Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 28 avril 2010 Habitués Posté(e) 28 avril 2010 je sais ke ta tout expliqué mais la chose que je n'ai pas compris et esque je dois remplire le formulaire c'est tout ou de faire d'autre démarche ?? merci de me repandre et dsl si je t déranger Citer
Habitués chekibcalg Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 mai 2010 je sais ke ta tout expliqué mais la chose que je n'ai pas compris et esque je dois remplire le formulaire c'est tout ou de faire d'autre démarche ?? merci de me repandre et dsl si je t déranger Tu ne me dérange pas, désolé pour le retard j'étais absent quelques jours; Tu doit remplir uniquement le formulaire( nr de carte, date d'expiration de la carte, nom prénom et signature) et tu le joint à ta demande et puis le tour est joué... Pour infos : la carte est rechargeable et le plafond est de 1000 maxi au lieu de 500 ! B.courage.. Citer
Habitués BOUZAREAH-TEAM Posté(e) 16 mai 2010 Habitués Posté(e) 16 mai 2010 merci kho mais inchalah j'ai trouver quelqu'un qui va monter au quebec merci ! Citer
Messages recommandés