desperwolf Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Salut,je ne suis pas nouveau sur le forum mais j ai été seulement entrain de lire et d 'observer les commentaires pour m 'éclairer un peu sur mon projet d 'immigration,voici mes stat envoi sidney :2 septembre 2009 Sidney ok : 3 novembre 2009 envoi a paris :17 décembre ARF: 3 mars selon vous mes amis quand je vais recevoir mes IVM? bonne chance a tout le monde et mabrouk a tout qui ont reçu leur visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués macipsa13 Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Ça peut aller de 2 à 6 mois c'est très aléatoire!! Bonne attente Modifié 27 avril 2010 par macipsa13 espoir2010 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués egedan Posté(e) 27 avril 2010 Habitués Share Posté(e) 27 avril 2010 j'ai envoyé mon dossier fédéral le 1er déc 2009 ar fin janvier 2010 ivm le 20 avril vm le 26 avril mon dossier est instruit en france (et je suis de nationalité francaise) mais comme le dit macipsa13 c'est vraiment tres tres tres aléatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desperwolf Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 merci pour vos réponse et bonne chance pour la suite des démarches j espère recevoir les ivm en mai et que ca va plus tarder egedan tout ca va suivre mnt pour toi sa te reste pas grand chose , t as qu a te prépare pour la grande aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés