nouvel Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 je pense que rabat donne la priorite au dossiers de parainage. est ce pas ? 4 mois apres VM et vous? bonne attente.... Citer
elka.yassine Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 salam mois aussi c'est depuis fin decembre ; mais on m'a contacter pour les prelevements des emprientes pour l'envoyer a FBI car j'ai passé + de 6 mois aus USA ; donc pour vous je ponse que dans la semaine prochaine in chaalah ; Citer
joseph kh Posté(e) 29 avril 2010 Posté(e) 29 avril 2010 Bonjour ; Moi aussi ça va faire 3 mois depuis la VM mais jespère que ce mois sera celui de la délivrance, en fait jai constaté que cest létape la plus stressante dans ce parcours. INCH ALLAH tout ce passera bien A bien tôt Citer
dreaming Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour Moi aussi j'ai passé ma visite fin Janvier et sans réponse?????????????? Citer
Messages recommandés