dreaming Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour Il est temps d'changer nous dates (résidents permanents Québec) Visite Mdicale Janvier 2010 Brune ??? Quelles sont vos nouvelles sur ce sujet????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvel Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour Il est temps d'changer nous dates (résidents permanents Québec) Visite Mdicale Janvier 2010 Brune ??? Quelles sont vos nouvelles sur ce sujet????????????????? bonjour merci dreamin pour l ouverture de ce file. moi aussi meme date VM 15 janvier 2010. ou est la brune. notre nouvelle c l attente et rien que l attente. mais je pense qu elle proche.inchallah. merci. aller y les attendeux de rabat ou vous etes? vos nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nal Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) bonjour tout le monde, moi c'est nabil je suis marocain d'azemmour, enseignant, j'ai déposer mon dossier à l'ambassade de rabat fin janvier 2010 j'ai eu ma lettre pour passer la visite médical le moi de septembre dernier, et j'attends maintenant mon visa inchaa allh, on m'a dis que c'est pour trois mois. bonne chance à tous Modifié 18 octobre 2010 par nal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nal Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 bonjour tous le monde, j'avais annencais que j'ai passé la visite médical le moi de septembre dernier, j'ai poser aussi mon enveloppe à l'ambassade avec les documents nécessaire le 27 septembre, après 1mois, la semaine dernier j'ai reçus l'e-mail pour passer à l'ambassade prendre mon visa, c'est pour demain mercredi 03 novembre. bonne chance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés