Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Ayant passé 1 an en Grande Bretagne, l'Ambassade du Canada me demande un certifcat de police (casier judiciaire) Britanique. Pour cette demande, je dois régler 70 livres sterling avec ma demande ; ce reglement peut se faire par cheque ou mandat postal depuis l'Angleterre ou par traite bancaire depuis un autre pays, ce qui est mon cas. or, les banques françaises me refuse la traite bancaire car elle est reservée aux professionnels (ce que je ne suis pas !)

Si la situation s'est déja présentée pour vous, pouvez-vous m'indiquer comment vous avez pû régler la somme et combien de temps cela a pris pour obtenir le fameux certificat de police.

merci de votre aide.

• Habitués
Posté(e)

par traite ils veulent peut etre dire virement

si tu as les renseignements bancaires des comptes tu peux faire un virement.

j'ai eu fait des virements en dollars canadien vers le canada depuis la france mais avec un virement.

Posté(e)

par traite ils veulent peut etre dire virement

si tu as les renseignements bancaires des comptes tu peux faire un virement.

j'ai eu fait des virements en dollars canadien vers le canada depuis la france mais avec un virement.

je les ai appelé pour savoir si justement je pouvai faire un virement mais cela fait 2 fois qu'ils me disent m'envoyer un mail avec les possibilités de paiement mais je ne reçoit jamais ces mails. Je commence à me demander si je ne vais pas devoir aller sur place ! wacko.gif

On me demande de faire faire un cheque à une connaissance en angleterre : j'ai passé 10mois là bas il y a 16 ans ! je n'y connais plus personne !sad.gif

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

Ayant passé 1 an en Grande Bretagne, l'Ambassade du Canada me demande un certifcat de police (casier judiciaire) Britanique. Pour cette demande, je dois régler 70 livres sterling avec ma demande ; ce reglement peut se faire par cheque ou mandat postal depuis l'Angleterre ou par traite bancaire depuis un autre pays, ce qui est mon cas. or, les banques françaises me refuse la traite bancaire car elle est reservée aux professionnels (ce que je ne suis pas !)

Si la situation s'est déja présentée pour vous, pouvez-vous m'indiquer comment vous avez pû régler la somme et combien de temps cela a pris pour obtenir le fameux certificat de police.

merci de votre aide.

J'ai envoyé un émail à "ACRO" en demandant leur numéro de compte pour payement par virement bancaire, ils me l'ont envoyé en mentionnant que je dois payer les frais de conversion en livres sterling plus les frais du virement, ...

pour quoi payer 70 £ pour quoi pas 35 £?

petit conseil, moi j'ai payé 35 £ + 5 £ pour une copie additionnelle, puisque cet certificat de police restera valable tant que t'as pas retourné en UK, par contre si tu l'as demande de nouveau tu pays 35 £ ou 70 £ une autre fois

si tu veux bien que je t'envoi leur numéro de compte je le ferai en MP

Posté(e)

bonjour à tous,

merci de votre aide.

J'ai envoyé un émail à "ACRO" en demandant leur numéro de compte pour payement par virement bancaire, ils me l'ont envoyé en mentionnant que je dois payer les frais de conversion en livres sterling plus les frais du virement, ...

pour quoi payer 70 £ pour quoi pas 35 £?

petit conseil, moi j'ai payé 35 £ + 5 £ pour une copie additionnelle, puisque cet certificat de police restera valable tant que t'as pas retourné en UK, par contre si tu l'as demande de nouveau tu pays 35 £ ou 70 £ une autre fois

si tu veux bien que je t'envoi leur numéro de compte je le ferai en MP

merci pour ta réponse,

je leur ai également demandé leurs ref bancaires pour virement et j'attend encore leur réponse !

je vais payer 70 £ pour avoir un traitement plus rapide (à ce qu'il parait). Comme je suis en fin de parcours pour la brune et que je n'ai que 90 jours pour fournir tous les doc, je veux aller au plus vite !

Je suis d'accord pour que tu me donne leurs coordonnées bancaire mais ils m'ont demandé pleins de renseignement avant de me les envoyer ; es tu sûr que les coordonnées sont les mêmes pour tous !