton amoureuse ! elle ou il se débrouillait avant toi ? Pourquoi maintenant il a besoin d'argent ? La poule aux oeufs d'or... J'en connais trop des femmes qui se sont ruinées... et elles n'ont rien récolté en retour. Mon mari n'accepterais jamais mon argent et je n'accepterais pas non plus d'en envoyer s'il le demandait, à moins que ce soit pour NOTRE dossier, NOTRE futur... des histoires de couple et de vie commune quoi ! Bouclette a réagi à ceci 1 Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 13 mai 2010 Habitués Posté(e) 13 mai 2010 Salut tout le monde, D'abord je souhaite bonne chance à tous mariés de se retrouver ensemble Inchalah,et je remercie tous ceux qui n'hesitent pas à donner l'information selon leur expriènce et que Dieu vous bénisse tous... Bref voilà mon cas à moi : j'ai déje déposé un dossier d'immigration dans la catégorie des skilled worker et ça a été refusé...enfin mon dossier n'étais pas accepté pour le traitement. 6 mois aprés je me suis marié avec une très gentille femme à qui je tiens beaucoup,elle est canadienne et en faite moi je suis marocain...le parrainage a été accepté et mon dossier de résidence permanente est en cours de traitement...je voudrai savoir est ce que le fait d'être refusé dans la catégorie des skilled worker affectera l'agent d'immigration qui va traiter notre dossier de mariage? et c'est quoi les preuves qu'on peut fournir et qui seront induscutable?...SVP aidez moi avec vos conseils selon vos expèriences veçues. Aout 2009 : Premier contact Septembre 2009 : Rencontre avec ma famille a canada Novembre 2009 : Premier voyage au Maroc + mariage Fevrier 2010 : Envoi du dossier a mississauga Avril 2010 : Deuxième voyage au Maroc Avril 2010 : Début de traitement du residence permanente à Rabat Salut Brian, Théoriquement NON, le fait d être refuser pour une demande de travailleur qualifier n affectera pas ton dossier de parrainage surtout que le refus a été base sur le fait de manque d expériences au milieu du travail (donc pas de problème de sante ou de sécurité). Pour ce qui concerne la préparation a l entrevue, vous devez faire preuve d une relation amoureuse authentique, et pour cela je te conseil de; Conserver tes conversation MSN avec votre épouse imprimer les au fur et a mesure (au cas où votre ordi pete sa coche) Capture d écrans quand vous êtes en mode vidéo Présenter les photos (avec amis et famille) Préparer des lettre écrite a la main signée de la part de votre entourage et surtout de l entourage de votre épouse (comme son père sa mère ses frère .) qui témoigne la vérité de votre mariage, des lettre du genre !je le jure c est vrai:)! Ca aide beaucoup ca. Les reçus western union si elle t envois de l argent. Des factures de téléphone et les cartes d appelle Facture d hôtel Un 3eme voyage sera très apprécié A propos de votre doute puisque vous vous êtes marié 6 mois après le refus de votre 1ere demande, laisse-moi te dire que t as suffisamment de temps pour avoir assez de preuve qui démontre votre véritable mariage (t as au moins 8 mois devant toi avant que rabat t appelle). Bon courage:). - 2 Citer
Habitués MrNiceGuy Posté(e) 15 mai 2010 Habitués Posté(e) 15 mai 2010 basel Théoriquement NON, le fait d être refuser pour une demande de travailleur qualifier n affectera pas ton dossier de parrainage surtout que le refus a été base sur le fait de manque d expériences au milieu du travail (donc pas de problème de sante ou de sécurité). Pour ce qui concerne la préparation a l entrevue, vous devez faire preuve d une relation amoureuse authentique, et pour cela je te conseil de; Conserver tes conversation MSN avec votre épouse imprimer les au fur et a mesure (au cas où votre ordi pete sa coche) Capture d écrans quand vous êtes en mode vidéo Présenter les photos (avec amis et famille) Préparer des lettre écrite a la main signée de la part de votre entourage et surtout de l entourage de votre épouse (comme son père sa mère ses frère .) qui témoigne la vérité de votre mariage, des lettre du genre !je le jure c est vrai:)! Ca aide beaucoup ca. Les reçus western union si elle t envois de l argent. Basel, si la marraine canadienne envoit de l'argent au parrainé au Maghreb, ça risque de passer pour un mariage d'intérêt plûtot que pour un mariage d'amour, c'est-à-dire un mariage gris... Ça fait pour le parrainé maghrébin dans le style "je ferais tout pour fuir la misère du Maghreb afin de profiter de la prospérité du Canada, même si je tombe dans la fraude sentimentale et le mariage gris pour ce faire"... Que des marraines canadiennes crédules envoient de l'argent à des beaux parleurs sur Internet qui sont à la chasse aux papiers canadiens me surprendra toujours... !!! Doux_novembre a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés