Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis j'ai des questions sur les formulaires du DF , je suis le requérant principal , célibataire et j'ai pas

de famille , conjoint de fait et je part seul

Formulaire de demande de résidence permanente :

- catégorie : en sélection immigration économique ou travailleur qualifier

- en sélection quoi dans la case de bureau des visas demandé pour le traitement

- pi et po ca veut dire quoi ?

- scolarité : je sélection baccalauréat ou maîtrise ( j'ai un bac + 3 )

Formulaire renseignements additionnels sur la famille :

- dans section A je sélection S/O ou je sélection mon nom et le nom du mon père et mère

- dans section C je sélection S/O ou je sélection les noms du mes frères et surs

Formulaire annexe 1 ANTECEDENT / DECLARATION :

- le nom a la langue ou graphie maternelle

- détails personnel concernent le père et la mère : je mit S/O ou je mit leur nom

- déclaration solennelle : est ce je doit mit mon nom et est ce je doit le signer sachent que j'ai pas un représentant du gouvernement .

Formulaire recours au service d'un représentant : est ce c'est obligatoire de l'envoyer sachent que j'ai pas un représentant.

Je sais que c'est trot du question mais j'espère que vous comprendrait .

Merci de vos réponses

• Habitués
Posté(e)

ou est vous les gars ceux qui sont posent leur DF

please I need help

• Habitués
Posté(e)

Bonjour djamal007

bon je vais te répondre;

pour moi c'est le représentant qui s'est chargé du remplissage des formulaire et voici les réponses pour tes questions:

1) Formulaire de demande

• Habitués
Posté(e)

Bonjour djamal007

bon je vais te répondre;

pour moi c'est le représentant qui s'est chargé du remplissage des formulaire et voici les réponses pour tes questions:

1) Formulaire de demande de résidence

• Habitués
Posté(e)

montsi ::(

ou est les réponses mon amis

• Habitués
Posté(e)

djamal, je m'excuse vraiment j'sais pas ce qu'il s'est arrivé ...

voici les réponses:

1/formulaire de résidence permanente:

catégorie: IMMIGRATION ECONOMIQUE

bureau des visas: AMBASSADE DU CANADA A PARIS

(pi) et(po) tu laisses cette case vide et tu donnes ta taille en (cm) exmeple: 172 cm

-pour la scolarité , moi j'ai bac+5 et le représentant a coché la case du BACCALAUREAT

2/ formulaire renseignements additionnels sur la famille:

sectionA: tu dpnnes ton nom ainsi que celui de ton père et ta mère + la date de naissance, l'adresse.... pour vous trois.

section c: même chose pour tes frères et tes soeurs tu dois donner leurs noms au complet+ date de naissance......

3/formulaire antécédent et déclaration:

pour le nom à la langue maternelle, il a laissé cette case vide mais je crois que tu peux l'écrire en arabe

pour les détails personnels tu dois donner le nom de tes parents + la date de naissance .....

pour la déclaration , tu écris ton nom et tu signes dans la partie qui est en haut,

pour la partie où s'est écrit (NE PAS REMPLIR IMMEDIATEMENT LA SECTION SUIVANTE) celle là tu la laisses vide

pour le formulaire du recours au service d'un représentant tu mets S/O et tu envois le document

remarque:pour le formulaire antécédent/déclaration , question n° 11, n'oubli pas djamal de mentioner les périodes où tu étais sans travail, exemple du 01/2007 au 06/2008------assistant

du 07/2008 au 12/2008 -----S/O

du 01/2009 à ce jour---------technicien en(...)

N'oublie pas aussi de bien lire le GUIDE et si tu as d'autres questions n'hésite pas d'écrire sur le forum

je m'excuse encore une fois et BON COURAGE

• Habitués
Posté(e)

waw..... ca ma vraiment aider beaucoup

je vous remercie infiniment pour vos réponses amis .