lilolab Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Est-ce vrai que l'on reçoit la brune par e-mail? Si oui, ils l'envoient sur quelle adresse email? la mienne ou celle de mon conjoint? merciii Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 23 avril 2010 Habitués Posté(e) 23 avril 2010 Est-ce vrai que l'on reçoit la brune par e-mail? Si oui, ils l'envoient sur quelle adresse email? la mienne ou celle de mon conjoint? merciii Oui c'est vrai, moi j'ai reçu la mienne par e-mail, à l'adresse email du réquérant principal bien sûr Citer
lilolab Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 Est-ce vrai que l'on reçoit la brune par e-mail? Si oui, ils l'envoient sur quelle adresse email? la mienne ou celle de mon conjoint? merciii Oui c'est vrai, moi j'ai reçu la mienne par e-mail, à l'adresse email du réquérant principal bien sûr merci Citer
Habitués kayane Posté(e) 24 avril 2010 Habitués Posté(e) 24 avril 2010 koi comant ca ont recois la brune par email la brune c,est le visa no? Citer
lilolab Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Posté(e) 26 avril 2010 koi comant ca ont recois la brune par email la brune c,est le visa no? Non la brune c'est pour te dire que le visa est prêt. Ensuite il faut envoyer le passeport ou aller à l'ambassade pour que l'on t'y appose le visa Citer
Messages recommandés