Habitués SusanSouris Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 Mais ça c'est plus couteux si j'y vais en comme étudiant on va dire "libre" Si tu fais un échange tu peux avoir des bourses de mobilité et tu ne paie que tes frais en France (moinde qu'au Québec). Mais ça ne marche que un an maximum et il faut déja avoir fait au moins un an dans ton école/université avant d'être autorisé à quiter. Citer
Seeds15 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Y'as pas d'autres options pour aller plus rapidement là bas? Donc en gros si je veux faire mes études vraiment là bas (dois bien y avoir possibilités) je fais comment? Modifié 22 avril 2010 par Seeds15 Citer
Habitués green20770 Posté(e) 22 avril 2010 Habitués Posté(e) 22 avril 2010 http://www.canadainternational.gc.ca/france/study-etudie/index.aspx?lang=fra&menu_id=47&menu=L Tu y telecharges le guide "Etudier au Canada" et tu auras tes reponses. Citer
Seeds15 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Merci, je regarde ça et je me retourne vers vous si j'ai d'autres questions Modifié 22 avril 2010 par Seeds15 Citer
Messages recommandés