Habitués Yass33 Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Bonjour tout le monde , comme j ai pose cette question plusieurs fois et je n est reçu aucune réponse !!!!!!! Voilà je souhaite savoir si les marocains Sont obligé de demander une attestation de service militaire , sachant que le service militaire est supprime en 2007 .... Parceque ils y a certains qui ont fournis cette attestation et d' autre nous !!!!!! Merci de votre aide a bientôt Citer
Habitués ribouh Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 yak j'ai dis et redis et reeeeedis que le service n'est po une obligation pour obtenir ton visa j'ai moi méme avec le représentant du CIC CANADA donc tkt aya athala Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2010 Posté(e) 24 avril 2010 Passer le service n'est pas une obligation, justifier si l'on est libéré de ses obligations militaires : oui ! Citer
Habitués Yass33 Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 avril 2010 Merci ribouhhhh pour la reponnse , zelda la réponse que tu m a donne aucun sens ,,,,,sachant que je suis résidant en France et comme j ai déjà mentionne que le service militaire au Maroc est supprime .....donc lorsque on es résidant dans un pays depuis l âge de 18 ans .... Est ce que je dois me procurer un attestation militaire voilà voilà ....et j ai oublie aussi de te dire que il y a certains marocains et fournissent cette attestation et d' autre non ...... C est ça que je comprends pas est ce que on es oblige oui ou non voilà merci zeldaaaaaaaa Citer
Messages recommandés